Diététique-Overstim

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Diététique-Overstim par bzh (invité) (212.234.70.xxx) le 24/10/07 à 13:30:14

Salut,

Utilisez-vous le sproduits Overstim lors de vos marathons ?
Si oui Quels sont les produits que vous conseillez d’utiliser lors du Marathon ? Et vers quel Km ? Et vous en pensez quoi ?

Merci,

Diététique-Overstim par (invité) (88.121.10.xxx) le 25/10/07 à 14:07:09

Pour te renseigner, tu peux aller directement sur le site d'overstims ou nutribox.com. t'as toutes les infos nécessaires dessus.

Diététique-Overstim par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 25/10/07 à 16:13:13

Bonjour
Quand tu prends des produits Overstim et que tu réussis ton Marathon, tu te dis c'est super!!!
Quand tu en prends et que tu te plantes complètement tu te dis, ça ne sert à rien!!
Où est la vérité, y-a-t-il un effet Placebo?
En ce qui me concerne j'ai déjà utilisé Gatosport avant la course, très bien.
Les gels Energix tous les 5 km et un coup de fouet au 40ème avec des résultats très variables d'un Marathon à l'autre, alors, que faut-il en penser?......

Diététique-Overstim par ManuZ (invité) (86.203.238.xxx) le 25/10/07 à 23:02:49

je suis d'accord avec marathon man.
Moi j'utilise une autre marque (wcup)jusqu'a maintenant je peux dire que je suis assez satisfait par rapport a l'apport de glucide lors de mes differentes sorties longues
avec les gels de la marque qui me permet justement par rapport a overstim de ne pas prendre d'eau lors de la prise du fameux cout de fouet. Apres chacun est different. Surtout bien tester ces produits avant le jour J. Mais pour ma part je prends regulierement ce type de produit pour une bonne hydratation et d'apport lors de mes differentes seances sortie longue ou fractionné. Et je peux dire que je suis entierement satisfait.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge