Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par Runningirl (invité) (90.40.214.xxx) le 22/11/07 à 14:03:17

Bonjour,

Lorsque nous participons à une course, nous sommes toujours contents de ramener à la maison un souvenir...
Certains aiment collectionner les T.shirts, même si parfois ils ne sont pas au top de la qualité et pas super jolis...
D'autres apprécient des kdo différents : gants, sacs, écharpes, médailles, pinard, bonnets, serviettes, etc....

A chaque comité d'organisation, ses moyens et possibilités, ses envies pour tenter au mieux de nous faire plaisir, sachant qu'on ne peut jamais satisfaire 100% des participants....

Petit sondage : entre une paire de chaussette de running et un t.shirt qualité bien moyenne, quelles sont vos préférences et pourquoi?

Merci pour vos réponses,
Amicalement,
RG

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par Marcel (invité) (82.196.52.xxx) le 22/11/07 à 14:25:28

Bonjour,

je préfère des chaussettes parce que je croule sous les tee shirts. Je m'en sers comme pyjama.
Les chaussettes sont discrêtes et même si elles ne sont pas trop belles, ça sert toujours.
Cordialement.

Marcel

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par Runningirl (invité) (90.40.214.xxx) le 22/11/07 à 14:27:25

Merci Marcel pour cette première réponse,
Amicalement,
RG

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par serge92 (membre) (90.2.81.xxx) le 22/11/07 à 14:37:00

oui mais en quelle taille.......:-)))))

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par komen (invité) (194.2.96.xxx) le 22/11/07 à 14:43:42

cel

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par komen (invité) (194.2.96.xxx) le 22/11/07 à 14:46:01

cela dépend aussi de la visibilité que tu veux donner à ton épreuve et sur les chaussettes c'est bof à mon avis...aprés si ton épreuve est bien installée et connue pourquoi pas mais sinon...

pour ma part en tant que futur organisateur (dans une semaine !) j'ai opté pour le tee shirt car bon marché (2 € en 145 grammes) et vu que c'est la premiéree edition on veut se faire connaître !

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 22/11/07 à 14:55:48

Si le T-shirt est joli la visibilté n'en sera que meilleure.
Le coupe-vent du marathon de la Rochelle est un très bon vecteur par exemple.
Et de grâce arretez les tailles XL alors que la majorité des coureurs sont des crevettes filiformes.

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par serge92 (membre) (83.204.148.xxx) le 22/11/07 à 15:02:54

pour l'an prochain à VINCENNES lors de l'inscription on vous demandera votre taille celà évite les erreurs de casting! reste le problème de la remise des récompenses, comment connaitre la taille, la morphologie des gagnants.....petit, grand, gros très rare! :-)))

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par gros sac (invité) (66.6.120.xxx) le 22/11/07 à 15:05:13

merci baltha :(((

mais moi je les aime bien large mes tee shirt.

on est pas tous des crevettes roses comme toi

non mais

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par (invité) (90.46.120.xxx) le 22/11/07 à 15:17:27

145g en t-shirt, c'est réellement une très mauvaise qualité, le t-shirt va etre totalement transparent et finira en essuie-tout à mon avis alors pour la visibilité, on peut repasser!

@ Serge, tu as la chance d'avoir une course ou les inscriptions sont closes bien avant l'épreuve vu sa populatité, mais pour la plupart des autres courses, les inscriptions se font jusqu'au jour de l'inscription, donc difficile d'anticiper sur les tailles!!
Bien qu'il manque toujours de petites tailles... C'est un vrai mystère!

MC

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par serge92 (membre) (83.204.148.xxx) le 22/11/07 à 16:04:59

pour avoir été organisateur ce n'est jamais aisé d'arriver à concilier le bidget, la qualité des remises et le souhait des participants et des "décorés"....il y a ceux qui sont heureux d'avoir une coupe, d'autres qui préfèrent une médaille d'autres un sac d'autres un bon d'achat d'autres un chèque d'autres ......

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par al (invité) (91.165.202.xxx) le 22/11/07 à 16:09:34

c kler, à bas la taille XL !

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par Runningirl (invité) (90.40.214.xxx) le 22/11/07 à 18:57:58

En général sur une course on trouvera deux tailles : L et M (on évitera le XL qui est tjs super super....grand).
Pour des chaussettes, ça se joue entre deux pointures : le 39/42 et le 43/46.
Ayant par deux fois offert des T.shirts (sympas, mais coton), changer de kdo reste à réfléchir....Kdo utile ou kdo qui risque de finir dans un placard la plupart du tps?
Amicalement,
RG

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par maxwill (invité) (81.57.159.xxx) le 22/11/07 à 19:03:25

pour ma part les Tshirt coton qualité bof bof, ils finissent par astiquer les chromes de la moto.
Par contre dès qu'il y a autre chose c'est vraiment sympa.
Sac comme à Boulogne, chaussettes casquettes etc...

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par komen (invité) (77.198.103.xxx) le 24/11/07 à 23:55:46

le t shirts 145 grammes ce n'est pas de la camelotte il ne faut pas croire....ce n'et pas du t shirts technique trop cher mais pas de la bassez qualité non plus. en dessous il y a le 120 grammes.

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par Vincent94 (membre) (82.237.229.xxx) le 25/11/07 à 00:53:15

J'aime le XL, c déjà pas très grand pour moi 1m90.

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 25/11/07 à 06:30:44

Perso comme même le small en t-shirt peut parfois être encore trop grand (même celui de la Parisienne !) j'ai abandonné l'idée de recevoir un jour un t-shirt ou des chaussettes à ma taille.
je préfère avoir des serviettes éponges

exception : le t-shirt du semi de Boulogne Billancourt de l'année dernière, bien taillé spécialement pour les filles et joli.

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 25/11/07 à 11:39:13

moi je dirai des chaussettes ... marre de ces TS en coton le plus souvent moche ... ils ne me servent qu'à bricoler et comme je bricole peu ...

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par supporterlosc59 (invité) (83.198.157.xxx) le 25/11/07 à 11:46:23

t-shirt!!!
j'aime bien en amasser et je les mets tjrs pour courir comme ca pas besoin de tremper des beaux t-shirts

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par cocolan (invité) (82.251.242.xxx) le 25/11/07 à 11:55:28

Je préfère les chaussettes.
Je ne mets pas de t-shirt en coton. En plus, ils sont toujours trop grands, se déforme au lavage...

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par rob (invité) (77.197.66.xxx) le 25/11/07 à 12:46:14

Ni l'un ni l'autre.

Il vaut mieux baisser le prix d'inscription des deux euros qu'aurait coûté le t-shirt en coton et proposer un supplément pour ceux qui veulent un t-shirt technique.

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par Ryle (invité) (81.49.218.xxx) le 25/11/07 à 13:00:59

Le problème des tee shirt, c'est effectivement la taille ... pour moi un taille S c'est déjà grand alors imaginez ma joie lorsque je reçois un taille L !... :)
Moi ce qui me ferait vraiment plaisir à l'arrivée d'une course, c'est la possibilité d'avoir une belle photo prise en plein effort durant la course, en haute résolution, ce pourrait être un tirage sur papier que l'on recevrait quelques jours après la course ou un téléchargement en ligne du fichier pour abaisser les coûts de revient. Je ne pense pas que c'est être narcissique, mais on a rarement la possibilité d'avoir une image de soi sur le net, qui plus est de bonne qualité.
Une idée comme une autre.

Chaussettes ou T.shirts? Quitte à gagner qqc vos préférences? par moipasbeau (membre) (82.126.201.xxx) le 26/11/07 à 08:49:49

en effet c'est toujours sympa d'avoir un petit souvenir d'une course...alors t shirt ou chaussettes !? hum...parfois les t shirt sont d'assez mauvaises qualitées et parfois aussi ils sont de trés bonnes qualitée ( selon le budget de l'organisation .. voir le t shirt technique des crêtes vosgiennes cette année et il me semble celui de Sélestat aussi ) . Mais une paire de chaussette c'est sympa aussi ! Au pire...le t shirt de mauvaise qualité ....sert à faire de la peinture....les chaussettes si elles sont de mauvaise qualité servent à ...euh...ben je ne sais pas.. ^^

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge