ganger de l'endurance.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ganger de l'endurance. par genix (invité) (80.118.72.xxx) le 20/10/07 à 17:59:14

bonjours a tous.

voila je pratique de la boxe anglaise ainsi que de la boxe thaïlandaise.

je fait chaque samedi un footing d'une 1h30 a peut prés et du lundi au vendredi je fait mes entrainement de boxe (corde a sauter,sac de frappe,combat....)

mais mon problème enfin je crois, ces que au bout du 3eme round dans un combat a peut prés je suis très fatigué..., j'ai l'impression de ne pas avoir asser d'endurance.

quel sont les solution possibles?

merci

ganger de l'endurance. par (invité) (80.118.72.xxx) le 20/10/07 à 18:02:02

j'ai oublier de préciser que j'ai 17 ans (je ces pas si ça peut aider^^)

gagner de l'endurance. par Krantz (invité) (77.202.239.xxx) le 20/10/07 à 20:47:57

Fin 1980-début 1981 je m'entraînais trois ou quatre matins par semaine sur le fort de Noisy-le-Sec et j'y croisais presque à chaque fois un gars qui trottinait longtemps en transpirant dans son K-Way tout en boxant le vide devant lui. Un dimanche matin il s'était joint au petit groupe de coureurs avec qui je faisais mes sorties longues et il a fait une heure à bonne allure avec nous. Après son départ je raconte aux autres gars que je le vois le matin boxer le vent en faisant son footing. Et les gars me disent : mais tu ne sais pas qui c'est ? C'est Louis Acariès !
Quelques semaines plus tard il allait devenir champion d'Europe.

Alors tu vois que le footing pour un boxeur, ce n'est pas que le samedi.
Il faut que progressivement tu arrives à faire plusieurs séances d'endurance par semaine, et avec le temps tu tiendras tout un combat sans baisse de régime.
Et peut-être qu'un jour toi aussi tu feras un championnat d'Europe...

ganger de l'endurance. par (invité) (80.118.72.xxx) le 20/10/07 à 22:46:03

le matin je me lève a 6h pour aller en cour.

et je finis la journée à la sale de boxe a 20h30.

si quelqu'un peut me faire un ty programme d'endurance ça serait sympas.

merci


ganger de l'endurance. par (invité) (80.118.72.xxx) le 21/10/07 à 22:41:35

un petit up.

ganger de l'endurance. par Deepsky (membre) (83.196.78.xxx) le 21/10/07 à 23:24:34

Je crois qu'en boxe il faut surtout travailler les accélérations, faire du fractionné court.
Je ne dis pas pour autant que l'endurance est inutile.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge