je stress pour une course d'endurance !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je stress pour une course d'endurance !!! par (invité) (87.91.161.xxx) le 13/11/07 à 18:32:20

bonjour tout le monde,
demain j'ai le cross le plus important de mon année scolaire et je tiens absolument à arriver dans les 2o premiers ... mais (eh oui il en fallait bien un !) je n'ai jamais été autant stressée !!! J'ai l'impression que demain tout va "foiré"(pardonné l'expression)! En plus j'ai horreur du coup de feu au départ, ça me fait trop peur ! Même si c'est un peu dans ma nature de stresser, là je suis carrément terrifiée... ou presque ... J'ai peurrrr ! Je sens que je ne vais encore rien dormir cette nuit alors si vous avez quelques conseils ou un quelconque site sur "comment éviter le stress avant une course d'endurance" ou bien "comment bien dormir la nuit" ou encore "comment bien courir" eh bien je vous en serait trés reconnaissant et ... merci d'avance !!!

je stress pour une course d'endurance !!! par mary (invité) (90.37.101.xxx) le 13/11/07 à 19:12:55

moi quand je dois vivre un stress je prends des fleurs de bach (aucun médicament, que des plantes), particulièrement rescue en spray qui s'achète en pharmacie pour environ quinze euros. Sinon je me dis que tu dois aimer courir et que donc tu aimerais te dépasser... Et bien dis toi aussi que bien d'autres qui seront à tes côtés vivront ce stress du départ, mais en général il s'estompe peu à peu au fur et à mesure que tu avances... Ne te gache pas cette course et ne te mets pas trop la pression, sois cool et tu pourras y arriver ! Pourquoi pas toi ?

je stress pour une course d'endurance !!! par (invité) (87.91.161.xxx) le 13/11/07 à 19:40:08

merci bosoup ça m'a fait plaisir qu'on me réponde et merci bien pour ton encouragement !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge