SVP...Un de Coup de main...Possible?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SVP...Un de Coup de main...Possible? par Kamel (invité) (41.201.248.xxx) le 04/11/07 à 20:36:52

salut,
voila...j'ai commencé a (re)faire de l'exercice apres de nombreuses année de sedentarité (j'ai pratiqué le foot et le handball en equipe avec competition et tout le reste... jusqu'a 15 ans et eu un poids normal jusqu'a 18 ans)

Je me suis remis au sport, J'ai aujourd'hui 25 ans et je pese 120KG...

Je fais des seances de cardio a un rythme d'1 jour sur 2...
avec des footings d'environ 50 minutes avec une vitesse moyenne de 4km/h ...

Je voudrais des conseils pour ameliorer mon entrainement a long terme (je me donne le temps de retrouver la forme, je n'attends pas de miracle)


@+, kamel

SVP...Un de Coup de main...Possible? par invité (invité) (82.121.81.xxx) le 04/11/07 à 22:45:51

objectif numero 1 pour toi = perdre du poids = marche rapide avant de courir car je ne crois pas que ça fait du bien a tes articulations , de courir a ce poids ,reprds du poids et aprés recommence a courir voila ce n'est que mon avis . bon courage

SVP...Un de Coup de main...Possible? par coureur (invité) (88.169.28.xxx) le 04/11/07 à 22:54:57

tout a fait d'accord avec l'invité l'objectif est de perdre du poids avant de penser a courir

SVP...Un de Coup de main...Possible? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 05/11/07 à 08:38:50

si tu vas à 4 km/h en course, pourquoi ne pas te mettre en marche rapide ? au cardio c'est à l'identique et pour les articulations tant que tu as un surpoids important c'est mieux, après tu passeras en alternance marche et course, puis course lente.
Penses aussi au vélo, et bon courage : )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge