Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Oliv (invité) (86.68.221.xxx) le 20/10/07 à 19:48:58

Beaucoup de 10 km ce weekend en Ile de France :
Corrida du XV eme
Montereau
Velizy
Fontenay aux Roses
Neuilly sur Seine
Asnières
Tremblay en France
Fontenay sous bois

Je vous propose donc de réunir les CR, impressions sur chaque course sur ce post.
Pour ma part je serai à Tremblay en France, départ à 11h.
Bonne course à toutes et à tous !

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par R (invité) (82.240.254.xxx) le 20/10/07 à 19:52:14

salut Oliv ,

bon courage , t'as d'la chance quand même ;o)
11h !!! le rêve !

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par serge92 (membre) (90.2.87.xxx) le 20/10/07 à 19:53:42

Oliv bonne course à toi!
pour info il me semble que la course d'asnières a été supprimée l'Asnièrois n'ayant pas aimé d'être perturbé dans ses déplacements dominicaux l'an dernier...

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par rafale_marine (invité) (80.236.109.xxx) le 20/10/07 à 20:23:29

Bon courage a R et fabien sur Montereau et à Bello sur Vélizy et aux Kwak sur la corida du 15e

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par R (invité) (82.240.254.xxx) le 20/10/07 à 20:35:06

Merci rafale , et toi tu cours pas ?

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par bello59 (invité) (82.120.165.xxx) le 20/10/07 à 21:02:31

Ok oliv

merci rafale marine ...

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par (invité) (88.122.241.xxx) le 20/10/07 à 21:28:56

cé a kel heure le 10 km ? svp

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par (invité) (86.68.221.xxx) le 20/10/07 à 21:57:16

BA lequel ? :-)

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Fred75 (invité) (77.194.75.xxx) le 21/10/07 à 00:36:06

Très bonne idée de voir de petits compte-rendu.
Pour moi ce sera la Corida du XV

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par F@bien (invité) (86.75.17.xxx) le 21/10/07 à 14:04:45

Arrivé un peu tard à Montereau je galère un peu pour me garer mais bon j'ai tout de même 45min pour aller chercher mon dossard et me préparer pour ce qui est mon objectif de ce début de saison, après ce 10 km je passe au cross.

Il fait très froid mais je partirai comme prévu en short et tee-shirt, pas de gants ni tee-shirt manches longues.

Je suis dans le sas Elite avec les Erythéens, Kenyans, Marocain, homme et femme, ca va partir vite, très vite même ! Heureusement pour me rassurer je vois quelques têtes familière (le 3ème de Paris-Centre, le club du PAAC venu en nombre).

Coup de feu, c'est un peu la bousculade, je n'enclanche pas mon chrono, tant pis (je crois avoir lu qu'il y avait des chronos à chaque kilo)
Tout de suite j'essaie de trouver un groupe mais ce n'est pas évident, il n'y en a pas encore de former, on est en file indienne avec 2/3 mètres entre chaque gars.

1er kilo ... rien à dire parce que je ne connais pas mon temps de passage (pas de chrono) et je suis tout seul !
2ème kilo, enfin je réussi à intégrer un groupe de ... 2 gars, j'ai fait un petit effort pour revenir sur eux et on passe en 6'27
3ème kilo, je fais le yoyo avec les 2 gars, en fait ils vont un peu vite pour moi alors je perds du terrain, fait l'effort pour revenir et ainsi de suite. Passage en 9'44, je pense à un 3000m que j'avais fait à St Maur avec Nico, je revenais tout juste de ma pubalgie et j'avais fait 9'44 ...
4ème kilo, pas vu le chrono, par contre je me suis fait bel et bien décramponner (au moment ou je passe devant Romain ;-), je suis seul maintenant
5ème kilo, passage en 16'35 et on repart pour un deuxième et dernier tour
6ème, 7ème et 8ème kilo, j'ai les gars en point de mire, je ne regarde plus les chronos, une nana revient sur moi au 8ème, une érythéenne, j'essaie de suivre ...
9ème kilo, elle m'a pris 10m, on revient sur des mecs petit à petit, je passe en 30'06
10ème kilo, il passe très vite ce kilo dans ma tête, j'essaie de finir du mieux possible, personne n'accélère à l'approche de la ligne, moi non plus et je passe la ligne en 33'24, mon nouveau record ! La nana termine en 33'20, chapeau Mademoiselle !

Pour info la course s'est gagné en 28'55 et je termine à la 25ème place.

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par R (invité) (82.240.254.xxx) le 21/10/07 à 14:09:39

encore Bravo fabien , ça doit être gradn de partir dans le même sas des kenyans et compagnie , et quelle bonne surprise de te voir aps si loin que ça derrière eux au premier tour finalement vu de l'extérieur , en plus tu courrais plus vite qu'eux on aurait dit

il faisait froid , mais le soleil était là , il faisait encore plus froid pour le 5kms mais bon une fois dans le feu de l'action on sent plus rien

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par F@bien (membre) (86.75.17.xxx) le 21/10/07 à 15:10:12

àR
Ce qui est impressionnant c'est à la vitesse qu'ils jaillissent dès le coup de feu !

Quand tu m'as vu, j'étais en train de décrocher, et ils allaient quand même 2.5 km/h plus vite que moi, c'est surprennant ta remarque sur leurs allures et la mienne

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par hellaumax (membre) (83.202.70.xxx) le 21/10/07 à 16:21:57

Salut à tous
voici un petit résumé de ma course de ce matin, la corrida du XVème à Paris.
Le temps était superbe et la température beaucoup plus douce que ce que je craignais. Je n'ai pas la réputation d'être frileux, mais là, avec mon collant et mon T-Shirt manches longues, je me suis senti un peu décalé au milieu d'un paquet de coureurs et coureuses en short et manches courtes!
Comme je m'y attendais, c'est parti plutôt vite, et même si je ne mettais promis d'être raisonnable, je suis quand même parti sur un rythme élévé pour moi.
(Mon objectif était de passer sous les 45', mais je me serais contenter d'un 47'.) j'ai donc eu quelques inquiétudes en voyant mon temps sur le premier kilo : 4'09"
Mais comme les jambes étaient bonnes, et le parcours roulant, je me suis laissé jusqu'au 3ème kilomètres pour voir si je levais le pied ou pas. Finalement, le 2ème, puis le 3ème sont super bien passés à un rythme de 4'10 - 4'15, puis le 4ème, 5ème aussi. J'ai finalement réussi à courir les 5 derniers kilomètres en 4'20 en gros, en ne piochant vraiment que dans les deux derniers.
Au final, j'ai passé la ligne en 42'49", incrédule.
Je n'avais pas de repères chronométriques sur 10km, et je me rends compte avec plaisir que le fractionné que je m'impose régulièrement depuis plusieurs semaines commencent franchement à payer.
Voilà : je suis un coureur HEUREUX !

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par SERGE92 (membre) (82.120.218.xxx) le 21/10/07 à 16:24:27

Fontenay aux roses et sa rue qui monte pendant 1kilo ....à prendre 2fois! finalment avec ma bronchite bien accrochée j'arriverai à faire ces 2 tours de circuit en compagnie de Caro dite Baghera pour son nom de piste sur la toile qui gagnera au scratch et en V2F en 44'45 devançant Maryvonne sa compagne d'entrainement à Longchamp de 40s.....la concurrence pour le challenge du 92 est avertie mes deux lionnes ont commencé à rugir de plaisir en montant sur les marches du podium:-)))))
Petite course par le nombre, sur un parcours lactique mais très sympathique et de plus nos engagements ont pour partie permis de financer du matériel de secours pour la croix rouge. Bonne fin de week-end à toutes et tous.

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par OLIV (invité) (82.237.220.xxx) le 21/10/07 à 16:36:19

Salut à tous,
Je passe rapidement pour vous dire que ce matin j'ai sorti LA course ! A Tremblay-en-France, je termine 2 ème en 31'55 !! Record explosé de 30", premier chrono N3... Que du bonheur !
Je ferai mon CR plus tard.
A+ et bravo F@bien !

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par SERGE92 (membre) (82.120.218.xxx) le 21/10/07 à 16:38:48

Bravo OLIV tout comme FABIEN que du bonheur!

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par angelo (membre) (81.64.247.xxx) le 21/10/07 à 16:51:51

Bravo F@bien, record klub !!

Bravo Oliv'
Super chrono, j'ai hâte de voir ta perf' au semi de Boulogne
Bonne prepa

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par JP75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 21/10/07 à 17:04:16

Bravo à Oliv et à toutes celles et ceux qui ont couru ce dimanche!
Plus modestement j'explose aussi mon chrono de plus de 30" à Velizy, mais en 38'47".

JP

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par bello59 (invité) (86.205.18.xxx) le 21/10/07 à 18:57:41

@OLIV / felicitation , impressionnant , t es un champion !!!! vraiment bravo ....

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Oliv (invité) (86.68.221.xxx) le 21/10/07 à 19:11:25

Bon ba voilà, une fin de semaine cool qui m'a fait le plus grand bien, et ce matin les jambes des grands jours !

A l'echauffement de très bonnes sensations.
A coup de feu, je me retrouve tout de suite en tête, situation que je trouve un peu déstabilisante, mais j'ai l'impression d'être bien même si je sens que j'ai un groupe fourni juste derrière moi.
Le premier kilo est passé en 3'05 et là je me dis que ca va vite ! Mais j'ai de bonnes jambes. Pourtant je prends un peu peur, je ne veux pas continuer en tête donc je retrograde un peu et me mets dans le groupe.
L'allure ralenti et le deuxieme kilo est parcouru en 3'17. Un des concurents réagis alors et place une attaque franche, je ne suis pas et me retrouve 5 ème. Finalement j'arrive petit à petit à amortir et retrouve ma place dans le groupe de 5 au 3eme kilomètre. Nous le passons en 9'30 ! Ca sent le gros chrono...
Dès lors une deuxième attaque, je me retrouve laché avec un concurent. Même cas de figure, petit à petit nous revenons, et je rallie les 3 hommes de tête entre le 4 ème et le 5 ème. Je passe même en tête au 5 ème, le chrono de la moto devant affiche 16'15. Calcul facile, ca fait du 32'30 au bout. Sauf que j'apprendrais plus tard que le panneau du 5 ème était mal placé... L'info a son importance.
Je ne regarde plus le chrono. Concentré sur la course, ca fait plaisir de jouer une place pour une fois.
Au 6 ème, à nouveau une attaque, et je suis à nouveau laché, et à nouveau je reviens, mais au 7 ème BIM !! Encore une attaque, les gars essaient de se faire craquer, moi je reviens toujours au train, et je me dis qu'ils vont sûrement y laisser des plumes. Ils n'ont pas réussi à me décrocher et je prends confiance, nous sommes maintenant 4 et arrivons au 8 ème. C'est le moment que je choisi pour essayer de partir au train, j'accélère progressivement le rythme et prends la tête. Je ne me retourne plus, mais au sol je vois deux ombres derrière moi. Puis plus qu'une seule.... Le 9 ème arrive, lors de mon précédent record il y a un mois, on l'avait passé avec Cosimo en 29'15. Cette fois le chrono affiche 28'52 !! Je sais que c'est mon jour, que si je finis en moins de 3'08 les moins de 32' sont au bout ! Sans relâche je poursuis sur mon rythme. L'ombre est toujours au contact et je ne le decroche pas. Tant pis à présent seul le chrono m'interesse.
J'arrive sur la piste en tête et il reste 300 m, j'essaie de relancer encore, mais derrière ca suit toujours, et ce qui devait arriver arriva, à 120 m du but, je me fais passer et ne peux rien faire, joli courant d'air !! Je m'accroche à mon chrono et passe la ligne, le grand chrono affichant 31'58 ! YESSSSSSS !!! :top: [img]smile/hapface01.gif[/img]
Je suis tout fou !!!!!!!!!
J'ai donc fais le dernier km en 3'06.
Finalement mon temps officiel est même ramené à 31'55, record explosé de 29", premier chrono sous les 32 et donc N3. Que du bonheur !

Le classement :

1 Stephane MACHON 0:31:51 18.838
2 Olivier GAILLARD 0:31:55 18.799
3 J Benoit CESAR 0:32:08 18.672
4 Karim BOUDJEMAI 0:32:19 18.566
5 Ibrahim KANTE 0:32:32 18.443

Bravo à tous ceux qui ont perfé ce weekend, F@bien c'est presque 18 km/h je ne suis pas surpris, content pour toi ca fait longtemps que tu les as ds les jambes !
JP, il n'y a pas de petit record, bravo pour ta perf !

Moi je vais aller récupérer, dans une légère euphorie, encore du mal à réaliser ...

A++++++ :-)

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par bello59 (invité) (86.205.18.xxx) le 21/10/07 à 19:21:55

super oliv, et tres beau CR.... profite en

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par JP75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 21/10/07 à 19:26:43

Oui, c'est comme si on y était!

Sinon j'espère que l'ami Cosimo va bientôt pouvoir en découdre à nouveau, il doit être impatient surtout avec l'avance que son coéquipier a prise!

JP

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Jet (invité) (83.157.19.xxx) le 21/10/07 à 19:50:48

super bravo à vous les gars!!! ah sa me hate d'étre a votre niveau un jour!

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par djer2406 (invité) (86.75.13.xxx) le 21/10/07 à 20:00:52

chapeau 0liv !!!!! 31' 55" !!!!!!! respect
Vraiment superbe course, Mr est N3 maintenant !!!! bravo à toi surtout que tremblay est pas facile comme course, bizarre comme circuit, reste sur ton petit nuage et performe encore le 18/11 sur le semi de boulogne



Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Phoenix (invité) (81.56.27.xxx) le 21/10/07 à 20:01:03

Salut,
Bravo à tous et merci de vos CR qui donne effectivement envie de s'arracher pour faire des perfs.
@ +

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Sedef (membre) (90.46.100.xxx) le 21/10/07 à 20:12:04

Oliv bravo,
j'ai vu ton chrono cet après-midi dans top chrono mais là c'est un témoignage direct : on sent que la course a été mouvementée en tete.
C'est énorme ce que tu as fait. N3 mazette !
J'espère que Motorino pourra revenir vite pour t'imiter.
Je n'ai pas perdu mon temps non plus ce matin à la corrda de Paris XV en portant mon record à 36'30" devant Chico.
SEdef

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Oliv (invité) (86.68.221.xxx) le 21/10/07 à 20:35:49

Merci à tous pour vos messages, moi j'ai trouvé ce parcours de Tremblay très roulant, faut dire que j'avais de grosses sensations :-)
Ca fait bizarre de se battre dans un groupe pour la gagne et c'est vraiment plaisant, tout y était, la bagarre, le chrono, la place bref la course parfaite pour moi. Je suis sur un petit nuage, j'avais plutôt prévu les moins de 32' pour 2008... J'ai pris un peu d'avance !

Merci Sedef, je vois que tu as été inspiré toi aussi, 36'30 en V2 c'est tout aussi impressionant ! Bravo à toi aussi.

Un chrono tout seul c'est bon, mais la fête sera totale quand Motorino m'aura rejoind dans ces sphères chronométriques, et qu'on reprendra notre marche en avant ensemble.
Je l'ai eu au telephone, son test s'est bien passé, pas d'anomalie détectée, il attends son heure pour reprendre un gros entrainement après une periode d'entretien excellente qui lui auras fait le plus grand bien. On va pouvoir compter sur lui en 2008 !

A+

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Oliv (invité) (86.68.221.xxx) le 21/10/07 à 20:37:28

Et désolé pour les fautes, ça doit être l'émotion :-p

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 21/10/07 à 20:53:58

Waouhh superbe Oliv, quel chrono de fou ... et presque 30" de gagné à ton niveau, déjà élevé, c'est fou ...
Tu vas en faire d'autres des courses où tu te battras pour la gagne, pour sûr que çà te fera encore gagner de précieuses secondes ... chapeau bas, m'sieur ... !!
Hâte de voir ce que tu vas donner à BB le 18/11 ...

J'en profite pour féliciter F@bien, objectif tenu ... des mois qu'il préparait ce 21/10 pour son record sur 10 km... et il est là. La marque des bons athlètes ...

@+ Enzo

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par (invité) (86.68.221.xxx) le 21/10/07 à 21:18:12

Merci Enzo et bravo pour ton duathlon ! Belle discipline ça aussi.
Je suis tellement content que j'ai déjà changé ma fiche sur le who' who lol J'ai beau regarder, j'arrive pas à croire que c'est moi qui l'ai fait :-p

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par F@bien (membre) (195.93.102.xxx) le 21/10/07 à 21:19:13

Monsieur Oliv ... respect !
Tu sais tout le bien que je pense de toi je ne vais en rajouter ici.

Bravo à Enzo aussi pour ta jolie 2ème place au Duathlon de ... dans le Nord. Bientôt les courses on sera ensemble.

Et oui, depuis fin aout j'avais le 21 octobre entouré sur le calendrier, c'est à Montereau que je passerai sous les 34', c'est chose faite, content d'être présent le jour où il faut. Oliver me le disait samedi matin : "tu arrives toujours à être prêt quand il faut", pour cet objectif réalisé je tiens à remercier Loic d'Optimum Training System qui me "supporte" depuis début juin et ma pubalgie.

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par invité (invité) (86.212.212.xxx) le 21/10/07 à 22:31:52

une question poseé a sedef : qu'a tu changé dans tes entrainements :aujourd'hui tu fais 36'30 en vh2 et lorsque je consulte ta fiche qui conserne tes années precedentes et bien je ne comprends pas trop???? peut tu m'expliquer comment tu passes la surmultipliée de vh1 a vh2

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par enzo (membre) (82.230.156.xxx) le 21/10/07 à 22:34:45

De mon côté je ne comprends pas trop la question ... ;-)

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par jibé (membre) (82.228.131.xxx) le 21/10/07 à 22:37:23

si je sais pour Sedef, c'est la VO2maxine !

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par RicardoAlamas (invité) (87.91.121.xxx) le 21/10/07 à 22:37:26

Le travail tout simplement pour Sedef !!!
Il fallait le voir empiler les séances d'allures seuil et Vma à des allures diaboliques sur la piste de Lenglen ces dernières semaines !!
Et le travail et les efforts consentis paient :=)))
Temps superbe, course excellement gérée, convivialité et émulation dans le Kloub des Autruches...
La classe !!!

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Jerome (membre) (88.160.131.xxx) le 21/10/07 à 22:44:28

Il ne faut pas oublié le coach. Il ne suffit pas d'empiler les seances pour progresser. C'est toute la science du coach de trouver le dosage optimum entre tous les types de séance pour nous faire progresser.

J'en parle en connaissance de cause.

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par RicardoAlamas (invité) (87.91.121.xxx) le 21/10/07 à 22:48:25

@Jerôme
On n'oublie naturellement pas Nico notre coach qui a la science pour nous faire vite progresser sans nous griller et risquer de la fatigue et des blessures.
Dédicace à Nico pour nos progressions et nos records :=))

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par MarieL (invité) (141.194.5.xxx) le 22/10/07 à 11:22:18

Une petite précision pour Sedef également....une perte de poids importante entre son temps en 40' il y a 2 ans sur les 10 du 17e et aujourd'hui...et un changement drastique dans les méthodes d'entraînement....

@Oliv, chapeau bas M'sieur !

MArieL

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par nicopsa (membre) (194.98.58.xxx) le 22/10/07 à 11:43:36

@Oliv
Super course mené au train (un régal à lire) pour une place au bout et surtout un gros chronos!!!!

@F@bien
C'est enfin tomber mais ça ne fait que commencer pour toi!!!!

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 22/10/07 à 12:12:25

@invite

En fait je cours régulièrement depuis seulement 3 ans.
La première année j'etais bien V1 mais quasi-débutant.
Depuis je travaille sérieusement à l'entrainement, 4 fois par semaine, avec les méthodes scientifiques du coach.

J'ai appris à ne pas empiler trop les courses (mais ça c'est récent !!).

J'ai bien maigri, bu des hectolitres d'eau, surveillé ce que je mange (à part un faible pour la tropézienne !).
Autre chose : l'expérience dans la gestion de la course et bien respecter le cardio pendant la course.

Surtout j'aime ça : aller à l'entrainement est un réel plaisir.


@Fabien
bravo pour ton record ! Tu as fait un sacré bond d'un coup

Sedef

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par rafale_marine (invité) (194.250.149.xxx) le 22/10/07 à 13:06:25

@Sedef: malheureusement pour moi, la cantine est bonne la ou je suis... ;-)

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 22/10/07 à 14:12:24

@Rafale
la bonne nourriture est essentielle !
Sedef

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par RicardoAlamas (invité) (87.91.121.xxx) le 22/10/07 à 14:58:49

Je rejoins Sedef, MarieL et les autres Zautruches sur les éléments suivants :

- La course faite au cardio et aux sensations en complément du temps au kilo. Indispensable !!
- Le plan d'entrainement scientifiquement préparé par notre coach Nico qui nous permet de progresser sans accumuler de la fatigue et tout en nous entrainant moins mais en qualité.
- La convivialité et l'émulation au sein du Kloub. On aime se retrouver pour l'entrainement et les courses. On y court d'ailleurs :=)))
- Et bien sur La tropézienne, l'aliment de base de l'Autruche performante. Mais chut, c'est notre ptit plus :=))
- Enfin, un club de supporteurs et de concurrents féroces sur les courses : les Frogus. D'où une émulation renforcée.
Dur de lutter avec un Krusti en moins de 25 mn au 10 kms !!!

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par invité (invité) (83.114.219.xxx) le 22/10/07 à 20:27:16

@sedef alors bravo a toi! tu avais des qualitées qui etaient en sommeil, quel temps vise tu a boulogne?

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Sedef (membre) (83.202.188.xxx) le 22/10/07 à 21:57:47

@invite mystere
J'espère faire 1h20 à Boulogne. L'aventure continue ;-)
Sedef

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par SERGE92 (membre) (82.120.44.xxx) le 22/10/07 à 22:52:16

Sedef faut maintenant que tu fasses attention à ne pas perdre un os! :-))))) alors un petit morceau de tropézienne ?

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Oliv (invité) (86.68.221.xxx) le 22/10/07 à 22:54:03

Sedef qui t'as fais tes pâtes la veille de la corrida du XVeme? Apparement elles étaient meilleures que les miennes snif .. C'est triste que tu m'ai remplacé si vite !

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par Thomy34 (invité) (77.199.20.xxx) le 22/10/07 à 23:11:18

je suis impressionné, même bluffé par les performances de Sedef. 2h59,11 au marathon, 1h22 au semi et 36,30 au 10, avec 2 ans et demi de pratique en V1, V2!
moi qui galère en 1h42 au semi avec 2 ans de pratiques en SH.
Bravo Sedef.

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 23/10/07 à 09:06:19

Merci à tous.
Disons que j'ai maintenant l'esprit plus libre pour m'entrainer.
Bon, maintenant il faut durer. Quelle pression sur mes frèles épaules !
Sedef

Fontenay aux roses, Fontenay sous bois, Tremblay, Montereau, Paris XV, Vélizy, Neuilly ... Vos résultats 10 km ce WE en IDF ! par komen (invité) (194.2.96.xxx) le 23/10/07 à 11:29:17

@fabien ! bravo belle perf !! trés bon chrono !

tu te fais entrainer par une boite d'entrainement à distance ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge