kalenji via decathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

kalenji via decathlon par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 21/10/07 à 19:40:35

bonsoir a tous. voila juste pour savoir qui d'entre vous s'equipe kalenji et qu'en pensenr vous?(pour ma part cela me va bien)

kalenji via decathlon par sandyonara (membre) (81.220.176.xxx) le 21/10/07 à 20:06:11

Pour le textile uniquement et encore faut voir ce que c'est...

kalenji via decathlon par leeson (invité) (83.157.78.xxx) le 21/10/07 à 20:12:58

chaussure j'ai essayé et abandonné au bout de deux semaines, ensuite textile c'est pas mal

kalenji via decathlon par (invité) (81.249.121.xxx) le 21/10/07 à 20:17:28

Excellent rapport qualité/prix .

kalenji via decathlon par Moine capiste (invité) (82.239.84.xxx) le 21/10/07 à 20:22:04

Ca me paraît largement suffisant pour un usage "normal", normal signifiant ici 3 sorties par semaine. Perso, une sorte de sweat 'technique' (couche 3 selon kalenji e.g. vêtement pour l'hiver), un collant couche 3 également et des chuassettes assez épaisses vraiment très agréables et deux coupe-vent légers (sur ces derniers, j'ai quand même une critique : les petits "bitonniaux" de la fermeture pour ouvrir les poches desdits coupe-vent sont vraiment trop petits et super chiants à attraper (avec des gants c'est même pas la peine !!!)
Non, vraiment ça me paraît très bien et d'un rapport qualité/prix finalement assez imbattable...
Je vais prochainement investir dans une paire de pointes pour le cross et là encore le rapport qualité/prix m'incite à retourner là (du simple au double par rapport à des marques comme asics, nike ou NB)surtout pour un usage aussi occasionnel

PS : je ne bosse pas chez décathlon

kalenji via decathlon par mib (invité) (89.159.199.xxx) le 21/10/07 à 20:32:23

Hi,
Pas de problème...
Pour les chaussures OK pas plus mauvaises que d'autres marques...2000km...amorti faut pas rêver pas d'équivalent avec du haut de gamme...mais bon l y a rapport qualité/prix
Pour les textiles si vraiment techniques les pris se resserrent donc bien comparer...
SeeYou

kalenji via decathlon par (invité) (86.69.207.xxx) le 21/10/07 à 21:43:46

En textile j'achète le milieu de gamme D4 et l'entrée de gamme ASICS.
Y'a pas photo, je prefère D4.
Les produits sont bien coupés et d'assez bonne qualité.
le problème des marques c'est le prix non justifié!!
des tee-shirts à plus de 50 euros, des shorts à 40 euros... trop chère!
Par contre, côte chaussures, fidèle à ASICS malgrès les 160 euros de mes kayano XIII!

kalenji via decathlon par wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 23/10/07 à 09:58:25

Quand tu dis D4, tu veux dire Kalenji ?

Est-ce vrai que pour les tissus, vestes ou pulls de course, la qualité n'est pas si bonne ?

kalenji via decathlon par Juliette (invité) (193.57.218.xxx) le 23/10/07 à 10:06:14

Moi j'ai un pull pour l'hiver, en espèce de tissu polaire à l'intérieur et en synthétique presque imperméable à l'extérieur, avec des petites manches qui se déplient pour cacher les bouts des doigts, il est super chaud et très agréable. Lavé au moins 3 fois par semaine l'hiver dernier, il n'a pas bougé!

kalenji via decathlon par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 23/10/07 à 10:07:29

Kalenji en textile, j'adore ! En runnings, j'ai plus de mal, sauf pour les trails, dont j'ai une paire qui me plait bien. Autrement, pour beaucoup de produits, à part la marque y'a pas beaucoup de différences avec les autres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge