probleme pendant effort au bout de 30 min environ

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme pendant effort au bout de 30 min environ par florian (invité) (82.239.226.xxx) le 22/10/07 à 18:19:58

Bonjour,j'ai 20 ans et j'en m'entraine pour essayer de rentrer dans les comandos de l'armée de l'air. Lorsque je cours j'ai des douleurs au mollets pas trop violente qui sont moyennement génantes, ainsi qu'au tendon d'achille. Au bout de 30 min j'ai des fourmies dans les pieds surtout le droit. Peu de temps apres je ne sens carement pu mon pied droit et le gauche est bien parti!!
J'aimerai savoir si quelqu'un connaisserai se problème afin de m'éclairer car mes test jaimerais les passez vites.
merci

probleme pendant effort au bout de 30 min environ par totoche88 (invité) (194.250.11.xxx) le 22/10/07 à 19:23:02

Salut Florian .

Pour les douleurs au mollet au bout de combien de temspa pparaissent elles et pense tu à t'échauffer sur place avant de courir
Pour le tendon je ne vois pas ....
Pour les pieds en revanche est ce que tu n'aurais pas tendance à serrer trop tes lacets ce qui aurait pour effet de couper ta circulation du sang pendant l'effort ????
Aplus

totoche88

probleme pendant effort au bout de 30 min environ par florian (invité) (82.239.226.xxx) le 23/10/07 à 14:08:38

Ba elle apparaisse au bout de 20 min environ, apres la douleur augmente jusqu'au point ou j'ai des fourmies et la douleur disparait progressivement.jusqu'a plus sentir mon pied et la partie inferieur de mon mollet. pour les chaussures j'ai changer 3 fois pas de résultat.Sauf aujourd'hui ou j'y suis allez doucement pour voir quand sa arrivai et j'en ai conclut que cela arrivai que qu'en j'augmentait la cadence pendant un certain temps.J'ai juste pijé sa mais bon sa m'éclairci pas beaucoup.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge