Enlever les semelles de propretés?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Enlever les semelles de propretés? par (invité) (86.215.224.xxx) le 20/10/07 à 14:14:59

Bonjour, alors j'ai acheté des chaussures un peu juste, je voulais savoir si ca posait un probleme si je courrais sans les semelles de propreté.
Merci d'avnce pour vos réponses!

Enlever les semelles de propretés? par serge92 (membre) (83.204.211.xxx) le 20/10/07 à 14:22:09

Les semelles de propreté sont pour la grande majorité réalisées dans des mousses qui apportent un peu de confort et d'amorti et font parties intégrantes de la qualité de la chaussure, on ne devrait les échanger que par des semelles réalisées par un podo du sport.
Il faut toujours bien essayer les chaussures avant d'en faire l'acquisition et ne pas se fier uniquement au numéro car d'une unité de fabrication à l'autre on trouve des différences notables!

Enlever les semelles de propretés? par (invité) (86.215.224.xxx) le 20/10/07 à 17:05:15

Merci beaucoup pour ta réponse serge92, je suis sorti une heure avec ce matin j'étais un peu a l'etroit mais rien de dramatique... C'etait une promo et evidemment y'avait plus la pointure au dessus...

Enlever les semelles de propretés? par serge92 (membre) (90.2.87.xxx) le 20/10/07 à 17:19:13

faire attention à ne pas te blesser avec , type ongle noir , bonne cap

Enlever les semelles de propretés? par Speedy.94 (invité) (83.202.204.xxx) le 20/10/07 à 19:47:02

Tu peux utiliser un Embauchoir, sa va te permetre d'élargir un peux la chaussure
http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/FicheProduit/17306/247356.html

Une petite astuce prend un chiffon mouillet que tu met au font de ta chaussure pendant un certain temps.

Et tu peux essayer de trouver des semelles un peux moin epaise.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge