cross d'allonnes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cross d'allonnes par mat72ieu (invité) (195.93.102.xxx) le 06/11/07 à 20:17:11

voila le 18 novembre je fais le cross d'allonnes (72) mais je ne sais pas quel taille depointe il faudrait comment peut -t-on savoir grace au terrain ?merci

cross d'allonnes par rv (invité) (90.31.138.xxx) le 06/11/07 à 20:40:30

Je pense qu'il faur prévoir des pointes au cas ou... Je le fais tous les ans en tant que photographe de presse (j'adore ce sport que je praqtie à mon niveau). Les montées son "sévères" et le site se trouve à côté d'une rivière, donc, à la moindre pluie, le sol est gorgé d'eau.

cross d'allonnes par mat72ieu (invité) (195.93.102.xxx) le 06/11/07 à 21:34:59

ok donc il faudrait des pointes de taille importante au cas ou il pleut

cross d'allonnes par Malague (membre) (86.203.42.xxx) le 06/11/07 à 21:47:57

Non, à Allonnes, il ne faut pas des pointes démesurées car il y a une très grande partie du parcours sur un chemin où il y a des cailloux. La partie en herbe, même mouillée se passe bien avec des 9 mm. Ce n'est plus le cross d'il y a quelques années, il est très roulant, même la côte n'a plus le même attrait car ils l'ont renforcée, on ne s'y enfonce plus.
S'il continue à faire très sec, tu peux même prévoir des training légères.

cross d'allonnes par Butterfly (invité) (88.171.129.xxx) le 06/11/07 à 22:45:43

En tant qu'ancien Allonnais et pour m'être très souvent entrainer sur le parcours, même s'il fait sec, il faut mettre du 9mm. Avec des trainings, tu risques de glisser un peu dans la plaine. En plus, même si la partie après la côte est plus dure, les pointes s'enfoncent très bien.