Des photos de courses en région parisienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des photos de courses en région parisienne par vincent (invité) le 03/05/04 à 11:12:32

Photographe amateur et spectateur de courses à pied en région parisienne, je vous invite à visiter les courses que j'ai couvertes sur mon site perso http://thisismyart.fr.st/

Certains d'entre vous se reconnaîtront peut-être!

Vincent

Des photos de courses en région parisienne par manu95 (invité) le 03/05/04 à 11:16:20

Ton site est super. Belles photos (sport et autres)

Bonne continuation

Des photos de courses en région parisienne par zouzou (invité) le 03/05/04 à 11:29:09

Super ton site Vincent!!!c'est interressant de voir des coureurs anonymes en plein effort,chaque expression du visage est différente (la souffrance,la joie,le bonheur de courir)dommage je ne suis reconnue sur aucune mais peut-être un jour.

Des photos de courses en région parisienne par MOha (invité) le 03/05/04 à 11:30:28

Tes photos sont effectivement superbes et ton site très interessant.
Les femmes qui courent sont toutes très belles, et les mecs sont finalement pas si mal...

UN GRAND BRAVO !!!

Des photos de courses en région parisienne par azio (invité) le 03/05/04 à 21:21:17

bravo pour ton site pas seulement pour les
photos de course à pied.Les photos de la canicule
un peu dans l'ombre sont super

Des photos de courses en région parisienne par GGBI (invité) le 04/05/04 à 11:45:09

Bonjour,

Super site, bien fait et avec de belles photos de coureurs anonymes.

Bravo.

Des photos de courses en région parisienne par symagbb (invité) le 04/05/04 à 12:46:30

C'est trés émouvant de retrouver ces sensations sur les visages.

Bravo.

@+++

Des photos de courses en région parisienne par Moha (invité) le 05/05/04 à 15:45:08

Vous allez le regretter...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge