Objectif 3h15

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Objectif 3h15 par calou92 (invité) (87.231.177.xxx) le 26/11/07 à 11:05:22

Ojectif 3h15 voilà le temps que je me suis fixé pour ce qui sera peut etre mon dernier marathon! A bientôt 50 ans et 10 ans de course à pied derrière moi la récupération devient de plus en plus difficile. Il me faut trouver encore un peu de motivation pour réaliser cet objectif.Avec comme seul récompense la satisfaction d'avoir atteint ce but et cette formidable sensation que l’on ressent une fois la ligne d’arrivée franchie et les 42km195 avalés, qui vous fait oublier toutes ces heures d’entraînements et de sacrifices obligatoires pour ne retenir qu’un bien être indescriptible que seul ceux qui pratique cette discipline comprendront.Pas de véritables adversaires puisqu’il n’est pas question d’arrivée le premier. Une simple motivation personnelle entretenue durant des mois pour faire chaque séance d’entraînement et le dépassement de soi.A l’arrivée pas de podium, une satisfaction personnelle et comme seule primes : médaille, chrono perso, souffrance et sueur.J’espère que cette expérience personnelle donnera l’envie à certains lecteurs de tenter cette merveilleuse aventure du marathon.
Véritable école de vie nantie d’une vraie philosophie :
C’est en traçant humblement son chemin que l’on sent le mieux ce que l’on est capable de faire pour progresser.


Objectif 3h15 par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 26/11/07 à 11:57:53

Bien oui calou92 autant continuer encore un p'tit peu plus ton parcours , si tu arrêtes , tu risques de le regretter , il faut peut être lever légérement le pied ! et les sorties longues pour les V2 , se limitent à 2h , allez courage , 3h15' , c'est une chance de faire ce temps là et il faut l'exploiter le plus longtemps possible .

Objectif 3h15 par calou 92 (invité) (87.231.177.xxx) le 26/11/07 à 12:15:12

merci Jcc tous les conseils sont bons à prendre même après des années d'expérience. Il y a des caps difficiles à passer même si je suis conscient que je réalise des temps encore correct "pour mon age".

Objectif 3h15 par (invité) (83.206.71.xxx) le 26/11/07 à 12:36:37

Salut calou92

Ton « peut-être dernier marathon » sera lequel ?

Cela serait amusant que ce soit Paris, car nous avons le même age, (sauf erreur) le même prénom, le même nombre d’années de course à pied et le même objectif de 3h15. ;o)

Pascal

Objectif 3h15 par calou92 (invité) (87.231.177.xxx) le 26/11/07 à 12:43:50

le Marathon de Paris (mon neuvième)

Objectif 3h15 par (invité) (83.206.71.xxx) le 26/11/07 à 12:53:32

Pour moi ce sera le quatrième.
Si cela peut te donner du courage, nous pourrons le courir ensemble.

Pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge