calendrier des courses dans le nord

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

calendrier des courses dans le nord par eric (invité) le 05/05/04 à 09:51:52

salut a tous,

je recherche le calendrier des courses a pied + ou - 10 kms dans le nord.
Ou puis je avoir cette information ?
Merci d'avance.

calendrier des courses dans le nord par laurent02 (invité) le 05/05/04 à 10:32:17

je suis un ancien de l'us tourcoing...le site de la lnpca.org est trés bien fait va voir si tu trouve ton bonheur parmi celles proposés ou alors reviens nous voir...

laurent

calendrier des courses dans le nord par SergeB (invité) le 05/05/04 à 17:21:48

Bonjour,

si tu as internet, essaie le moteur de recherche gogle avec les mots cls 'calendrier course à pied nord' et tu tombes sur l'URL suivante :
http://www.courseapied.net/courir-france/nord-pas-de-calais.php#59
essaie de rechercher avec le mot cle "CDCHS" ce qui signifie Colmite Des Courses Hors Stade
tu peux aussi essayer "comité d'athlétisme"
tu devrais avoir ainsi les coordonnées des organisateurs et la liste des courses....

calendrier des courses dans le nord par manga3 (invité) le 05/05/04 à 17:32:09

Heu, le nord celui juste au dessus de la Garonne ou le grand nord polaire au dessus de la Seine...????

ARRrrffffffffff ces esquimaux, ils sont térribles

Laurent

calendrier des courses dans le nord par Rémi (invité) le 05/05/04 à 20:53:53

site http://www.courirenfrance.com/
aller dans guide des courses (colonne de gauche) choisir le N PdC puis choisir le mois, la distance etc

calendrier des courses dans le nord par Frédo_59 (invité) le 05/05/04 à 23:03:40

Le challenge ACRHO (Amicale des Courses sur Route du Hainaut Occidental) en Belgique, près de TOURNAI, pas loin de Lille et Villeneuve d'Ascq.
Cadence: 1 course par Week-End, principalement le Samedi A.MIDI... Très bonne ambiance, très beau site internet, calculs de points, forum, galerie de photos, etc...
A ESSAYER...
Bien sportivement,
Frédéric.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge