Un collant qui est en train de se transformer en glue !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 11/11/07 à 14:10:14

Bonjour à tout le monde !!!

C'est la 1ère fois que j'achète un collant et j'ai bien du mal à m'en sortir avec cet achat .

Je trouve que Le collant ( talle S ) me serre trop à la taille et cependant il est trop long de presque 10 cm .

La taille au dessus ( M ) est toujours aussi long , bien évidemment mais le serrage à la taille me convient mais il plisse un peu derrière les genoux !!!

Il s'agit de la marque GORE .

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ??

Merci de me donner votre avis .

Parisi

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par gavroche (membre) (83.202.58.xxx) le 11/11/07 à 15:41:40

salut parisi,ça va?
j'ai pas trop de réponse à ton problème , moi je cours en bas de survet ou jogging, ça me convient mieux et comme j'ai aussi un problème de longueur de jambes et oui les petites et les petits sont toujours désavantagés dans ce domaine, je prend des survets chez les garcons en 14 ou 16 ans ça dépend de la marque et miracle ils tombent pile poil , alors que les trucs de nana sont souvent trop longs pour moi et en plus j'ai tendance à avoir le collant qui glisse.
pour l'hiver à paris j'ai jamais eu de problèmes.
le collant je le mets pour les compéts froides , genre la corrrida d'issy . s'il serre trop en taille S, enlève le cordon qui permet de le resserrer quelque fois c'est mieux.
allez bizz , bon courage

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par Jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 11/11/07 à 15:54:29

Salut parisi , éh oui c'est moi malgré le mail que tu as reçu et qui dit que je suis "un méchant" ! mais avant de se " forger " un opinion il est mieux d'écouter 2 sons de cloche , je me permet cette petite introduction parce que sur le net , c'est facile de " salir " et je compte sur ton intelligence pour bien faire la part des choses , pour que je puisse te rendre visite sur tes blogs sans crainte .
Bon , pour en venir à ta question , la seule chose qui te reste à faire , c'est rapporter ton collant avec le ticket de caisse et d'en essayer un autre , les collants addidas sont trés bien au niveau confort .
@++

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 11/11/07 à 16:20:14

Ah !! comme ça fait plaisir d'avoir des avis et des avis d'amis c'est encore bien mieux !!! lol lol

GAVROCHE :

Merci pour ta réponse et je vais rapporter mon collant dès demain .
Peut étre bien que je suis comme toi et que je ferai mieux de continuer avec un bas de survét ordinaire , comme je l'ai toujours fait .

JCC :

Merci à toi aussi d'étre passé et surtout ne t'inquiètes pas au sujet du mail que j'ai effectivement reçu pour infos et qui m'a surpris il est vrai mais j'ai pris des renseignements complémentaires qui m'ont aussitot rassuré .

Je ne m'étendrai pas sur le sujet ici car j'aime trop ce forum et celles et ceux qui le constituent et l'animent .

Pour en revenir au collant , je vais tacher de résoudre le problème en le rapportant dès demain !!! hi hi hi !!!

Amicalement

Parisi


Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par SERGE92 (membre) (90.2.14.xxx) le 11/11/07 à 17:20:39

pour les petits .-)))) je conseille l'achat d'un corsaire ou d'un 3/4 pant .... plus de problème de longueur :-)))))
salut Parisi

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 11/11/07 à 17:30:43

Salut SERGE92 !!

Ben oui , c'est sur qu'avec un 3/4 plus de problème de longueur !!! lol

Dans mon cas , c'est surtout que le vendeur m'a assuré que c'était normal que le collant me serre mais j'ai un doute car le cordon est complétement déserré et je me sens toujours trop serré !!!

Hi hi hi !!! non je ne suis pas beurré !!! je préfère en rire !!!!

A+++ Parisi

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/11/07 à 18:28:10

Coucou parisi,

la marque Gore est faite plus pour les grands longilignes (genre Martine), Non pas Parisi que tu ne sois pas svelte (tu es très très très très très bien : ))))))))) mais je pense simplement que la marque Gore ne te convient pas. Perso j'adore gore mais je n''achète que les hauts, car les bas taillent petit, sont 4 fois trop longs (moi c'est pas 10 c'est 20 cm !) et serrent trop mes cuisses baraquées (même que la dernièr fois que j'en ai essayé un j'ai pêté la couture : (((). je prends plutôt chez Adidas, ça me va en général bien mieux.

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par duduche (membre) (82.233.234.xxx) le 11/11/07 à 18:32:54

Bonjour Parisi,suis les conseils de Brinouille,je pense aussi que la marque ne te convient pas....
A bientôt

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par ricoulélé (invité) (82.121.89.xxx) le 11/11/07 à 19:34:04

parce que Parisi le vaut bien....

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par Frédéric (membre) (90.2.158.xxx) le 11/11/07 à 19:42:41

Salut Parisi, quand je t'ai croisé hier au magasin le collant avait certes l'air un peu long, mais pour ce qui est de se sentir serré ça me semble normal, mais peut-être est ce inconfortable pour toi.
Pour un collant j'avais trouvé un modèle au rayon femmes, à voir ?
Fred

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par Rick12 (invité) (89.80.122.xxx) le 11/11/07 à 21:12:32

Un mec en collant....Franchement....
J'ai des doutes!

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 11/11/07 à 22:03:18


BRINOUILLE :

hi hi hi !!! !! merci de m'avoir fait autant rire !!!
Merci également pour ta réponse car ça me rassure et je vais donc rendre ce collant illico presto !!!





DUDUCHE

Merci à toi !! oui c’est certainement la marque et SERGE92 m’a aussi écris la même chose !!






RICOULELE

Tiens , tiens un connaisseur !!!! lol lol



FREDERIC

Oui FRED , tu as certainement raison toi aussi mais il me serre trop quand mème et le cordon est pourtant complétement détendu !!!
Trop c’est trop !!! lol
Je suis content de t’avoir rencontré !!!



RICK12

Si tu doutes , c’est que tu n’es pas sur de toi .
Faut prendre confiance en toi !!! lol lol




Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 12/11/07 à 07:05:20

Dernier détail : si tes jambes sont fines, ça arrive souvent que ça soit un peu flou aux genoux,et là tu ne peux pas faire grand chose, et ça ne gêne en rien pour la pratique, ça donne juste un petit côté "frères Jacques" un peu rétro : ))

Un collant qui est en train de se transformer en glue !!! par Parisi (membre) (77.193.118.xxx) le 12/11/07 à 12:52:42

BRINOUILLE :

Merci! Précision reçue et notée 5 sur 5 !!! lol

Je me prépare pour aller rendre ce collant très collant mais qui ne colle pas pour moi !!!! ha ha ha !! !!

A+++ Parisi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge