Polar lequel choisir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar lequel choisir ? par davidlebolid (invité) (89.170.37.xxx) le 19/10/07 à 10:21:52

Bonjour, voilà, étant entraineur je cherche à acheter 3 ou 4 polar pour mes athlètes. Je cherche un modèle précis qui puisse m'offrir la possibilité de retranscrire sur un logiciel PC (polartrainer en l'occurence) les courbes des séances réalisées. J'avais vu le RS200 mais apparemment on récupère les données via le site de polar, ce qui ne m'intéresse pas vraiment, d'autant que j'ai lu sur quelques forums que ce n'était pas terrible...
Toutes les autres fonctions du type : calcul de la distance, temps passé dans une zone FC max min, etc ne m'intéressent pas vraiment.
Merci de vos réponses
David

Polar lequel choisir ? par cpoupon (membre) (208.49.186.xxx) le 19/10/07 à 13:07:47

A priori il suffit d'aller sur le site de Polar pour voir les modèles qui t'offrent la possibilité de transfert sur PC.
J'ai un RS400d qui le fait très bien (j'ai cependant dû acheter l'émetteur IrDA Polar en sus) et qui est livré avec la dernière version de Polar ProTrainer. Je suis pleinement satisfait de ce produit. Sans jamais l'avoir calibré, j'ai obtenu 19,91km aux derniers 20km de Paris (mais bon je n'ai pas pris la trajectoire idéale du fait du monde à doubler).

Polar lequel choisir ? par davidlebolid (invité) (89.170.37.xxx) le 19/10/07 à 16:36:14

Ok merci pour le renseignement, je viens de regarder les caractéristiques du RS400 et en effet il permet de transférer les données. Par contre, je le trouve super cher ! 260€... Je pense qu'à ce prix mon club ne pourra pas m'en prendre 3-4... C'est vraiment le plus bas de gamme en restitution d'échantillonnage de FC ? J'en avais 2-3 il y a 10 ans environ (HS ou volé depuis...) qui avaient cette fonction mais je ne me rappelle pas que le club les avait payé plus de 1500 Frs.
Merci pour les infos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge