course du muguet a Cergy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 01/05/04 à 14:51:06

Alors Manu95 combien as tu fait ce matin?
J'ai oublié d'arreter mon chrono mais je dois être dans mon temps,45mns.Comment as tu trouvé ce parcours?

course du muguet a Cergy par manou95 (invité) le 01/05/04 à 20:48:08

Salut ZOU. J'ai fait 52. Mais réellement je pouvais bcp mieux car j'ai trop regardé mon chrono et j'ai eu peur de trop bien faire alors que j'avais un max la pêche.

Si tu veux je peux te faire un mail de compte rendu de la course (3 pages word). Je parle de toi justement !!!

Félicitations pour toi, il fallait que je suive ta foulée ;-)

Sinon la course : L'organisation GENIALE. Le parcours assez vert mais des faux plats. L'ambiance sympa. Les récompenses "parfums" et "muguet" : super.

C'est quand ta prochaine course ?


Amicalement

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 02/05/04 à 11:24:48

salut manu
sais tu ou l'on peut trouver les résultats de la course?

course du muguet a Cergy par serge (invité) le 02/05/04 à 11:28:45

les résultats sont ici

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 02/05/04 à 11:29:31

je ne sais pas quand sera la prochaine course,ce matin j'ai fait 1h35 en partant de Beauchamp et je suis monter à la foret de ST Leu mais la cote à été difficile surtout que ma soirée d'hier à été bien chargée!!!mais j'y suis arrivée.Je crois que bientot il y a Ermont ou Eaubonne je crois, et toi ta prochaine compètition?
Je fais un coucou à tout le monde du forum!!!

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 02/05/04 à 18:19:18

Salut

Ben on peut essayer de faire une prochaine course ensemble. Je suis partant si les dates sont possibles.

J'ai l'impression qu'onns'entraine au même endroit !!!

Et toi, comment as tu trouvé la course de Cergy ?

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 02/05/04 à 18:26:29

ok pour s'entrainer ensemble,j'habite Beauchamp.
J'ai franchement bien aimée cette course,il n'y a que l'arrivée sur le parvis de la préfecture que je n'ai pas trop apprécier mais dans l'ensemble ça allait.Je suis allée voir mon temps qui est de 45mn47s je suis un peu déçue car au 7ème j'étais à 31mn je ne sais pas ce que j'ai fait enfin si je sais!!les faux plat de la deuxième partie m'ont achevées mais j'ai fait un sprint final qui m'a fait remonter au moins 5 places coooooooooooollllllll!!!j'ai bien aimé le ptit brin de muguet l'eau dynamisante en cadeau.

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 02/05/04 à 18:32:24

J'ai regardé les résultat, il indique 53 ! Dégouté !!
mais bon il n'y avait de puce.

Sinon je suis du plessis. donc près de Beauchamp. On communique à travers le forum les sorties entrainements.

Ce matin, j'ai 30 mn à 5, 15 du Km pour le décrassage de la course.

Toi 1 h 30....tu galopes depuis combien de temps ??? 2 ans , 5 ans , plus ?

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 02/05/04 à 18:34:34

merci, serge pour l'adresse du site web. Tu étais à Cergy ?

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 02/05/04 à 18:45:53

je me suis mise à la course depuis 10 ans pour l'entretien du corps car jsuis une gourmande!!et depuis quelques courses qui permettent de se mesurer à d'autres.Mais as tu fait les fugitifs,tu sais la course ou l'on cours attachés à son partenaire.je l'ai faite avec une copine et l'on a terminées 1ère équipe féminine.C'était génial mais hyper crade (boue,mare puante,dénivelés important)mais je recommence l'année prochaine.

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 02/05/04 à 18:51:33

Je connais cette course grace à un autre internaute de ce forum...j'ai hésité a la faire cette année mais pas de partenaire et elle me parait très hard (vu les CR de la course sur le site des organisateurs). Je préfère faire une course sur Eaubonne et tu vas me "servir" de lapin...si tu veux bien

Félicitations pour ton classement de la course fugitif ! Bravo

Dix années de course...je comprends mieux ta pêche ! J'en suis à deux...

Et tu fais du fractionné et tout le tralala ?


Et tes amies , quels temps à Cergy ?

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 02/05/04 à 18:56:52

non pas trop de fractionnés mais je vais en faire un peu plus car sur des 10kms ça paye!!!mes amies ont fait 47,28 pour l'une et 49.59 pour la brune.si tu es un peu barge,n'hésite pas pour les fugitifs,elle n'est pas si dure que ça mais on rigole franchement!!!Tu as quel âge toi?sans indiscrétion (26 ans!!!!)

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 02/05/04 à 19:07:18

Euh non, pas 26

26 ans ce serait trop chouette.

J'ai l'age du chris : 33 ans...

Va falloir chauffer les baskets pour la prochaine course

un mec battu par des filles c'est pas possible !!!

;-)



course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 03/05/04 à 10:38:33

Mon CR de la course du muguet du 1 er mai 2004 à Cergy Pontoise (Course pour une association pour l’aide aux autismes). Pour Serge, la mainp copier/coller ne fonctionne pas de chez moi mais très bien au boulot...?! Va comprendre !!


Vendredi soir, je rentre du boulot (2 h 00 pour rentrer, merci la pluie). J’ai profité de jeter un œil sur la météo de demain : Pluie….Dommage. Un rapide coup de fils à mon ami qui vient faire la course avec moi. Tu as le certificat médical, tu arrives à 8 h 30 chez moi, OK ? Ah tu viens avec des potes, cool, moi je dois voir des internautes (Tiens Olive95 ne m’a pas tel).

J’arrive tard chez moi, mais bon, il faut que je me rassure, il faut absolument que je sorte courir quelques minutes après avoir mangé (des pâtes et mon gâteau sport avec l’eau «Overstim »). Lundi, j’ai fait perso un 10 km en 52 mn 48 secondes, tranquille, c’est de bonne augure…

Promis, je ne regarde pas (trop mon forerunner). J’arrive au stade de Franconville, chouette c’est ouvert….C’est entièrement vide (par rapport à l’autre fois, quoi qu’il est presque 21 h 30…). Je suis le dieu du stade, génial. Tiens pour rigoler j’essaye de faire un sprint sur 100 m….Ben johnson fait 9.88 et bien moi je fais 15 (j’ai bien fait de me mettre sur la distance du 10 km et du semi…quoique…).

Retour à la maison, je prépare mon sac. Un tee-shirt aux couleurs courseapied.net et irinaute. Une inscription MANU 95 devant et derrière des fois que….l’appareil photo numérique pour une dédicace et voilà en 30 mn c’est fait.

La nuit, pas terrible, j’ai pas arrêté de courir et j’ai pas vraiment fermé l’œil. Petit bonjour des gosses (à 2 h 00, à 3 h 00, à 4 h 00 mais bon comme d’habitude………faites des gosses….). Et que dire des champions que les TV scrutent avec une énorme pression et des enjeux de qualifications, d’argent etc…..j’arrive pas à relativiser…je stress sans aucune raison….on ne peut pas se refaire c’est peut être une déformation professionnelle….faut tjrs être le meilleur.

Le matin, mon pote arrive pile à l’heure. Y’a un GRAND SOLEIL !!!
Ces potes ne sont pas venus et il me présente pour la première fois sa « nouvelle copine ». Ca fait bizarre, il est heureux et sa copine est très sympa. Elle va nous suivre en vélo. Idée sympa. Lui pas d’entraînement depuis son marathon……je trouve ça un peu risqué (temps au marathon de Paris 4 h 58, il a osé, j’admire. Il fait près de 85 kilos pour 1 m 75). On se dit du même niveau. Lui veut faire 55 moi 49. Il est impressionné, enfin faut relativiser..., du forerunner).

On prend la route, on prend la sortie indiquée sur le prospectus. Super fléchage, l’organisation + 1 point.

On arrive, bcp mais bcp de monde dans les rues. Y ‘a pas mal de clubs, des gladiateurs (lunettes, super pompes, des cuisses de monstres et des super petites minettes….On retire les dossards sans trop de problème. Ils avaient même prévu les épingles, encore +1 pour l’organisation). Avait mon maillot Manu95, une certaine ZOU et ses copines me disent bonjour, elles sont de temps en temps sur le forum de courseapied.net. Elles sont vraiment sympas et visent 45mn (moyenne d’age 45 ans à vue d’œil)…..et bien moi 49mn…Désolé… à bientôt dans la course. Je remarque qu’elle porte un tee shirt du marathon de Paris….Moi aussi un jour….peut être.

Pas vraiment le temps de s’échauffer, on prend quand même des photos avant le départ. On croise des runners et runneuses qui passent à la vitesse d’un boulet de canon. Impressionnant. Je me sens encore moins rassuré. Mon pote est tranquille « laisse béton », on va se marrer….

On se place dans le peloton pour le départ, on attend « je vise 34 » « moi 32 », moi « 33 » (Dans ma tête, « c’est bien les gars alors mettez-vous devant parce que là on est derrière ( !!!) pour laisser la place pour ceux qui jouent la qualif »…certains coureurs se regardent avec des rictus devant les grandes « G… ». L’ambiance est tout de même très sympa.

Pan , c’est parti.

Mon pote s’élance vite, moi, à mon habitude, j’y vais cool (y a un petit groupe de minettes de club d’athlé très sympa et j’emboîte le pas, c’était pas désagréable…). Bcp de gens sur le coté à applaudir, c’est vraiment sympa, les premières minutes s’écoulent, je me sens vraiment bien, mon pote est parti, dans ma tête il est parti trop vite (je suis à 5 mn le km comme je me suis fixé). Le parcours commence en ville mais c’est agréable pour vite filé le bord de la seine. Chouette le forerunner fonctionne même sous les arbres et il est bon avec 1 m par rapport au marquage : Génial.

J’ai perdu au moins une minute car le « troupeau » (Dans mon esprit c’est pas péjoratif) dès le départ n’avançait pas….on se rattrapera sur la fin…. Et puis si les coureurs sont prudents, je vais être aussi prudent…

J’ai laissé le groupe de filles, pas assez rapide et je me sens très bien mais je veux pas accélérer de peur de me griller.

Le 5 km en 25 mn, bien pour cibler 50 mn pas assez pour 49. Le ravitaillement est vraiment top (encore +1 pour l’organisation). Mon pote s’est arrêté pour boire et manger, à la cool….un dingue !!! bref en repart ensemble (et avec sa copine en vélo).

Vers le 6 km, y’a même des éponges mouillées (la classe, encore un point pour l’organisation) comme les pros !!! Et avec le sourire !!! Et pourtant je ne suis pas dans les premiers..

Le parcours est vert (comme promis, encore +1 à l’organisation). Tiens, je dépasse les athlètes qui transportent un autisme dans une belle poussette format adulte, je les encourage. Ils sont très sympas, on hurle pour mettre un peu d’ambiance. A mon goût on pourrait un peu plus rigoler. Mais autour de moi, ça souffle, ça respire fort, moi ça va toujours mon pote est un peu devant mais bon, je le laisse, on verra sur la fin pour accélérer…à propos où en est le chrono 8 km en 40 mn et 20 secondes, il me semble (le 8 ème Km en 5 mn/km, pas mal….mais pas terrible, j’ai un peu de retard sur ma cible…).

Je dépasse pas mal de personnes (tiens ça change….des autres courses) et je me dis « cool manu, n’accélère pas tu vas te griller sur les derniers mètres, tu vas être ridicule devant les tribunes ». De plus, il y a de "p..." de faux plats

Je suis au même niveau que mon ami qui lui décide d’accélérer. Je reste avec deux autres personnes qui galèrent un peu et que j’encourage, car je me sens toujours super bien……et puis je relève la tête l’arrivée et juste là (derrière un virage) ah ben oui je suis arrivé, j’ai pas regardé le forerunner, ni les panneaux de marquage (encore un point pour l’organisation). « M….. », trop tard pour finir devant mon pote….tant mieux pour lui (il va même pas me taquiner, c’est sport) . Je ne suis pas certain que si j’avais fais le marathon de paris, j’aurais réussi à faire cette course.

J’en ai encore sous la semelle moi, j’en fait quoi maintenant….mon pote est dix mètres devant moi (un mois après son marathon, félicitations, il est un peu grillé me dit il mais il me paraît bien. Et puis moi….je crois que j’aurai pu encore faire un 10 km (bon je n’en suis pas totalement certain).

A l’arrivée, le sac avec les cadeaux (tee shirt et parfum AZZARRO, le dernier visit !!! Encore des points pour l’organisation qui offre aussi du muguet aux femmes et le ravitaillement génial : Chocolat, orange, eau etc…) Le vrai seul regret c’est qu’il n’y avait pas de puce pour le chronométrage…Dommage moins 1 pour l’organisation soit une note de 19/20.


Bon , je regarde les autres arrivées. J’encourage, j’encourage « eh ! l’arrivée c’est juste là !!! y ‘a que 200 mètres ! Accrochez-vous (y’a des coureurs et des coureuses qui souffrent – on dirait manu y ‘a deux ans…-Il est vrai qu’il y a eu de très longs faux plats, ca montait, ca montait, mais quand ça monte ça redescend après…), allez on force les gars, go ! go ! – il aurait fallu que j’applique à moi-même ces recommandations….mais bon si ça peut servir aux autres d’améliorer leurs perfs…).

J’attends un gars qui dit « j’ai fait 45 mn suis’ super content », ben c’est bien moi j’y suis allé trop cool et avec trop la peur au ventre de ne pas y arrivé, de me faire mal, de partir trop vite etc….et de ne pas voir vu l’arrivée si près…

Bref, je termine sans bobos, près à recourir (là maintenant, j’y vais ?) et un peu déçu…. Le 49 c’était vraiment possible ou je suis un mytho….

Encore des photos pour le souvenir. Un coup de fils à ma femme « bon ben voilà j’ai fait 52 mn » « Youah c’est bien !! » euh oui mais mon 10 km perso de Lundi j’ai fait 52 mn… « Ah ouai….effectivement ….»

La prochaine course, je crois que c’est dans deux semaines. Encore un 10 Km. Va falloir faire parler la poudre et vouloir se faire souffrir si je veux attendre mon objectif de fin d’année (45 mn), chiche manu 95?!

Le lendemain, je fais une séance de décrassage environ 30 mn ca va, je regarde sur le forum, chouette Zou ou plutot ZOUZOU m'a laissé un message sur le forum, elle a fait 45 mn...hier et une sortie d'une heure trente...bref j'ai de beaux progrès à faire. Surtout que le résultat officiel de la course sur le web, m'indique à 53 ....snif

J'espère pourvoir participer avec elle à la prochaine course d'Eaubonne....faudra pas la lacher ;-)

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 03/05/04 à 10:53:07

Mon compte rendu...je pensais l'avoir mis en ligne il y a quelques minutes mais je ne le retrouve pas...

Mon CR de la course du muguet du 1 er mai 2004 à Cergy Pontoise (Course pour une association pour l’aide aux autismes)

Vendredi soir, je rentre du boulot (2 h 00 pour rentrer, merci la pluie). J’ai profité de jeter un œil sur la météo de demain : Pluie….Dommage. Un rapide coup de fils à mon ami qui vient faire la course avec moi. Tu as le certificat médical, tu arrives à 8 h 30 chez moi, OK ? Ah tu viens avec des potes, cool, moi je dois voir des internautes (Tiens Olive95 ne m’a pas tel).

J’arrive tard chez moi, mais bon, il faut que je me rassure, il faut absolument que je sorte courir quelques minutes après avoir mangé (des pâtes et mon gâteau sport avec l’eau «Overstim »). Lundi, j’ai fait perso un 10 km en 52 mn 48 secondes, tranquille, c’est de bonne augure…

Promis, je ne regarde pas (trop mon forerunner). J’arrive au stade de Franconville, chouette c’est ouvert….C’est entièrement vide (par rapport à l’autre fois, quoi qu’il est presque 21 h 30…). Je suis le dieu du stade, génial. Tiens pour rigoler j’essaye de faire un sprint sur 100 m….Ben johnson fait 9.88 et bien moi je fais 15 (j’ai bien fait de me mettre sur la distance du 10 km et du semi…quoique…).

Retour à la maison, je prépare mon sac. Un tee-shirt aux couleurs courseapied.net et irinaute. Une inscription MANU 95 devant et derrière des fois que….l’appareil photo numérique pour une dédicace et voilà en 30 mn c’est fait.

La nuit, pas terrible, j’ai pas arrêté de courir et j’ai pas vraiment fermé l’œil. Petit bonjour des gosses (à 2 h 00, à 3 h 00, à 4 h 00 mais bon comme d’habitude………faites des gosses….). Et que dire des champions que les TV scrutent avec une énorme pression et des enjeux de qualifications, d’argent etc…..j’arrive pas à relativiser…je stress sans aucune raison….on ne peut pas se refaire c’est peut être une déformation professionnelle….faut tjrs être le meilleur.

Le matin, mon pote arrive pile à l’heure. Y’a un GRAND SOLEIL !!!
Ces potes ne sont pas venus et il me présente pour la première fois sa « nouvelle copine ». Ca fait bizarre, il est heureux et sa copine est très sympa. Elle va nous suivre en vélo. Idée sympa. Lui pas d’entraînement depuis son marathon……je trouve ça un peu risqué (temps au marathon de Paris 4 h 58, il a osé, j’admire. Il fait près de 85 kilos pour 1 m 75). On se dit du même niveau. Lui veut faire 55 moi 49. Il est impressionné, enfin faut relativiser, du forerunner).

On prend la route, on prend la sortie indiquée sur le prospectus. Super fléchage, l’organisation + 1 point.

On arrive, bcp mais bcp de monde dans les rues. Y ‘a pas mal de clubs, des gladiateurs (lunettes, super pompes, des cuisses de monstres et des super petites minettes….On retire les dossards sans trop de problème. Ils avaient même prévu les épingles, encore +1 pour l’organisation). Avait mon maillot Manu95, une certaine ZOU et ses copines me disent bonjour, elles sont de temps en temps sur le forum de courseapied.net. Elles sont vraiment sympas et visent 45mn (moyenne d’age 45 ans à vue d’œil)…..et bien moi 49mn…Désolé… à bientôt dans la course. Je remarque qu’elle porte un tee shirt du marathon de Paris….Moi aussi un jour….peut être.

Pas vraiment le temps de s’échauffer, on prend quand même des photos avant le départ. On croise des runners et runneuses qui passent à la vitesse d’un boulet de canon. Impressionnant. Je me sens encore moins rassuré. Mon pote est tranquille « laisse béton », on va se marrer….

On se place dans le peloton pour le départ, on attend « je vise 34 » « moi 32 », moi « 33 » (Dans ma tête, « c’est bien les gars alors mettez-vous devant parce que là on est derrière ( !!!) pour laisser la place pour ceux qui jouent la qualif »…certains coureurs se regardent avec des rictus devant les grandes « G… ». L’ambiance est tout de même très sympa.

Pan , c’est parti.

Mon pote s’élance vite, moi, à mon habitude, j’y vais cool (y a un petit groupe de minettes de club d’athlé très sympa et j’emboîte le pas, c’était pas désagréable…). Bcp de gens sur le coté à applaudir, c’est vraiment sympa, les premières minutes s’écoulent, je me sens vraiment bien, mon pote est parti, dans ma tête il est parti trop vite (je suis à 5 mn le km comme je me suis fixé). Le parcours commence en ville mais c’est agréable pour vite filé le bord de la seine. Chouette le forerunner fonctionne même sous les arbres et il est bon avec 1 m par rapport au marquage : Génial.

J’ai perdu au moins une minute car le « troupeau » (Dans mon esprit c’est pas péjoratif) dès le départ n’avançait pas….on se rattrapera sur la fin…. Et puis si les coureurs sont prudents, je vais être aussi prudent…

J’ai laissé le groupe de filles, pas assez rapide et je me sens très bien mais je veux pas accélérer de peur de me griller.

Le 5 km en 25 mn, bien pour cibler 50 mn pas assez pour 49. Le ravitaillement est vraiment top (encore +1 pour l’organisation). Mon pote s’est arrêté pour boire et manger, à la cool….un dingue !!! bref en repart ensemble (et avec sa copine en vélo).

Vers le 6 km, y’a même des éponges mouillées (la classe, encore un point pour l’organisation) comme les pros !!! Et avec le sourire !!! Et pourtant je ne suis pas dans les premiers..

Le parcours est vert (comme promis, encore +1 à l’organisation). Tiens, je dépasse les athlètes qui transportent un autisme dans une belle poussette format adulte, je les encourage. Ils sont très sympas, on hurle pour mettre un peu d’ambiance. A mon goût on pourrait un peu plus rigoler. Mais autour de moi, ça souffle, ça respire fort, moi ça va toujours mon pote est un peu devant mais bon, je le laisse, on verra sur la fin pour accélérer…à propos où en est le chrono 8 km en 40 mn et 20 secondes (le 8 ème Km en 5 mn/km, pas mal….mais pas terrible, j’ai un peu de retard sur ma cible…).

Je dépasse pas mal de personnes (tiens ça change….des autres courses) et je me dis « cool manu, n’accélère pas tu vas te griller sur les derniers mètres, tu vas être ridicule devant les tribunes ».

Je suis au même niveau que mon ami qui lui décide d’accélérer. Je reste avec deux autres personnes qui galèrent un peu et que j’encourage, car je me sens toujours super bien……et puis je relève la tête l’arrivée et juste là (derrière un virage) ah ben oui je suis arrivé, j’ai pas regardé le forerunner, ni les panneaux de marquage (encore un point pour l’organisation). « M….. », trop tard pour finir devant mon pote….tant mieux pour lui (il va même pas me taquiner, c’est sport) . Je ne suis pas certain que si j’avais fais le marathon de paris, j’aurais réussi à faire cette course.

J’en ai encore sous la semelle moi, j’en fait quoi maintenant….mon pote est dix mètres devant moi (un mois après son marathon, félicitations, il est un peu grillé me dit il mais il me paraît bien. Et puis moi….je crois que j’aurai pu encore faire un 10 km (bon je n’en suis pas totalement certain).

A l’arrivée, le sac avec les cadeaux (tee shirt et parfum AZZARRO, le dernier visit !!! Encore des points pour l’organisation qui offre aussi du muguet aux femmes et le ravitaillement génial : Chocolat, orange, eau etc…) Le vrai seul regret c’est qu’il n’y avait pas de puce pour le chronométrage…Dommage moins 1 pour l’organisation soit une note de 19/20.


Bon , je regarde les autres arrivées. J’encourage, j’encourage « eh ! l’arrivée c’est juste là !!! y ‘a que 200 mètres ! Accrochez-vous (y’a des coureurs et des coureuses qui souffrent – on dirait manu y ‘a deux ans…-Il est vrai qu’il y a eu de très longs faux plats, ca montait, ca montait, mais quand ça monte ça redescend après…), allez on force les gars, go ! go ! – il aurait fallu que j’applique à moi-même ces recommandations….mais bon si ça peut servir aux autres d’améliorer leurs perfs…).

J’attends un gars qui dit « j’ai fait 45 mn suis’ super content », ben c’est bien moi j’y suis allé trop cool et avec trop la peur au ventre de ne pas y arrivé, de me faire mal, de partir trop vite etc….et de ne pas voir vu l’arrivée si près…

Bref, je termine sans bobos, près à recourir (là maintenant, j’y vais ?) et un peu déçu…. Le 49 c’était vraiment possible ou je suis un mytho….

Encore des photos pour le souvenir. Un coup de fils à ma femme « bon ben voilà j’ai fait 52 mn » « Youah c’est bien !! » euh oui mais mon 10 km perso de Lundi j’ai fait 52 mn… « Ah ouai….effectivement ….»

La prochaine course, je crois que c’est dans deux semaines. Encore un 10 Km. Va falloir faire parler la poudre et vouloir se faire souffrir si je veux attendre mon objectif de fin d’année (45 mn), chiche manu 95?!

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 03/05/04 à 10:54:42

ARRGGGGGGGGG l'informatique...pourtant j'avais bien rafraichi la page !!!! je t'jure serge !!! Désolé

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 03/05/04 à 11:20:37

Bravo Manu pour ton compte rendu et en plus en 2 exemplaires:-))je pense que pour la prochaine course tu en garderas un peu moins sous les talons et tu grignoteras une poignée de minutes,il va falloir que je fasses attention à moi!!!tu pourrais bien me dépasser!!!!tu en es capable en plus,il suffit que tu ais un peu plus confiance en toi et en tes possibilités :-)mais je t'attends pour Eaubonne.
quelles sont tes horaires d'entrainements en général?

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 03/05/04 à 11:33:55

Salut ZOUZOU. Merci pour ton post

En général c'est le soir vers 19 h 30 au plus tôt. Y a pas de jour particulier (est ce une errreur ..?)

Sinon le week end c'est le matin vers 9 h 00 - 9 h 30.

Je varie d'une séance à trois séances par semaine...j'ai un métier à horaires ultra variable quand je ne suis pas en déplacement...

As tu un trajet régulier/particulier pour tes entrainements ? moi je suis quasi tjrs dans la plaine ou forêt (Plessis-Beauchamp).

Et toi tes horaires ? On tente une sortie courte ensemble demain ? Je ne voudrais pas non plus te saccager ton entrainement et baisser tes perfs....

C'est quoi tes meilleures perfs, histoire de me mettre la honte ;-))

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 03/05/04 à 11:47:18

je ne te mettrai pas la honte car mes meilleures perfomances sont celles que je fais actuellement,plus je vieillis et plus je m'améliore!!!
Moi aussi je cours dans la plaine du plessis mais surtout aux éboulures qui est le bois de Franconville.
A quelle heure irais tu demain car actuellemnt à la recherche d'emploi je n'ai pas d'horaire particulier si ce n'est le matin vers 8h15 ajeun car je suis mieux pour courir,mais je cours souvent le soir ver 18h30 avec mes copines.

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 03/05/04 à 12:09:10

18 H 30, c'est un peu juste pour moi...si t'arrives à décaler c'est avec plaisir. Sinon maintenant qu'on a mis un visage sur un surnom c'est plus facile pour se croiser et se reconnaitre.

Sinon le matin, impossible (le trajet pour aller bosser à Bois d'Arcy -78-, les gamins etc...

Le rdv de possible est le stade de Franconville (le parking devant l'entrée)

Pourquoi le bois de Franconville ? Le bois coté Beauchamp/Taverny/Plessis n'est il pas plus grand ?





course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 03/05/04 à 12:20:59

Pour ZOUZOU

Oups....demain je ne peux plus...RDV de ma femme chez le docteur je dois garder les gosses...

mercredi ?

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 03/05/04 à 12:23:33

OK pour mercredi,oui le bois des éboulures est plus grand et changer de coin fait du bien au moral!!!
@+

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 03/05/04 à 13:29:45

Super.

RDV mercredi 19 h 30 à l'entrée du stade de Franconville.

Mon gsm : 06 07 53 19 14 et mail boulot : manuel.ortiz@eads-telecom.com, au cas ou.

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 03/05/04 à 13:52:44

ce soir tu ne peut pas y aller?car mercredi ils annoncent la pluie!!!si on peut éviter ça serait bien,en tout cas moi j'irai ce soir comme d'habitude.

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 03/05/04 à 14:05:19

Ben toi, au moins t'as la pêche !

Ce soir je décline, mais entraine toi pour mercredi....avec un K-way

;-)

Tu fais combien de bornes dans la semaine ?!

Pour info : Je viens d'apprendre qu'il existe au Plessis-Bouchard, une association de CAP !!! (et je suis conseiller municipal à la commission sport et communication de la ville!!!...surtout que le responsable je le connais très bien. Je pensais qu'il ne faisait que des 100 KM et marathons. Ils sont vraiment super discrets....) J'apprends aussi que M Le Maire (je le connais depuis 10 ans, fait 4 mn 30 au km !!! en semi...)

On ferait mieux de discuter autre chose que des budgets quand on se voit !!!!

Ils sont trente environ, par sortie ils sont souvent 10....des fois moins...

Entrainenement le mercredi et le Dimanche.

C'est pas des sauvages, vraiment des amateurs et pas de tout ambiance club/perf/présence obligatoire etc...

Je me renseigne sur l'heure des sorties et des prochaines compétition. A la course de Cergy, une certaine Ketty DAUBIN à réalisé 51 mn 57 s

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 03/05/04 à 14:17:22

je le connais celui qui a lançé ce petit groupe de coureurs c'est un ancien pompier de Paris,il est super sympa et très discret,pour l'instant il est blessé au genou,il s'appelle Alexis.Ben écoute s'ils recherchent une personne dynamique pour un boulot quelconque au Plessis,fais moi signe!!!!

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 03/05/04 à 14:26:01

Le monde est petit, mais c'est pas lui la bonne cible ou le décisionnaire. La bonne personne c'est monsieur Huron. On en parle mercredi, des fois que...

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 03/05/04 à 15:19:24

je suis désolée Manu mais je viens de me rappeller que le mercredi je devais allée chercher ma fille à la danse à 20h,donc j'irai courir jusqu'à 19h40 ça va faire un peu juste pour s'entrainer ;-)mais tinkiet ce sera partie remise!!!@+

course du muguet a Cergy par zouzou (invité) le 04/05/04 à 12:25:25

Manu as tu lu mon message d'hier pour demain?

course du muguet a Cergy par manu95 (invité) le 04/05/04 à 13:26:19

Salut ZOUZOU.

Oui j'ai bien pris note mais toi as tu reçu mon mail sur ta messagerie perso ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge