le marathon de la rochelle et la grève

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le marathon de la rochelle et la grève par olive (invité) (81.65.104.xxx) le 21/11/07 à 18:58:54

Visiblement, malgré les négociations, la grève est partie pour être reconduite...

Quel est le plan pour ceux qui doivent prendre le train ce samedi pour La Rochelle ? (ou ce vendredi)

S'il y a un train sur deux et que le train qu'on a réservé est annulé, vous croyez qu'on peut prendre le prochain ?

Je suis un Parigo, je n'ai pas eu à prendre de train depuis une semaine, mais je commence à m'inquiéter pour le we suivant !

le marathon de la rochelle et la grève par Pierre92 (invité) (159.50.203.xxx) le 21/11/07 à 19:12:18

@Olive: je commence à être inquiet moi aussi. Entre les 30 km/j de vélo depuis 1 semaine pour aller au bureau au centre de Paris (pas prévus sur mon plan marathon...), cette grève lancinante des conducteurs et les sabotages de TGV d'aujourd'hui, nos amis cheminots ne nous facilitent pas la vie...
S'il n'y a pas de train, je prendrai la voiture, mais je préfèrerais m'en passer, et ce n'est pas bon pour l'environnement!

Pierre

le marathon de la rochelle et la grève par forest92 (invité) (82.226.129.xxx) le 21/11/07 à 19:26:42

Salut
Pour le train pas de problème, j'ai mes beau parent qui étaient sur Paris la semaine dernière, leur train était annulé ils ont pu prendre le train suivant avec les mêmes billets, le seul hic c'est qu'ils n'étaient pas sur d'avoir une place assise.

le marathon de la rochelle et la grève par S'belle 57 (invité) (90.144.122.xxx) le 21/11/07 à 19:27:02

Salut je suis moins meme cheminote mais non greviste (je suis au guichet)Si tu as reservé pour un TGV qui est annulé peu importe le type de billet du peux emprunter un autre TGV avec le meme billet (Ton billet est valable 24h)
Nos voulons nous aussi aller à la Rochelle je c pas trop comment on vient de l'EST
Courage et peut etre à dimanche

le marathon de la rochelle et la grève par olive (invité) (81.65.104.xxx) le 21/11/07 à 19:44:40

OK merci pour vos infos !

mon train est prévu samedi matin. Si le conflit perdure et que certains trains sont annulés dans la journée de samedi, on va se retrouver avec un paquet de marathoniens debout, sans place dans les trains suivants !
Paris-La Rochelle, 3 heures debout la veille de la course, lol !

le marathon de la rochelle et la grève par tesla57 (invité) (90.144.122.xxx) le 21/11/07 à 19:56:04

3h le samedi comme ca tu seras prés pour faire ton objectif de 3 h le dimanche.
humour

le marathon de la rochelle et la grève par (invité) (81.65.104.xxx) le 21/11/07 à 20:04:27

lol ! simple répétition ! no problem !

le marathon de la rochelle et la grève par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 21/11/07 à 21:25:17

Et rentrer après le marathon dans un TGV complet, debout au bar en dégustant les huîtres...
En cas d'annulation du TGV de 9h10 samedi nous irons en voiture.
Fred

le marathon de la rochelle et la grève par rascal (membre) (87.91.42.xxx) le 21/11/07 à 22:19:10

bon si jamais il y en a qui changent de plan et qui vont à La Rochelle en voiture depuis paris samedi-retours dimanche PM, suis intéressé, j'ai toujours pas trouvé de covoiturage !

rascal

me laiser un message en mp

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge