C'est le début et c'est dur dur....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

C'est le début et c'est dur dur.... par Florence (invité) (213.49.71.xxx) le 26/11/07 à 11:29:44

Bonjour à tous,

Et bien voilà j'ai commencé la CAP ce matin (avec un entrainement trouvé sur le net cad: courir 2 min, marcher 4 min: le tout une demi heure)!
Je cours, tout d'abord car j'ai des examens physiques à présenter d'ici deux mois.
Je veux réussir ces examens et c'est pour celà que je veux me dépasser.

Mais bon Dieur que c'est dur! Je n'aurais jamais cru.

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider, pas courir à ma place, rassurez-vous, juste me donner des petits trucs si c'est possible.

Pour mon examen je dois faire 1800 mètres en moins de 12 minutes (olàlà que je vais avoir du mal). Mais j'y crois.

A très bientôt.

Flo...

C'est le début et c'est dur dur.... par Malague (membre) (86.203.42.xxx) le 26/11/07 à 11:33:37

2 mois, c'est court, mais ce que tu as déjà fait, c'est bien.
Garde la 1/2 h, comme temps de travail total, et arrange-toi pour diminuer les temps de marche au fur et à mesure.
Quand tu coures, même 1', essaye de le faire en progression d'allure. Reste relâchée tout le temps, plus tu forceras, plus tu te contracteras et moins ce sera facile.
Persévère.

C'est le début et c'est dur dur.... par (invité) (213.49.71.xxx) le 26/11/07 à 11:36:47

Oui je sais que c'est court. Mais je viens de me décider à passer les examens pour rentrer à la police.
J'ai quatre examens à passer entre 3 et 6 mois. Donc je n'ai pas vraiment de date.
Pour ce matin je ne suis pas super contente de moi, car des fois même deux minutes ça faisait beaucoup et je n'arrivais pas au bout.
Mais je ne laisserais pas tomber.
J'espère du fond du coeur réussir.

Merci d'avoir répondu.

Flo...

C'est le début et c'est dur dur.... par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 26/11/07 à 11:39:14

Bonjour Flo,

Bravo à toi, je t'encourage à venir ici

http://www.courseapied.net/forum/msg/51892.htm

tu y trouveras deux personnes qui comme toi se sont mises à courir. Tu trouveras des conseils, recommandations et avis sur ton entrainement.

Bon courage pour la suite

Franck

C'est le début et c'est dur dur.... par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 26/11/07 à 11:40:48


Ben, qui te dit qu'elle est grosse, Francky ?????

:)

C'est le début et c'est dur dur.... par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 26/11/07 à 11:45:15

merde ! Belon, t'as raison... je me suis dis cela aussi en écrivant le texte ! c'était dans l'esprit "Motivation collective" que je voyais et vois toujours cela.

Mais Flo est une femme ! et elle a du tout comprendre tout cela ;-)

C'est le début et c'est dur dur.... par (invité) (213.49.71.xxx) le 26/11/07 à 12:00:54

Merci à vous tous!
En tout cas j'ai bien ri. Et ça; ça fait du bien!
Je vais de ce pas sur le lien que tu m'as donné Franck!

Oui je suis enrobée: 1m64 pour 73 kilos.

A tout de suite!

C'est le début et c'est dur dur.... par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 26/11/07 à 13:45:21

enrobée n'est pas gros ! tout est question de sémantique ! Y a des gens maigres qui se voient gros et des gros qui sont maigres dans leur tête ! Alors tu sais, tout cela est bien relatif !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge