s'entrainer et partager l'expérience de la course à pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

s'entrainer et partager l'expérience de la course à pieds par mary (invité) (90.37.101.xxx) le 12/11/07 à 20:26:32

Je m'entraine seule depuis plus d'un an, et ma foi c'est assez sympa, mais je me dis maintenant que courir à plusieurs pourrait être enrichissant et formateur, je m'entraine sur Aix en Provence et les alentours.

s'entrainer et partager l'expérience de la course à pieds par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 13/11/07 à 09:10:09

Bonjour !
Merci,

A bientôt

s'entrainer et partager l'expérience de la course à pieds par yoyo78 (membre) (159.50.101.xxx) le 13/11/07 à 09:49:09

Je vais essayer d'être plus constructif...

Je n'habite pas Aix mais tu auras normalement plus de succès en créant un post avec le nom de ta ville dans le sujet, il attirera comme cela les coureurs de ton coin dans ton coin, s'il y en a...

s'entrainer et partager l'expérience de la course à pieds par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 13/11/07 à 10:15:15

Un groupe de coureurs peut aussi être une association de ton coin où un club (où figureraient tous les niveaux).

Bonne recherche,

s'entrainer et partager l'expérience de la course à pieds par mary (invité) (90.37.101.xxx) le 13/11/07 à 16:15:50

un club serait bien mais mon emploi du temps varie d'une semaine à l'autre donc c'est pour cela que je ne m'y inscrit pas. Merci de m'avoir répondu !

qui court sur Aix en Provence ? par mary (invité) (90.37.101.xxx) le 13/11/07 à 19:15:58

ne pouvant m'inscrire dans un club à cause de contraintes de planning... j'aimerai partager le plaisir de l'entrainement à la course. Je cours depuis un an et j'ai fait mon premier 10 km au "marathon du Lubéron", le mois dernier. Malade j'ai mis une heure mais je compte bien m'améliorer...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge