Courir a Bale...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir a Bale... par grog (invité) (131.152.41.xxx) le 26/10/07 à 23:13:27

...ou comment visiter trois pays en un seul footing.

Je viens d'y emmenager. Connaissez-vous de bons endroits pour courir, des stades pour fractionner, des evenements sportifs dans le coin (10km par exemple)?

Merci!

Courir a Bale... par (invité) (86.68.221.xxx) le 27/10/07 à 13:22:27

Désolé moi je n'y connais que le trou local, mondialement connu :-)

Bon courage !

Courir a Bale... par District (invité) (78.113.18.xxx) le 27/10/07 à 15:19:27

Bâle (Basel) est une ville suisse à 200m du sud de l'Alsace.
Les habitués du WINSTUB des CAPeurs la connaissent bien.
J'y couru en septembre 2004 et 2005 le semi des trois pays: Départ de Bâle passage à St-Louis en France et retour à Bâle par la ville allemande de Weil am Rhein.
Ce semi a beaucoup souffert depuis la création du marathon de Bâle il y a deux ans.
Sinon, il te reste toutes les courses françaises et allemandes du coin.
Si tu tiens à courir à Bâle malgré les prix des inscriptions, je te conseille de consulter les pages "termin" de la revue allemande Runners Welt.

Courir a Bale... par CuissesDeMouche (invité) (82.126.160.xxx) le 27/10/07 à 21:37:07

Autour du St Jacob Stadium !

Courir a Bale... par grog (invité) (131.152.41.xxx) le 28/10/07 à 21:29:49

Merci a District pour les infos!

Courir a Bale... par macaron (invité) (217.11.43.xxx) le 29/10/07 à 10:19:53

Tu peux te renseigner sur le site suivant:
www.lsvb.ch
En novembre il y le Stadtlauf à Bâle(5.5km 30 CHF). C'est cher mais c'est magnifique.
Le 2 décembre tu peux courir le Klausenlauf(10km 22 CHF) à Allschwil(banlieu).
Fin janvier: Leimentalerlauf (15 km)
Deux fois par an en mars et en septembre a lieu le Bislauf. C'est une course populaire gratuite sur 10 km près du stade St.Jakob.
Voila de quoi t'occuper un peu.