La bouée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La bouée par Sam (invité) le 04/05/04 à 16:27:07

Bonjour à tous,

et merci à ceux qui m'ont répondu lorsque j'en avais besoin.

Je me suis mis à la course à la pied il ya 2 mois et je dois dire que ça me plait. Le but étant de faire disparaitre la bouée qui rend ma silhouette disgracieuse.

Je n'y suis pas encore arrivé mais ce que j'ai appris c'est la patience. j'ai perdu 5 kg depuis en courant 3 fois par semaine à jeun le matin pendant 45 minutes. Je suis passé de 81kg à 76kg pour 1,84m.

Je dois dire qu'au début c'était assez dur mais les témoignages sur ce site m'ont motivé, si bien qu'aujourd'hui j'y ai pris goût. J'ai également changé mon habitude alimentaire,"fruits et légumes, laitage avec quelques glaces de temps à autre, beau temps oblige".

Même mon pouls est passé en dessous des 130pm alors qu'au début c'était plutôt 150.

Par contre j'ai remarqué avoir perdu un peu de graisse au niveau du ventre mais surtout sur les côtés, pas trop sur le devant. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est l'évolution normale lorsqu'on s'attaque à la "bouée" par la course à pied.

J'aimerais également savoir si je dois faire des abdos parallelement ou s'il faut que j'attende de perdre completement la graisse du ventre pour pouvoir former mes abdos.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Sam



La bouée par Marlène (invité) le 04/05/04 à 20:20:48

Salut Sam, et bravo pour tes résultats. Je te conseille de faire des abdos en même temps, c'est ce que nous appelons le gainage. Tu as des posts à ce sujet. Ton rapport poids/taille est plutôt sympa maintenant. Allez courage,!
M.

La bouée par Sam (invité) le 05/05/04 à 13:02:34

Merci Marlène pour tes conseils.

Mais pourrais-je savoir combien d'abdos par jour,position fréquence hebdomadaire,etc,.....?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge