Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par rorole (invité) (86.64.161.xxx) le 25/10/07 à 13:45:21

Je trouve cette marque sans l'avoir essayé pas mal du tout. Abitué aux chaussures chères mais qui on fait leur preuve, je souhaiterais peut être changer question budget...merci pour vos témoignages

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par rorole (invité) (86.64.161.xxx) le 25/10/07 à 14:22:58

Domage que personne puisse répondre, ceux sont des chaussures à moitié prix des autres pourtant

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par Marxco (invité) (62.39.128.xxx) le 25/10/07 à 15:44:14

Bonne question. Je me pose la même à propos des chaussures de trail Kalenji. Sont-elles d'une qualité suffisante?

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par Patrick (invité) (80.200.157.xxx) le 25/10/07 à 15:51:01

L'orthographe aussi est à moitié prix...

Désolé de ne pouvoir t'aider.

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par jm (invité) (86.195.130.xxx) le 25/10/07 à 15:59:42

pour ma part j'ai depuis 2 mois des kalenji exceler et aucun probleme (60 euros),juste avant j'avais des muzino a 125 euros et j'avais tout le temps des problèmes au genou.

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par rorole (invité) (86.64.161.xxx) le 25/10/07 à 16:10:51

Moi g vu dernièrement mais sans retenir le nom des Kalenjis super légère couleur orange (c peut être les exceler?), je les prendrais surement prochainement.

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par Chipie (invité) (83.99.2.xxx) le 25/10/07 à 16:57:31

Pour débuter dans la cap, j avais des Kalenji, vraiment top, mais suite à des pbs de genoux, j ai changé pour des runnings avec un meilleur amorti, j ai choisi les asics gels..
si je n avais pas eu ce pb, je serais resté sur les Kalenjis, mais bon, je ne suis pas une 'grande' coureuse..

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par preveza (invité) (83.113.45.xxx) le 25/10/07 à 17:55:02

Je cours très souvent avec des pompes à 20 euros, sans marque, et elles sont très bien...beaucoup de commerce encore ;)

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par phil (invité) (194.2.122.xxx) le 25/10/07 à 22:43:15

j'utilise les ELITE 2000 depuis plus de 6 mois et aucun probleme ( coureur à foulée universelle ).

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par lolo29 (invité) (82.255.19.xxx) le 25/10/07 à 22:48:07

J'ai des "élite 4000" kalenji depuis qq mois.

Très bon amorti - ceci à un prix défiant effectivement ceux des marques phare - je m'entraine 2 à fois/semaine 10 kms à semi

Je les recommande

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par grosours (invité) (62.23.212.xxx) le 25/10/07 à 23:03:57

expérience personelle avec les chaussures de marque distributeur achat de deux paires de chaussures Kalenji pour le prix d'une paire mizuno soldée.
Je les ai utilisées en prépa marathon pendant 2-3 mois , pas mal mais j'ai constatée des douleurs au pied.
J'ai finalement couru le marathon avec des mizuno = pas de pb ;
Ceci dit je n'aime pas le marketing , l'adulation des marques et je suis un coureur trés lourd , la petite différence venait peut-être d'une différence dans l'amorti qui n'aurait pas été sensible pour un coureur plus léger.
mais je crois que je vais rester maqué avec mizuno ;-).

mon avis si elles sont vraiment pas cher les essayer de toute facon faut renouveler de temps en temps .

En plus ca doit dépendre des modéles !

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par RicardoAlamas (invité) (87.91.121.xxx) le 25/10/07 à 23:12:55

Les chaussures de couleur de la marque Kalenji sont en effet l'exeler modéle comp (pour compétition) et elle coûte 65 euros.

J'ai des Elite 4000 avec lesquelles j'ai déja fait 1500 kms depuis le début de l'année et aucun problème.
La semelle d'usure n'est presque pas usée et le contrôle de la pronation est efficace (aucune torsion de la cheville).
Beaucoup d'amorti, parfaite pour la pratique du Fartlek dans les sous-bois. Par contre, le seul défaut que je leur trouve, c'est un manque de dynamisme+rigidité (du au contrôle de la pronation) et un manque d'amorti à l'avant, les deux facteurs étant liés je pense.

Enfin, tu vois que cela dépend de ta pratique (sous bois, piste, comp) et tu trouveras chez Kalenji chaussures à ton pied :=)))
Je mixe celles-ci avec des Asics GT2100 pour mes séances sur piste et ça roule.

Parmi ceux qui on essayait les chaussures runnig marque Décatlon, qu'en pensez vous? par (invité) (86.210.89.xxx) le 26/10/07 à 00:08:26

bonjour at ous je viens de terminer le marathon de vannes avec des kalendji decatlhon orange zero problemes tres bbonne tenue du pid aucun desagrements super a bientot

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge