Mesure précise tour Parc de Sceaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mesure précise tour Parc de Sceaux par Belon (membre) (81.48.109.xxx) le 02/11/07 à 11:22:04

Est ce que quelqu'un de sympa du forum pourrait me calculer précisemment la distance du grand tour du Parc de Sceaux, grâce aux outils du web, dont je ne sais pas me servir...

J'en suis resté à la louche à 5,5km, mais j'ai l'impression que ça fait un peu plusse!

Précision: côté Antony, je passe par le petit chemin, à proximité des bèbètes...

Merci, @ +

:)

Mesure précise tour Parc de Sceaux par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/11/07 à 11:28:56

@BElon : regarde sur openrunner
tu peux te mettre en vue par satellite et voir les chèvres aussi si tu veux ;o)

Mesure précise tour Parc de Sceaux par Belon (membre) (81.48.109.xxx) le 02/11/07 à 11:51:42

c'est super, j'ai même vu un... âne !

:)

Mesure précise tour Parc de Sceaux par Pierre92 (invité) (159.50.203.xxx) le 02/11/07 à 14:05:18

@R et Belon: c'est pas des chèvres, c'est des moutons! Et il y a des chevaux aussi depuis quelques semaines. Et des écureuils, et même un renard, que j'ai croisé un matin à la fraîche...

Pour le parcours, c'est grand tour (intérieur) en passant près de l'enclos des ruminants fait 5500m à 50m près, mais c'est plus amusant de faire des variantes, en passant par le parcours sportif, en faisant un tour de canal etc. J'arrive à courir pendant 1h30 sans m'ennuyer, sinon pour plus long il faut aller jusqu'au bois de Verrières.

Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge