y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par ben (invité) le 03/05/04 à 15:33:09

Bonjour,
y'a-t-il des coureurs suisses ou des gens qui ont déjà participé à des courses en suisse?

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par BouBou (invité) le 03/05/04 à 15:43:06

Tu peux regarder le WHOS WHO du forum avec la localisation géographique de ceux qui sont inscrits, c'est www.courseapied.net/forum/whowho/
@ + BouBou

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par andre (invité) le 03/05/04 à 16:15:24

salut oui moi je suis de la région Morgienne. Et toi?
Andre

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par ben (invité) le 03/05/04 à 16:22:13

je viens de lausanne. tu as fait les 20 kil?

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par Andre (invité) le 03/05/04 à 16:42:01

non inscit sur les 10 mais abandon. J'ai choppé une contracture 1 semaine avant et c'est revenu pendant la course. La je fait plus que du vélo et je reprend la cap fin semaine (si tout va bien) Et toi tu les a fait?

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par ben (invité) le 03/05/04 à 16:57:51

non ...j'étais inscrite, en + pour la 1ère foi et j'ai eu une bronco pneumonie un mois avant donc même pas présente au départ,suis déçue. pour compenser vais faire une course à Berne mais que de 6 km

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par Calexico (invité) le 03/05/04 à 17:08:56

Salut Andre,
Si on m'avait dit qu'on parlerait de Morges sur ce forum !
j'ai de la famille à Morges ainsi qu'à Bursinel au bord du lac.
Je me suis inscrit au marathon de Lausanne l'an passé mais je n'étais pas complètement remis de ma tendinite d'achille estivale (j'ai finalement couru au mexique un 10k), mais sinon j'ai bénéficié d'un report de mon inscription pour cette année 2004 (ils sont pas cool les suisses quand même !).
Alors au plaisir de se voir je l'espère cette année à moins que je ne sois au mex à cette période pour le boulot.
Ciao.
et Viva la revoluccion des coureurs de la riviera vaudoise !
Calexico

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par André (invité) le 03/05/04 à 17:17:41

salut calexico
Ok pas de problème pour une rencontre à l'occasion. Sonne moi quant t'es dans le coin!

> ben, bonne chance pour ton 6 km à berne.
André

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par Pierrot (invité) le 03/05/04 à 17:18:29

Qui connaît Bruno Saulet ? C'est surtout un triathlète et adepte du VTT. Il a traversé l'Australie à VTT.Il est du côté de Gex.Je l'ai connu gamin. Pas de nouvelles de lui depuis quelque temps...

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par tim (invité) le 03/05/04 à 17:24:02

http://www.australieenvtt.vaudois.ch/,il y a un endroit ou cliquer pour le contacter.

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par tim (invité) le 03/05/04 à 17:27:14

pierrot: brunosaulet@yahoo.fr

y'a-t-il des coureurs suisses sur ce forum? par Calexico (invité) le 03/05/04 à 17:28:12

Ok ça roule Andre,
sinon dans mon précèdent mail il fallait bien sûr lire "ils sont cools les suisses quand même"
non mais ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge