les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par houplin (invité) (81.252.82.xxx) le 26/11/07 à 14:15:29

Bonjour,
Je vais courir dans 2 semaines les "foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne" dans le 59.
Qui connaît ce parcours ? Est-ce qu'il présente des difficultés ?
Merci d'avance !

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par Jérôme (invité) (195.25.169.xxx) le 26/11/07 à 17:52:04

Le parcours est trés sympa, en plein dans le parc de la deûle, sol meuble et décor boisé à souhait! J'y serai aussi, je le fais depuis 2 ans (il y a une réédition chaque année en janvier ou février si ma mémoire est bonne....) . Voici un lien pour le visualiser sur le site www.openrunner.com (trés bon site par ailleurs !): http://www.openrunner.com/index.php?id=40763 . C'est pas au mètre prés mais j'ai fait de mon mieux ! L'ambiance est sympa, il n'y a pas trop de coureurs, tu devrais normalement passer un bon moment......Tu es d'H-A ?

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par houplin (invité) (88.160.251.xxx) le 26/11/07 à 19:54:03

Merci pour ta réponse ! J'avais oublié de demander aussi : est-ce que c'est bien du plat ? pas de côtes à gérer ?
Je ne suis pas du coin mais je serai en week-end dans le Nord chez des amis et on cherchait un 10 km à faire près de chez eux ce week-end-là. Je découvrirai donc la région :o)

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par Gremlin's (invité) (90.47.64.xxx) le 26/11/07 à 20:01:57

J'avais récupéré un bulletin,en septembre.

Course 10km,label départemental,à 10h15(8,5€)
T-shirt manches longues offert,exemplaire Voix du Nord.
Ravitaillement au km 5,7

Si vous voulez l'info pour renseignements et inscriptions,j'ai!

Si vs êtes interessés,il y le 10k de la Ste Barbe à Hénin Beaumont,ce dimanche 2 décembre.

Bon courage à tous!

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par Jérôme (invité) (82.127.138.xxx) le 26/11/07 à 20:56:45

Pas de grosses côtes à gérer (c'est pas Paris-Versailles !) mais tout de même une petite série de montées-descentes courtes mais bien casse-pattes, notamment sur la boucle à effectuer 2 fois (cf. plan sur openrunner)...... Rien de terrible donc, espérons qu'il fera beau ce jour-là !

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par Jérôme (invité) (82.127.142.xxx) le 09/12/07 à 16:17:56

Alors ? Comment avez-vous trouvé la course ? On a eu de la chance de ne pas avoir à subir la pluie et le vent pendant, mais par contre, avant, qu'est-ce-qu'on s'est pris ! Du coup, le sol était bien boueux, et avec du recul autant le parcours est correct par temps sec, autant il est limite assimilable à un cross dans ces conditions-là !!!!
M'enfin, une bonne course pour cloturer l'année, reste l'édition de mars pour espérer avoir un ciel plus clément !

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par oli (invité) (89.85.70.xxx) le 10/12/07 à 20:39:28

on a eu de la chance avec la météo
mais c'est loin d'être un cross
le parcours est très sympa
es ce que le classement se trouve sur internet ?

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par maud (invité) (82.225.192.xxx) le 11/12/07 à 21:30:29

Bonjour tout le monde,
moi aussi j'ai couru cette course très sympa,
est-ce que qqn sait où on peut trouver le classement ??
Merci !!

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par Gremlin's (invité) (90.47.147.xxx) le 11/12/07 à 21:41:16

Interessé également par le classement.

Ne doit on pas recevoir un exemplaire de la Voix du Nord prochainement??

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par KIKI (invité) (82.127.211.xxx) le 11/12/07 à 23:26:44

Bonjour !
En attendant les résultats par voie de presse, savez-vous où l'on peut consulter les résultats de cette course ?
Merci d'avance.

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par jerome (invité) (82.127.198.xxx) le 12/12/07 à 16:09:06

Désolé d'avoir "à tort" assimilé ça à un cross ! En même temps, je n'en ai jamais fait, alors c'est vrai que la comparaison n'était peut-être pas des plus justes....! Alors, en quoi consiste un cross exactement ? Où se fait la différence ? Sol ? Dénivelé ? Eclairez ma lanterne SVP !

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par (invité) (90.47.147.xxx) le 14/12/07 à 16:47:35

Il me semble,que l'on emprunte aucune route ou partie goudronnée,en cross.Pas sûr,je ne suis pas expert en CAP.

Sinon,vous avez reçu les résultats,ou les avez trouvé en ligne?

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par Jérôme (invité) (83.204.95.xxx) le 14/12/07 à 18:48:44

Pas encore de résultats, ça arrive plus vite d'habitude (je m'attendais à les avoir hier !), à mon avis demain c'est bon au courrier......

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par jerome (invité) (86.215.204.xxx) le 08/12/08 à 20:09:16

resultat sur iziest.com

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par Lania15 (invité) (93.0.88.xxx) le 07/12/09 à 19:28:41

Généralement, les résultats on les reçoit le mercredi ou le jeudi avec la voix du nord, souvent on peut les consulter dès le mardi sur le site lnpca rubrique hors stade, compétition sans label.
Pour répondre à la question du cross, ça se passe toujours sur un terrain "mou" (terre, sable, herbe),c'est souvent bien boueux, il n'y a pas toujours de grosses côtes (parfois c'est sur des hippodromes...)mais il est toujours nécessaire de porter des pointes.
Voilà, bonne soirée

les foulées du Père Noël des Déshérités d'Houplin Ancoisne - 9 décembre par (invité) (212.99.60.xxx) le 08/12/09 à 08:42:37

Tu as l'air de t'y connaître lania15, tu participes souvent à des cross?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge