3x500m epreuve baccalaureat

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

3x500m epreuve baccalaureat par flixo (invité) le 06/05/04 à 19:45:02

Demain matin je passe l'epreuve, si vous avez des conseils pour moi car j'ai tres peur j'ai pas eu le temps de m'entrainer, j'ai ete courir un peu mais c'etais pas fameu mes muscles tiennent bien mais mon souffle pas du tout.

J'ai meme du arreter un tour car j'avais extrement mal dans la poitrine et c'etait pas qu'un simple point de cotés, mon coeur battait tellement vite que j'arrivais plus a avancer et j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque c du a quoi ? c possible que mon coeur lache si je force trop ?

Y'a t'il des petits produits + pour mieux tenir ? ou des conseils a me donner ?

Je suis deseperéré soyez gentil de me repondre serieusement c'est pour mon bac...

3x500m epreuve baccalaureat par Pil06 (invité) le 06/05/04 à 20:27:06

mon frère l'a passée hier cette épreuve, et la seule chose que je lui ai conseillée... en fait je lui ai juste passé mes chaussures de course. Pour le reste, il est trop tard. Ne sprinte pas, ne mange pas au moins trois heures avant la course, ne bois pas juste avant.
pour le reste, m...

3x500m epreuve baccalaureat par flixo (invité) le 06/05/04 à 21:58:50

sachant que je le passe a 9h15 jy vais donc a jeune ? merci de me lavoir di car moi jallais prendre un bon ptit dejeuné avant de partir :) ...

Autre chose j'ai suivie un traitement "AVLOCARDYL" l'année derniere contre les angines de poitrines car je suis de nature anxieux et j'ai plutot le rythme cardiaque elevé la est mon probleme... cependant sur la notice il est marqué que ce medicament pouvait faire l'objet de dopage chez certains atlete donc je me demandais si ca pouvais m'aider a ralentir ma frequence cardique d'en prendre demain sachant que c'est vraiment mon rythme cardique trop elevé (coeur qui sort de la poitrine) qui me fait m'arreter et non mes muscles...

Merci de me repondre

3x500m epreuve baccalaureat par (invité) le 06/05/04 à 22:02:22

tu dis de ne pas boire avant la course je voulais savoir si tu parlais que des boisson sucré ou tu parle aussi de l'eau ? car je comptais en boire entre les tours...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge