Question sur stade à Pantin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question sur stade à Pantin par christophe (invité) le 02/05/04 à 15:04:09

BOnjour je recherche un stade prêt de chez moi dans le 19 eme.
A pantin il existe le stade Jules Ladoumegue et le stade leo lagrange connaissez vous les modalités d'accès? Dispoosent ils d'une piste de 400 m?

merci d'avance

Question sur stade à Pantin par NicolasCMS (invité) le 02/05/04 à 15:17:35

Pour Ladoumegue la piste fait 400 m et tu peux y accéder sans problème. Les horaires sont affichés à l'entrée ( jusqu'à 22 h en semaine et 18 h le we ... à vérifier ).
Je sais qu'un club vient s'y entrainer le mercredi à partir de 18 H mais ils te laisseront peut-être courir.

Pour Lagrange je sais pas où il se situe ???

NicolasCMS

Question sur stade à Pantin par jerome (invité) le 02/05/04 à 20:56:19

je suis aussi sur Pantin. Nicolas, ce que tu dis m'interesse. Ca voudrait dire qu'on peut s'entrainer au stade Ladoumegue sans être licencié? Le stade Ladoumègue, c'est celui à coté de la piscine? Dans ce cas, ça m'interesse en rentrant du boulot par le rer.

jerome

Question sur stade à Pantin par NicolasCMS (invité) le 02/05/04 à 21:05:33

Salut Jérome,

Non celui à côté de la piscine c'est le stade de l'école Sadi Carnot et il est pas accessible.

Ladoumégue c'est le stade de la porte de Pantin ( il est sur la commune de Paris même si il est de l'autre côté du périph ).

Aussi non tu as le stade Charles Auray qui est ouvert à tous même quand on est là avec le club. Il est pas loin des pommiers.

Tu es où à Pantin ?

Nicolas

Question sur stade à Pantin par Sam (invité) le 03/05/04 à 13:38:19

Je confirmes qu'on peut s'entrainer sans
probleme au stade Ladoumegue.

Les horaires sont hyper flexibles: fermeture à 22h
en semaine et meme s'il y'a des clubs, je ne me suis
jamais fait jeté...

Seul inconvénient: la probabilité de se prendre
un ballon dans la figure est non négligeable.. ;-)

Question sur stade à Pantin par cubitus (invité) le 03/05/04 à 14:30:49

Oui je confirme aucun probleme pour s entrainer a ladoumegue, moi je m entraine 3fois par semaine mais dans la petite salle d athlé dans le batiment a l'étage.

Question sur stade à Pantin par jerome (invité) le 03/05/04 à 17:43:15

Salut
Ca y'est, je vois où c'est maintenant. Merci Nicolas. C'est pas loin de chez moi, quartier hoche entre le canal et le leclerc. En fait,je croyais qu'il n y'avait qu'un terrain de foot car je le voyais depuis la cimenterie.

Je m'y arrêtais parfois pour voir les bagarres générales entre équipes de foot adverses. Très violent! Et ça ne donne pas envie de faire du foot.J'y ferrais certainement un tour un de ces jours mais pour l'instant je suis blessé et j'évite les fractionnés

Jerome

Question sur stade à Pantin par NicolasCMS (invité) le 03/05/04 à 18:52:20

Il y en a un parmi vous qui sera aux foulées pantinoises le 16 mai ?

Question sur stade à Pantin par jerome (invité) le 03/05/04 à 19:30:56

Helas, ce devait être mon 10 kms de l'année pour battre mon record (surtout que le parcours est plutôt plat et rapide)mais étant blessé, je ne pourrai le faire. Je l'ai fait l'année dernière après 2 mois de course à pied et j'ai trouvé l'ambiance de plutôt sympatique et conviviale. Peu être l'année prochaine.
Dommage!

jerome

Question sur stade à Pantin par LINDA (invité) le 04/05/04 à 15:55:42

Salut Nicolas

moi, bien sûre que je serais pour les foulées pantinoises, comme convenu, alors on se croisera, tu me diras combien tu as fait sur tes 5km et moi je vais essayé de faire 50' sur mes 10km c'est pas super super mais d'habitude je fais 1h sur 10km.
amitiés sportives
linda

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge