Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par (invité) (82.234.176.xxx) le 21/10/07 à 21:14:59

Bonsoir
Apres les berlinus 2007 et parmi les big five.. dans 15j ceux sont les nouyorkus , quelles forumeuses et forumeurs y seront?

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par laurent (invité) (195.101.54.xxx) le 29/10/07 à 18:44:32

J'en serai

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Jérémie (invité) (88.166.61.xxx) le 30/10/07 à 06:07:46

J'y serai !
Dossard 22269 BLUE.

Objectif : 3h20 - 3h40.

Inconnues :
- Premier marathon (mon max jusqu'ici : 27km en 2h)
- Parcours relativement grimpant (pour de la ville)
- Foule

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par pirof (invité) (82.224.76.xxx) le 30/10/07 à 11:15:02

Moi aussi je serai dans le sas de depart bleu.
tout m'est inconnu, et le stress à 5 jours de l'epreuve
est plus que palpable...
objectif 3h40 (max à 32 km en 2 h 35) , mais premier marathon
et grosse inquietude quant à la gestion de mon rythme et de la foule...
bonne chance à tous

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par dave76 (invité) (172.152.61.xxx) le 30/10/07 à 11:44:17

j'y serais egalement

dossard 4858 bleu .
objectif principal ...prendre un max de plaisir et rentrer
dans la fourchette 3h30/4h00
a+dave76

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Lionel (invité) (90.16.224.xxx) le 30/10/07 à 11:54:12

14234 Bleu
Mon second marthon 23 après une première experience à Londres.
Mon objectif: 4 heures de plaisir et de souvenir pour passer l'hiver :-)

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Steph2808 (membre) (90.34.87.xxx) le 30/10/07 à 15:42:39

Hello (je travaille mon anglais),

n°13326, dossard vert

Objectif: 3h30 (+/- 15 min), et comme tout le monde, gouter l'ambiance de la course.

A+

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par lapepite (membre) (83.202.85.xxx) le 30/10/07 à 18:02:10

J'y serais également pour courir et finir avec mon Loulou, cette fois-ci pas d'objectif chrono (de toute façon la forme est loin d'être au RDV !!), juste aller au bout et partager ensemble cette course mythique, tout en profitant un max de cette ambiance qu'on nous vante depuis si longtemps !!
Départ pour NY demain aprèsM, je ne connais toujours pas nos N°de dossards : ils sont dans le sac qui nous sera remis demain à l'aéroport !!!
bon marathon à tous

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par pouz (membre) (82.67.202.xxx) le 31/10/07 à 10:02:51

Départ demain pour NY.
Objectif 3h30 et départ bleu.
Mais pas mon n° de dossard sous les yeux.
Bonne course.
Pouz

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Jérémie (invité) (64.241.49.xxx) le 02/11/07 à 04:44:29

Ayé, j'ai mon dossard. Le grand moment approche !
Il y a plein de français en ville, particulièrement à l'Apple Store... ça doit être l'effet taux de change délirant :-)

Parenthèse : j'ai 35 et j'ai vécu 30 ans avec une monnaie merdique, mais avec des jolis billets. Ca fait du bien une fois dans sa vie d'avoir un énorme pouvoir d'achat dans un pays étranger industrialisé (mais avec des billets moches).

Sinon, dur de se forcer à rester à l'hôtel pour ne pas se cramer. NYC, c'est quand même une ville magnifique, quon a envie de visiter en long et en large. Surtout en long !

Entraînement très light ce matin : 20 minutes de footing très léger à 55% FCM puis 8-10 minutes en rythme marathon et enfin 2 petites accélérations à 80% de ma vitesse max sur environ 75 mètres, histoire de se dérouiller. Mais tout ça à Central Park. Enorme classe :-)

Je suis tombé sur un gars qui fait les trials samedi (sélection US pour Pékin)... il me voit courir mon deuxième 75 mètres et engage la conversation. Je n'ai compris qu'au bout de 5 mn qu'il croyait que j'étais un bon amateur, genre 2h45 au marathon... non, non, je vise 3h30 dans mes rêves :-))

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par gavroche (membre) (82.123.129.xxx) le 02/11/07 à 08:35:56

sympa jérémie de nous faire partager tes premières impressions, moi aussi j'ai adoré l'apple store , c'est sur que c'est une ville tellement magique qu'on ne peut pas rester à l'hotel, tu verras si tu vas à la course de l'onu demain , ça donne deja un avant gout du marathon, rien que d'en parler ça me donne envie de repartir!!!!
bon marathon à tous ceux qui sont la bas et bonne visite de la big apple.

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Krusti (invité) (84.14.175.xxx) le 02/11/07 à 08:41:40

Dans le même genre j'étais passé devant un Magasin Playskool rempli de frenchies également..; ;-)

Plus sérieusement Gavroche a raison de vanter le course de l'ONU, outre la puissance symbolique... Je veux dire le brassage des nations bien réel, c'est là que nous nous étions rencontré - en vrai - pour la première fois. Des athlètes d'exception comme nous avions dû penser que se croiser à Paris était par trop conventionel.
Pas banal isn't it ?

Go Go Jeremie, Go.
Je vous invite à vous floquer bien gros votre Prénom ou pseudo sur le Torse car les Américains adorent ça et pratiquent de manière enthousiaste les Go xxx ! Go !

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par momoVH3 (invité) (90.10.228.xxx) le 02/11/07 à 09:06:41

@Jérémi,
De penser à vous, je me revois il y a un an en arrière. J'avais décidé avant le départ de tenter ma chance dans la catégorie 60-65 ans. Une fois à NY, j'ai trouvé cette ville et ces gens tellement agréables, que j'ai opté pour un marathon light, mais en profitant de tous les moments d'émotion possible (3h36mn). J'ai sillonné avec ma fille et les copains Manathan au sud de central park dans tous les sens à pied. On est allé au restos, pris les navettes gratuites entre manathan et staten Island. Visité les magasins... Bref, levé 6h30 et couché à 1h, 1h30 du jour suivant. La course de l'ONU, grandiose avec beaucoup de participants dans leurs vêtements locaux, des trapeaux de tous les pays partout. Des motars de la police intraitables les autres jours qui prennent la photo avec vous sur leur moto. Des rencontres impossibles autrement avec des coureurs du monde entier. Fantastique. Il est évident que de parler l'anglais ,ça aide beaucoup.
GENIAL, GENIAL.
Et l'ambiance sur le marathon alors, là, tous les autres marathons vous paraissent fades après.
Vivement que j'y retourne.
Par contre, je ne me ferai pas Américain, car cette ambiance est typique de NY et n'est pas le reflet des US en entier, car il y en a beaucoup, beaucoup qui sont toujours à l'époque de la conquète de l'ouest en mentalité.

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Jérémie (invité) (64.241.49.xxx) le 02/11/07 à 22:22:57

Suite des aventures...

Temps frais aujourd'hui sur NYC. Un peu de vent... on a dû perdre 3-4 degrés Celcius par rapport à la veille.

Après un copieux petit déj à mon hotel (Marquis sur Times Square), direction Central Park en métro. Cette fois, je descend tout au Nord du Parc avec pour objectif de le faire sur toute sa longueur. Je cours avec le haut de survet en plus du manches longues orange donné hier par l'organisation. Ce dernier va faire des envieux du côte du Parc de St Cloud au retour :-)

Les vues du Parc sont vraiment extraordinaires. Un écureuil gris dans la verdure sur fond de tour géante de style baroque... c'est tout simplement improbable ! A noter qu'il y a 10 fois plus de joggeurs qu'hier. Le jour J approche. Beaucoup de femmes, notamment, certaines avec leur poussette. On voit des groupes de touristes, avec leur guide. Tous ont le même maillot... je doute qu'ils parviennent à rester groupés dimanche.

Je ne sais pas si c'est le parcours de la course, mais c'est vite avalé. 4,66 km en 22 minutes (4'43'' au kilo) à 144 pulsations (73% FCM). Plus intense qu'hier, mais plus court. Juste pour reprendre le rythme. Je revois mes objectifs à la hausse. Ce sera 2h45 ou je rentre à la nage !! Bon, OK, je reste sur mes 3h30...

C'est tout pour aujourd'hui. Demain j'irai certainement voir la course internationale à l'ONU, sur les conseils des forumeurs (merci à vous).

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Jerome (membre) (88.160.131.xxx) le 02/11/07 à 22:53:26

Jérémi, si tu peux, fais la course de l'ONU. Le rassemblement devant l'ONU est génial avec énormément de nationalités représentées. De plus la course n'est pas longue (4km) et te donne un avant gout de la fête du lendemain .

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par momoVH3 (invité) (90.10.245.xxx) le 02/11/07 à 23:22:31

J'en bave encore. J'y retournerai.

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Jerome (membre) (88.160.131.xxx) le 03/11/07 à 10:04:53

J'y retourne l'année prochaine Momo.

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par serge92 (membre) (86.217.105.xxx) le 03/11/07 à 11:45:47

Jérémie va falloir faire attention dans le Parc de st Cloud je veille et surveille l'arrivée d'un joli blouson orange.....je ne me déplace jamais sans mon gourdin :-)))) d'içi là bonne course et plaisir d'essayer de te voler cette pièce de collection....

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Jérémie (invité) (64.241.49.xxx) le 03/11/07 à 17:22:48

Je me suis réveillé un peu tard ce matin, j'ai donc assisté en spectateur à la course de l'amitié internationale près de l'ONU.
Ambiance très sympa, très cosmopolite. J'ai aussi récupéré un drapeau français pour demain.

En revanche, mauvaise nouvelle : un concurrent est décédé lors de la course des Trials, dans Central Park.
http://news.yahoo.com/s/ap/20071103/ap_on_sp_ol/oly_run_marathon_trials_death
On ne connaît pas encore les causes de sa mort.

Nouyorkus 2007....les forumeuses(eurs) et leurs objectifs par Jérémie (membre) (64.241.49.xxx) le 05/11/07 à 01:03:59

ouch : 3h52.

Avec un beau record : 45 minutes pour les trois derniers kilomètres. Les crampes bien sûr.
Dur, dur... surtout que j'avais bien respecté mon tableau de marche, tant horaire que cardiaque (moyenne : 165 jusqu'au 39e, soit 85% FCM, avec montée progressive). J'ai passé 10 mn dans une tente pour me faire masser, avant de finir en marchant.

Mais quel accueil, quel public ! Allez y tous ! Et mettez votre prénom sur votre torse, la foule vous encouragera tout du long encore plus.

Nouyorkus par estiniDistoft (invité) (219.33.244.xxx) le 17/12/07 à 02:10:27


They have various strategies and they offer the possiblity to bet on various sports including football, handball or even golf.

Nouyorkus par TEDSLEREDIZ (invité) (87.118.118.xxx) le 04/01/08 à 20:56:54


The histamine released eyes, throat, nose, respiratory, skin, and even the digestive system can be affected by the food allergy.

Nouyorkus par Uuser (invité) (84.16.252.xxx) le 04/01/08 à 21:51:52

Hi guys!
Is anybody know what software can open CDL file type?
I tried to use all Corel's, and most of Adobe's programms, but nothing.
I tired... I have already spent few dollars to buy all this software!!!
Thanks God, I bought a lot of cheap second hand pprogramms at
www.second-hand-soft.com it's much cheaper.
Please, HELP!! Tell me what !$#%$ing soft to use for CDL file???

Thanks!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge