PB de réinitialisation de RS800SD avec capteur S3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PB de réinitialisation de RS800SD avec capteur S3 par Alainbqz (invité) (80.170.4.xxx) le 23/11/07 à 07:28:38

Je viens de faire changer mon capteur S3 et récepteur rs800sd car l'équipement est sous garantie est ne fonctionne plus"capteur non trouvé".Depuis la réception du SAV de BIARRITZ je n'arrive pas syncroniser la montre et le capteur pourtant je fais reconnaitre le s3 mais au moment de démarrer l'éxercice le message "Capteur non trouve" s'affiche. Pourriez vous m'indiquer la procédure dans le détail.
Merci

PB de réinitialisation de RS800SD avec capteur S3 par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 23/11/07 à 08:54:37

Plusieurs solutions à tenter pour le faire fonctionner :

- Ne pas oublier d'activer le capteur (menu Réglages)
- Repositionner la pile du capteur (après s'être assuré qu'elle est chargée)
- Placer le capteur sur (ou dans) la chaussure gauche si le RS800sd est porté à la main gauche.
- Faire un petit footing sur place en agitant en même temps la main portant la montre, pendant la phase de détection.

J'ai toujours réussi à faire communiquer mes capteurs S3 avec le RS800sd en procédant à cette gymnastique, alors que la procédure officielle de "détection" de chacun de mes 2 capteurs a toujours échoué.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge