foulée efficace en cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

foulée efficace en cross par crossman (invité) (90.23.25.xxx) le 26/11/07 à 21:44:39

comment se sortir efficacement des bourbiers de cet hiver , il y as t'il un travail spécifique à réaliser

foulée efficace en cross par op (invité) (195.132.158.xxx) le 26/11/07 à 22:13:19

tout ce qui est gainage de la ceinture abdominale, travail de la foulée par des accélérations à 85% sur plat, montées de côtes + évidemment des kilomètres dont éventuellement du fartlek

foulée efficace en cross par (invité) (88.169.28.xxx) le 27/11/07 à 08:41:00

n'embeche , que je pense que certaine foulée son innadaptée au cross ,j'ai une foulee tres "en pointe" et l'hivers dans la boues je me "noie" completement des coureurs qui sont a plus de 2' de moi (je vaut 33'') arrive a etre devant

foulée efficace en cross par Poopa (invité) (83.198.53.xxx) le 27/11/07 à 19:30:19

Je ne sais pas si c'est une question de foulée, les plus endurants sur le plat manquent de fibres rapides, donc de puissance, pour grimper ou s'extirper de la boue, on ne peut pas tout avoir.

Peut être aussi des problèmes de proprioception (être proprio de son environnement..) le pied habitué au macadam n'a pas l'habitude.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge