This is the end...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

This is the end... par Moha (invité) le 03/05/04 à 10:15:11

Bon voila c'est décidé j'arrete ... temporairement.
J'avais raconté sur ce forum mes problèmes de double periostite tibiale de fin janvier.
Après 2 mois de coupure de la CAP remplacée par le vélo j'ai pu quand même faire le marathon de Paris (4h10), puis 3 semaines après un petit trail de 17 km à Bruyère sur Oise et enfin ce samdi une petite heure à Vincennes.
et...
et...
les douleurs sont revenues.
Donc la CAP c'est fini pour moi pour au moins les 3 prochains mois, rebonjour mon petit vélo si on allait faire des tours à Vincennes ou dans la vallée de cheveuse.
Mais comme on est tous un peu taré, je prévois quand même de faire le marathon de Vannes en octobre 2004 et la je vais avoir besoin de vous !
Quel entrainement reprendre courant aout pour ne pas retourner vers la surcharge pour mes pauvres petits tibias, mais pour être malgré tout en forme 2 mois et demi plus tard, objectif 4 heures !
Merci d'avance...

This is the end... par Jostein (invité) le 03/05/04 à 20:50:08

Je remonte juste le post parce-que c'est un titre des Doors..."This is the end"...prends les choses tranquilement, par rapport à la course a pied le vélo permet de gagner en résistance, mais je ne suis pas très qualifié pour te donner des conseils pour une reprise en CAP. Sauf qu'il faut, à mon avis, reprendre par un semi plutot que par un marathon.
Sportivement
JS

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge