DIFFERENCE DE DONNEES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DIFFERENCE DE DONNEES par laurent lille (invité) (91.164.235.xxx) le 05/11/07 à 08:31:10

comment ce fait il que les données de mon cardio rs 400 sd soit differente entre la lecture "montre" et le transferts pc
ex frequence maxi==>montre 182, pc 186

avez vous deja remarqué ce genre de problemes
laurent

DIFFERENCE DE DONNEES par laurent lille (invité) (91.164.235.xxx) le 06/11/07 à 19:09:45

je suis le seul a avoir ce probleme??

DIFFERENCE DE DONNEES par froggyranita (invité) (88.207.236.xxx) le 06/11/07 à 23:41:03

je ne possède pas le rs400d (j'ai le s610i), mais ce que je sais: sur la montre la moyenne et la fréquence maximale sont calculées en utilisant tous les points de données (indépendement de la fréquence d'enregistrement des fréquences cardiaques, soit 1s, 5s, 15s etc..).
Lors du transfert sur le PC, la moyenne et autre FCM, sont recalculées en utilisant les données qui sont dans la montre, d'ou la difference.
Par example, si tu as prix l'echantillonage a 15s (sur 1 minute, tu auras 4 points) la moyenne sur le PC, se fera sur ces 4 points, alors que sur la montre, la moyenne se fera sur beaucoup plus (combien? je ne sais pas mais au moins 60)

J'espere avoir été assez clair meme si ca a l'air un peu confus :-)

Pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge