la solution miracle à tous les bobos c'est...des semelles!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la solution miracle à tous les bobos c'est...des semelles!!!!! par Nini (invité) (62.88.13.xxx) le 01/11/07 à 22:42:55

Il y a qques mois je vous avais demandé des conseils quant aux problèmes de tendinites que je connaissais à divers endroits du corp (genou, pied, hanche,...). J'avais essaye divers techniques qui ne m'ont pas soulagées!
Et puis je suis alllée voir une posturologue. Et là, le miracle!!
En effet, elle m'a prescrit des semelles qu'elle fabrique elle-même, et depuis la minute où je les ai mise, plus aucune douleur!!!! Je n'en revient pas encore, et cela fait 15 jours maintenant. Elle m'a expliqué que contrairement aux orthopédistes qui compblent les "bosses et les fosses" du pied avec diverses épaisseurs ds les semelles, elle faisait des semelles très fines pour obliger la musculature du pied à travailler. J'ai marché comme un canard les 3 premiers jours, période pdt laquelle la musculature du pied s'est remise à fonctionner, je suppose. Depuis, je cours et je marche ss douleurs et c'est un vrai bonheur!!

la solution miracle à tous les bobos c'est...des semelles!!!!! par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 01/11/07 à 22:48:49

Difficile d'avoir suffisamment de recul seulement après 15 jours, néanmoins, je souhaite pour toi que c'est la solution aux problèmes physiques que tu rencontrais.

la solution miracle à tous les bobos c'est...des semelles!!!!! par vincent (invité) (82.252.171.xxx) le 01/11/07 à 22:50:51


Moi aussi je suis allé voir un posturologue.

Resultat : 120 euros, et de nouvelles douleurs apparues qui ont nécessité l'intervention d'un osteo ... alors bon ... ce n'est pas supr pour tout le monde, loin de la !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge