genu recurvatum

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genu recurvatum par shardo (invité) le 03/05/04 à 08:43:32

bonjour,
une petite visite chez le medecin du sport et j'apprend que j'ai le pied gauche qui est plat et les deux genoux qui sont recourbés: genu recurvatum...
résultat: semelles orthopédiques.
j'aimerai savoir si parmis vous il y a des coureurs qui sont aussi mal foutus que moi et s'ils arrivent à s'en sortir...
merci pour les témoignages...
PS: si vous connaissez un peu le genu recurvatum, les complications que cela engendre, les sports qu'il ne faut pas pratiquer...etc, faites le moi savoir...

genu recurvatum par Wladouille (invité) le 03/05/04 à 12:14:38

Moi j'ai un genu varum, c'est a dire les jambes qui partent vers l'extérieur à partir du genoux. Ca fait une espèce de voute :)

Bha sinon, je crois que c'est assez fréquent et qu'il ne faut pas trop s'en faire. Je suis débutant en CAP et je n'ai pas de semelles orthopédiques, mais peut etre que ca me sera utile plus tard. En tout cas, pour le moment, tout va bien pour moi.

Je ne connaissant pas le genurecurvatum? mais le genu valgum, qui est le contraire du genuvarum (ca part vers l'intérieur).

Bon courage!

genu recurvatum par shardo (invité) le 03/05/04 à 18:15:21

ok merci,
bon courage pour la course...
personne ne connais ce type de pathologie? (genu recurvatum)

genu recurvatum par Papy (invité) le 03/05/04 à 18:28:51

..désolé shardo connait pas pour toi mais je connaissais pour Wladouille, tout ce que je peux dire c'est que moi en ce moment j'ai pied "merdoum" et que j'espère que ça va se terminer bientôt...
Bon Courage
@+
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge