Avis sur chaussures de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis sur chaussures de course par Max (invité) (86.218.248.xxx) le 09/11/07 à 16:59:39

Bonjour,

J'ai acheté récemment des chaussures ADIDAS "adiPREME +" car mes anciennes chaussures(des stabils) me refilaient des ampoules. De plus, je voulais pour une fois m'acheter des chaussures adaptées à la course(j'ai toujours couru en baskets "normales"). Résultat des courses(ou "de la" plutôt): à la fin de mon parcour habituel, j'ai contracté une tendinite au genou gauche. Mais je les avais déjà porté une fois pour aller courir en forêt, je cours habituellement sur du dur.
Je suis sportif et il m'arrive durant certaines périodes de l'année de faire du sport tous les jours(vélo, foot, course à pied, duathlon). C'est la première fois de ma vie que je contracte une blessure tout seul(j'ai 22 ans).
Concernant la blessure en soin, je ne ressentais rien durant l'effort mais seulement le lendemain les premiers temps puis vers la fin de l'entraînement de foot. Je me suis mis au repos forcé pendant une semaine et demi puis tout est de nouveau rentré dans l'ordre.
Mes questions sont donc les suivantes: Avez-vous eu des mauvais échos de cette marque de chaussures(adiPREME+)? Sinon quelles marques pouvez-vous me conseiller? Ou bien pensez-vous que je suis seul responsable?(je n'avais plus couru depuis 2 semaines mais j'avais couru à un très bon rythme la fois où j'ai contracté cette tendinite).

Merci! Amicalement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge