7j de coupure avant le marathon de la rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

7j de coupure avant le marathon de la rochelle par le bléssé (invité) (83.154.43.xxx) le 08/11/07 à 13:11:54

La tuile est arrivé, depuis mardi, inflamation du genou gauche : bilan du médecin 7j d'arrêt de CAP.

Pensez vous que ce soit préjuduciable pour la Rochelle ?

Sachant que mon plan proposait une dernière sortie longue ce WE (2h30) que je pourrais certainement pas faire ...
mon objectif : 3h30. est ce illusoire d'y croire encore ?

7j de coupure avant le marathon de la rochelle par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 08/11/07 à 14:01:38

C'est sur que c'est pas le meilleur moment.

Cette semaine est vraissemblablement la plus intense de ton plan.

Ensuite les deux dernières semaines servent a récupérer, il ne sera pas question de faire de sorties longues.

D'autant plus que la reprise devra être molo.

Pour ton objectif, tout dépend de ce que tu faisait avant la préparation et de ton passé de coureur.

7j de coupure avant le marathon de la rochelle par Zyend (membre) (212.11.24.xxx) le 08/11/07 à 15:54:39

Pas de panique !
Ecoute le doc, tout n'est pas fini.
De toute façon le plus gros de la prepa est passé.
Leve le pied une semaine comme prévu.
La semaine qui suit, si la forme est là, fais toi une séance de rappel à allure marathon de type 2x3000m, histoire de pas oublier le rythme.
Et le reste, quelques footings en endurance histoire de garder un peu de caisse, et c'est tout.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge