Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 06/11/07 à 19:20:36

Bonsoir,

Afin de servir la communauté de CAPEUR de ce forum, une idée simple en trois points :

Vos baskets ? Pour connaitre votre marque fétiche ...

Vos gabarits ? Pour savoir pourquoi avoir choisit votre modèle ...

Vos bonnes affaires ? Pour faire une compétition des meilleurs affaires réalisées.

JE me lance :

ascics 2110 à 55 euros port compris sur EBAY, taille 46 :
conseillé pour coureur lourd c'est mon cas avec 86 kilos pour l'instant j'espère

qui dit mieux ?

bye

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par le bombé (invité) (87.90.52.xxx) le 06/11/07 à 20:38:20

ha, les chaussures,c'est qu'il faut en changer souvent dans mon cas; 5 sorties /sne,1,90,84 kgs,6,6% de masse grasse pour être précis!Des entrainements rapides sur piste et en nature et c'est 4 paires par an...aie le budget!

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 06/11/07 à 22:37:22

et le price t'oublie le price garçon

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par (invité) (87.90.52.xxx) le 06/11/07 à 22:47:38

ben le price comme tu dis, tu multiplie par 4 des chaussures à 120 ou 130 euros (c'est cher le 48!)<450 euros

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par (invité) (87.90.52.xxx) le 06/11/07 à 22:49:13

mince j ai lu trop vite,"des bonnes affaires"...ben non ,je n'en fais pas, je paye tjs plein pot

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par Ash (membre) (87.88.119.xxx) le 06/11/07 à 23:24:11

Ben j'ai pas de chance, en basket ça taille toujours trop p'tit, ou du moins, trop serré (j'ai pas mal de viande dans les pieds). Je fais du 45 et demi, mais il me faut du 47 pour la majorité des marques. Et comme cette taille est souvent soit trop cher, soit en rupture....

Y a que Reebok ou Go sport qui me vont vraiment bien. J'ai pas de chance non plus, ce sont toujours les plus moches qui me vont à la perfection ^^


Reebok Road Cushion KFS taille 46 / prix : 80 € chez Go sport

Amorti avant arrière sans pour autant absorber toute la puissance des foulées. Amorti ok, mais sans écrasement.

320 grammes

Utilisation : 3 à 4 fois par semaine (6 km par séance) Course sur bitume (grosse côte, faux-plats (montée/descente), etc). Je saute également à la corde avec ses chaussures.

Confort maxi. Pas de compétition.

Défaut par temps de pluie : pas étanche car nids d'abeilles sur le dessus et côtés, mais sans la pluie, c'est très agréable et ça aère bien les pieds.

http://apu.mabul.org/apu-5-59rbahso5v9xwlg5g70qth3o.jpg.html


Sinon, je déconseille l'achat sur internet, il faut absolument essayer des baskets en magasin, et même taper quelques foulées, quitte à passer pour un coureur ^^ D'où l'intérêt des Go Sport le matin, ils sont spacieux et y a pas grand monde.

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par (invité) (88.165.99.xxx) le 06/11/07 à 23:36:23

pour les bonnes affaires y a vente-privee.com :
j'ai eu mes wave omega à 39euros.

moins 50% sur des modèles neufs j'ai pas trouvé mieux, après faut bien tomber ca part vite!!

John

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 07/11/07 à 09:08:11

qui veux être mon parrain ? car pour s'inscrire sur le site vente privé.com faut un parrain, ensuite je veux bien être le parrain de quelqu'un (ça fait très mafia tout ça lol).

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par gian (invité) (195.146.231.xxx) le 07/11/07 à 09:15:37

Moi je veux bien être ton parrain!!!

Je mesure 1m76, 75kg. Mes chaussures sont les Asics Nimbus IX, pour moi la meilleure paire toutes marques confondues. J'utilisais aussi pour des sorties courtes les DS Trainer.

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 07/11/07 à 09:18:17

ok alors donne moi un mail si tu veux être mon parrain voici le mien : raulrekow@hotmail.com

merci

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par gian (invité) (195.146.231.xxx) le 07/11/07 à 09:32:34

Voici mon email : aniellogp@hotmail.com

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par franklin (membre) (194.51.20.xxx) le 07/11/07 à 09:46:45

Personellement, j'en ai essayé des tonnes, et depuis que j'ai des Asics DS trainer, j'en décolle plus ... je cours uniquement sur bitume, j'ai des tout petits petons (pointure 40 pour un homme, et des pieds assez fins), et je paye plein pot (AÏE !) à chaque fois ... heureusement, depuis que j'ai perdu pas mal de poids (- 18kg en 2 ans), je les use moins vite ... mon régime me fait faire des économies :-)

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 07/11/07 à 10:19:16

merci pour le parrainage je me suis inscrit mais ya pas de baskets en ce moment

j'irai faire un tour de temps en temps

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par (invité) (84.96.37.xxx) le 07/11/07 à 10:28:56

raul rekow ? Tiens on a un coureur percussionniste !!!

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 07/11/07 à 10:38:45

ouais je suis un big fana de santana et de Raul le tueur des congas

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 07/11/07 à 10:40:35

vamo raouuuule

http://www.drummerworld.com/Videos/rekowperazzo.html

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par gian (invité) (195.146.231.xxx) le 07/11/07 à 10:45:41

Moi aussi je suis coureur percussionniste, plutôt coureur batteur. j'étais d'ailleurs prof de batterie il y a quelques années. MOn set était une Pearl Birch 50th Anniversary avec 2nde caisse claire piccolo, et set de cymbales Zildjian.

Vous avez quoi comme matos?

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 07/11/07 à 10:55:04

amusant le hasard

j'ai des congas meinl modèle "marathon" c'est pas des blagues c'est un modèle existant, très fiable, son nikel.

Des bongo meinl "live sound"

un djembe

quelques accessoires

moi aussi j'ai donné des cours de percu ya quelques années

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 07/11/07 à 10:56:54

oh la la celle la est terrible

http://fr.youtube.com/watch?v=QoEPUHANFf0

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par G (invité) (195.146.231.xxx) le 07/11/07 à 11:06:30

la série marathon de meinl est une très bonne série, meinl fait du bon matos!!!

Perso, je suis moins percus digitales, mais j'ai eu l'occaz de jouer des congas à plusieurs reprises et c'est l'éclate.

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 07/11/07 à 11:11:31

moi je peux pas ajouter les pieds je suis très primitif ça se limite aux mains .... Santana dont je suis fan surtout des années 70 pas la daube archi commercial de maintenant, il a toujours eu des batteurs de folie....

L'album "lotus" au japon c'est un son de fou, inclassable, une sorte d'acid jazz salsa psychédélique de folie, inégalé , un son unique qui laisse loin derrière tous les autres groovy funky band !!!!!

mate le solo de shrieve à l'époque :

http://fr.youtube.com/watch?v=BLk4D-MzVEU

truc de ouff !!!!!

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par (invité) (84.96.37.xxx) le 07/11/07 à 11:44:05

j'adore comment le forum a dévié !!! La prochaine fois, je m'abstiendrai de provoquer ce genre de phénomène, ha ha !
Y a pas moyen de se faire un topic sur ce sujet, histoire de ne pas trop celui-ci ?

En fait, je suis aussi batteur et ça serait sympa de partager nos expériences, mais peut-être ailleurs, non ?

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par (invité) (84.96.37.xxx) le 07/11/07 à 11:45:02

Punaise, j'oublie la moitié des mots dans mon précédent message ! Désolé !

Vos baskets ? Vos gabarits ? Vos bonnes affaires ? Qui dit mieux ? par mak (invité) (85.26.36.xxx) le 07/11/07 à 12:03:36

c'est juste une ptite parenthèse, ça fait pas de mal, on aime bien tambourriner en plus de jogger

moi je m'arrête la mais je voulais absolument partager ces vidéos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge