Problème genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème genou par Jac (invité) (81.255.174.xxx) le 05/11/07 à 12:08:59

Il m'est arrivé quelque chose de bizare mercredi matin.
Je m'entraîne habituellement 5x/semaine depuis 2ans. Après ma sortie de mardi, rien de spécial, bonne petite sortie, aucune souleur, juste à noter que j'ai pas mal monté et descendu des escaliers dans la journée. Mais Mercredi, des douleurs au genou dès le réveil. Puis nécessité de faire quelque travaux dans ma cave. J'ai donc pas mal monté et descendu les escaliers avec ce genou douloureux. Le soi, je ne pouvais plus bouger le genou. Celui-ci était très douloureux, il m'aurait fallu des béquilles pour marcher. Le genou n'était pas enflé mais très chaud. Le lendemain, ça allait mieux. Samedi, je ne sentais presque plus rien et Dimanche j'ai fait une sortie de 1h05 et pas de problème aujourd'hui. Aucune sensation. Que m'est t'il arrivé et que faire pour que ça ne se reproduise pas?


Cordialement,
Jac

Problème genou par Jac (invité) (81.255.174.xxx) le 05/11/07 à 16:47:18

up

Problème genou par Jac (invité) (81.255.174.xxx) le 12/03/08 à 10:45:41

Problème qui survient à nouveau.
Pas de soucis particulier à part une petite sensation au genou droitavant dimanche. Je fais un semi dimanche. J'ai une sensation de douleurs au 14èmekm puis vers le 16ème plus rien pendantr le semi.
Lundi pendant la journée rien de spécial. Par contre lundi soir, une douleur apparaît.
Mardi, la douleur est présente, je boîte bas. La douleur de manifeste sur la partie intérieure devant le genou au niveau de la rotule. Mardi soir, j'ai moins mal. Et Mercredi matin, je n'ai presque plus rien. Ce midi , je vais recourir.


Pour résumer, la douleur arrive + de 24H après l'effort et la contrainte, elle est très vive et elle part au bout d'un peu plus de 24H. Qu'ai-je?

Je sais, je pourrais aller voir un médecin, je l'ai déjà fait et ça n'a rien donné.

Jac,

Problème genou par (invité) (62.160.169.xxx) le 12/03/08 à 16:56:45

up

Problème genou par dupeseb (membre) (86.66.194.xxx) le 12/03/08 à 16:58:51

Un médecin du sport alors et repos en attendant.

Problème genou par ... (invité) (82.216.209.xxx) le 12/03/08 à 17:21:55

pourquoi tu ne vas pas voir ton docteur? ou faie un IRm?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge