Ablation agraffes aux genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ablation agraffes aux genoux par sami42 (invité) (88.123.43.xxx) le 23/11/07 à 22:02:43

Souffrant pendant mon enfance d'un genu valgum(jambes en X), on m'a posé des agrafes aux 2 genoux (pour freiner la croissance d'un coté de la rotule et "redresser" la jambe..). J'avais 13 ans à l'époque et, agé de 28 ans aujourd'hui, je dois les enlever car celles-ci me font de + en + mal (avec les années il semble qu'elles commencent à bouger). J'aurais voulu savoir si qq'un était passé par là et comment l'après opération s'est déroulé (temps de rééducation, durée d'arrêt de la course à pieds et autres activités sportives, les douleurs ont-elles continué après etc....) Merci d'avance. Sam

Ablation agraffes aux genoux par (invité) (88.123.43.xxx) le 24/11/07 à 19:26:28

Personne ?

Ablation agraffes aux genoux par (invité) (193.250.20.xxx) le 03/02/08 à 20:32:35

Bonne chance, çà te soulagera mais ne t'attends pas à un miracle. Là où elles étaient installées, il restera une douleur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge