Tendinite d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite d'achille par david (invité) (83.134.15.xxx) le 04/11/07 à 16:51:55

Bonjour, a part passer une echographie, comment peut-on savoir si une tendinopathie d'achille a disparu car j'aimerais reprendre la CAP après 2 mois d'arrêt à cause de cette fichue blessure.
Merci

Tendinite d'achille par 13mile (invité) (89.3.57.xxx) le 04/11/07 à 18:12:08

Je suis passé pas là ,il y a qu'avec une autre
écho que tu sauras , mais a mon avis 2 mois
tu devrais être guéri.........13mile

Tendinite d'achille par (invité) (193.249.175.xxx) le 04/11/07 à 21:20:28

Bonsoir !

Es tu sur que tu as une tendinite car pour mon cas ils appellent celà une Aponévrosite du talon 2crasement de la masse vibreuse du talons elle se voit par echographie avec mesure de l'épaisseur Durée 8 mois avec Talonette
A plus

Tendinite d'achille par david (invité) (83.134.15.xxx) le 05/11/07 à 19:22:39

Bien sûre que c'est une tendinite, elle a été diagnostiquée par 2 échographies, une en mars et une en septembre, depuis visite chez l'ortho fin septembre et 2 paires de semelles une pour le sport et une pour les chaussures de ville et talonnettes a mettre pendant 2 mois sous les semelles. Depuis plus d'oédème le matin et plus de douleur lors du pincement du tendon mais j'ai l'impression au toucher qu'il est plus gros que l'autre tendon (plus de cap aussi) mais comme je suis septique alors je vais reprendre rdv pour une écho pour être bien sûre que cette m... soit bien disparue.

Tendinite d'achille par PI (membre) (86.198.19.xxx) le 05/11/07 à 19:27:56

David, le fait que ton tendoin soit plus gros que l'autre n'est pas forcément le signe que ta tendinite est encore là. J'ai en effet remarqué au cours de mes quelques tendinites achiléennes que le tendon avait tendance à s'épaissir (en espérant qu'en fait il se renforce..). Mais les signes pour toi ont apparemment disparu (au réveil et au toucher) ; un autre bon signe: le tendon doit être souple au repos, cad pas tendu comme un arc au toucher.
Bonne reprise

Tendinite d'achille par david (invité) (193.191.219.xxx) le 06/11/07 à 08:22:28

Merci pour les infos
David

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge