boxe et course à pied?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

boxe et course à pied? par Débutante29 (invité) (81.53.97.xxx) le 25/11/07 à 21:01:08

Bonsoir à tous amis coureurs!

J'aurais besoin de vos lumières afin de m'aider un petit peu.^^

Je m'explique, je pratique la course à pied depuis maintenant 7 bons mois, (enfin la je suis en arrêt depuis 3 semaines à cause d'une périostite, mais j'ai été voir un podologue donc je vais avoir des semelles et vais normalement pouvoir reprendre la course mercredi^^).

Je pratique aussi la boxe thaie depuis 3 mois.

Mais le problème c'est qu'il y a 3 entrainements de boxe par semaine mais je ne souhaite qu'en faire 3 par semaine : le lundi soir et le samedi après-midi.

Et je voudrais quand même réussir a faire 3 séances de CAP par semaines.

Vous pensez que c'est possible? Et comment est ce que je pourrais m'arranger pour ne pas risquer de blessure ou autres problèmes?

Merci beaucoup aux personnes qui me répondront!

Sportivement.

boxe et course à pied? par Mika (invité) (81.240.71.xxx) le 25/11/07 à 21:12:24

Salut D29. Essaie de capter Tata Linda sur le forum...

elle pratique les mémes disciplines que toi..

Elle pourra te renseigner, en plus elle est sympa...Mika

boxe et course à pied? par Débutante29 (invité) (81.53.97.xxx) le 25/11/07 à 21:14:59

Merci beaucoup Mika!! (Pourquoi ce pseudo?^^)
Et merci pour la rapidité de la réponse!
Je vais de ce pas chercher Tata Linda^^

boxe et course à pied? par Mika (invité) (81.240.71.xxx) le 25/11/07 à 21:17:54

D29, le pseudo Tata Linda?

Je crois qu'elle a beaucoup de neveux et niéces.......

Va voir son who.........................Mika

boxe et course à pied? par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/11/07 à 21:19:01

Bonsoir,

Oui c'est pour ça Mika :o)

Débutante j'envoie un mail à Linda avec le lien de ce post elle te répondra sans souci.

Delphine