Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par Cassoulet (invité) (90.38.47.xxx) le 07/11/07 à 20:39:23

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail.

Certains semblent s’ennuyer sur des trails en plaine ! Il semblerai t que le trail du cassoulet se trompe de public !
Rétablissons plutôt la vérité, ne vous trompez pas d’épreuves ne venez pas chercher sur un trail festif en plaine Toulousaine, le dénivelé ariégeois ! !
Dans le titre de notre épreuve il y a bien le terme trail avec une connotation sportive, mais il y a aussi le terme Cassoulet qui est plus festive.
Alors oui, nous revendiquons plus le coté festif, que le coté sportif des traileurs puristes.
Vous ne ferez jamais 2000 m D+ autour de Verfeil, Vous ne partirez jamais à fond les balais uniquement avec les participants de votre distance, chez nous c’est départ groupé 15, 32, RELAIS, tous ensemble pour une visite du village fortifié de Verfeil.
Et en plus vous aurez des randonneurs qui pourraient vous « gêner » face a vous, vous participerez déguisé, vous mangerez de la saucisse de Toulouse, vous boirez du vin de Fronton et de la bière, écouterez un morceau de jazz Nouvelle Orléans au ravito ; mangerez un cassoulet et des bonbons à la violette et ferez courir vos enfants entre les bottes de paille, votre belle mère fera peut être aussi la rando …. Oubliez pour une fois votre esprit de compétition.
Et surtout ne vous trompez pas d’épreuve, ne venez pas chercher des choses qui n’existent pas chez nous et vous vous ennuierez moins !
Cette année 2008, se fera chez nous la remise des prix du challenge des trails du sud ouest, engrangez vos points pour le classement général au trail des Citadelles … ou sur d’autres épreuves moins « sélectives » du challenge ; et venez faire la fête au Cassoulet.
Venez vous entraîner pour les templiers ou le marathon de Toulouse, mais s’il vous plait ne venez pas vous ennuyer, cela attristerait les bénévoles !
Le trail du cassoulet a aussi l’esprit trail , peut être pas tout à fait le même, que celui de certains lecteurs d’esprit Trail …. Mais au moins il y en a pour tous les gouts !
Olivier Bizard un organisateur du trail du Cassoulet.

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par (invité) (83.170.113.xxx) le 07/11/07 à 20:43:30

moi le cassoulet c'est saupiquet.

non mais

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 07/11/07 à 21:46:52

M. Bissard, nous avons beaucoup apprécié le trail du cassoulet qui nous a servi de terrain de jeu avant le marathon de Toulouse. Cette course était très sympa et même le temps était radieux. Un petit déjeuner était offert en attendant le départ, vraiment sympa. Nous y reviendrons sûrement l'année prochaine même si entre temps nous faisons les Citadelles. Chaque course a ses particularités et les plus festives nous font découvrir leur culture et leur gastronomie.
La Môlo's team

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par rummengol (invité) (90.1.136.xxx) le 23/01/08 à 15:05:49

où faut-il s'inscrire pour organiser un trail?
car nous avons un projet d'organiser un trail mais apparemment il faut s'inscrire !

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par le génie des alpages (invité) (81.250.69.xxx) le 23/01/08 à 17:34:21

Je ne connais pas ce trail, je découvre ce message et je ne sais pas ce qui a été dit "contre" cette course mais je crois que tout organisateur doit accepter que sa course ne puisse pas plaire à tout le monde et qu'on puisse donner un avis négatif sur un forum...du moment qu'on reste respectueux du travail des gens.

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par Poopa (invité) (83.198.185.xxx) le 23/01/08 à 19:13:43

Z'ont l'air sympa les "trail du cassoulet", ce style de compétition marche bien en général, faut y aller!

Vive le cassoulet de Touloooouuuzzze!!!

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par samy (invité) (81.51.99.xxx) le 23/01/08 à 19:39:29

Génie des alpages; si tu ne sais pas ce qui a été dit, alors pourquoi tu viens faire de la morale à 2 sous?
de plus il s'agissait d'un magazine et non pas d'un forum comme quoi ca sert de lire les messages attentivement..

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par le génie des alpages (membre) (81.250.70.xxx) le 23/01/08 à 21:27:43

cher Samy
Je parlais justement de respect...mot qui est étranger à ton vocabulaire !
salut

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par akuna (invité) (86.72.22.xxx) le 24/01/08 à 12:27:45

j'ai lu l'article, je comprends que M. Bizard peut être froissé, mais pourquoi le dire sur ce forum à l'attention de ?
?
Le ton, assez second degré il me semble, ne fait pas de la bonne pub à la course.

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par Daniel ROUSSEAU (invité) (82.250.121.xxx) le 24/01/08 à 15:06:03

Sans entrer dans la moindre polémique: tous les coureurs que je connais qui ont participé au trail du Cassoulet ont apprécié le côté convivial de cette course... Il me semble que l'avis des coureurs est ce qu'il y a de plus important.

En tous cas, il ne semble pas que cette manifestation sympathique ait pour partenaire un industriel qui confond les faillots à la saucisse pour hots dogs et le cassoulet... Non, mais...

Droit de réponse des organisateurs du Trail du cassoulet 31 Verfeil à l’article paru sur le Numéro 20 d’esprit trail. par DIEU (invité) (90.39.94.xxx) le 24/01/08 à 15:08:43

ils nous donne du cassoulé comme ravitaillement?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge