Un peu d'aide pour mes experience

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un peu d'aide pour mes experience par Slider (invité) le 04/05/04 à 14:34:52

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre forum en faisant un recherche sur le net.
J'aimerai donc faire profiter les autres de ce que j'ai vécu et aussi profiter de l'expérience de chacun.
A 19 ans, je pesais 91 kilos pour 1m69. Inutile de vous dire qu'au vu de mon physique, il m'était difficile de m'integrer facilement. J'ai donc pris les choses en main il y a 3 ans maintenant.
Sans aucune aide extérieurs, j'ai décidé un grand régime. Beaucoup moins manger, manger equilibrer, ne pas grignoter, et SPORT. aujourd'hui, j'ai 22 ans et je fais 61 kilos.
Je suis en pertpetuel régime, c'est à dire que je fais toujours attention à ce que je mange car je prends très vite du poids. Il y a eu des moments très très dur, mais je ne voulais pas abandonner.

J'aimerais donc profiter de vos expérience pour vous poser quelques questions. Tout d'abord, pensez vous que certaines personnes soient plus aptent à perdre du poids que d'autres? (je pense que chaque individu est différents et pour une meme quantité de nouriture avalée, ils prendront plus ou moins du poids?)

Ma seconde question est plus individuelle et concerne mon ventre. Bien qu'inimaginale il y a 3 ans, j'aimerais aujourd'hui enlever cette masse graisseur autour de mon ventre; mais je n'ai plus trops d'idées..... A ces abdos que je n'ai jamais vu de ma vie ,(

En tout cas, merci à tout le monde.

Un peu d'aide pour mes experience par Willy (invité) le 04/05/04 à 15:32:28

Après la lecture de Sport et Vie de ce mois-ci, j'ai peur que tes efforts ne soient pas soldés par ta recherche esthétique.

Celà dit, je pense que tu as déjà tellement gagné (higiène de vie etc etc) que tu devrais en être très fier !

Un peu d'aide pour mes experience par Frédéric (invité) le 04/05/04 à 15:47:29

Bonjour,
Je sais que dans certains cas on effectue une opération chirurgicale, la panniculectomie (le pannicule adipeux est le tissu adipeux qui se trouve sous la peau).
Fred

Un peu d'aide pour mes experience par linda (invité) le 04/05/04 à 16:14:25

Salut slider

Bravo pour ton courage et ta longue détermination, mais le plus dur reste à venir. Il faut que tu t'accroches sérieusement, et effectivement tu as tout compris pour ton régime il faut passer de la période REGIME en période Naturelle d'alimentation et apparemment c'est là où tu en est, tu dis que tu es en perpetuelle régime, mais déjà il ne faut plus penser que tu es au régime, tu sais ce que tu dois manger et pas manger alors tu intègre ça dans ton quotidien et par contre qd tu as envie de te faire une bonne bouffe, fais le n'hésite pas, mais le lendemain tu fais léger, tout simplement. Car ce qu'il ne faut pas faire dans ton cas c'est sentir une privation, il faut que tu t'alimentes naturellement sans excès mais que cela fasse partie intégrante de ton mode de vie.
Et après avoir intégré cela, tu n'auras qu'une vie meilleure en terme d'alimentation et surtout de bien être sans pour cela rater les bonnes bouffes.A ton stade je pense que tu as passé le cap de l'envie de "saloperies"c'est déjà un très bon point et à ton stade tu ne dois pas replonger et maintenant tu dois manger équilibré pour toujours et dis toi que TU N ES PLUS AU REGIME, tu vie normalement tout simplement.
En ce qui concerne la graisse de ton ventre, helas, y a qu'un seul remède les Abdo que tu as laissé au fond du pot de nutella, derrière la mayo, tu les voies? alors attaque les après tes course à pieds, parce que vois tu il existe aussi des abdo light que l'on peut faire sans souffrir à la roky, et ils sont tout aussi efficaces si on les fait régulièrement.
Si tu veux que je te les montre viens courir le 16 mai au foulées pantinoise just 1 pti 10km
Voilà, mon roman est fini, j'espère que j'ai répondu à tes attentes
amitiés sportives
LINDA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge