Oh les filles, oh les filles...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Oh les filles, oh les filles... par Marlène (invité) le 06/05/04 à 21:46:37

Encore bravo à toutes les nanas. Nous sommes de plus en plus nombreuses sur ce forum, et c'est super. Et en plus avec de la gueule et de l'humour, comme je les aime ! C'est très sympa de voir que les femmes ont leur place dans un monde quelque peu masculin... mais ça change, ça bouge, et en plus, maintenant, comme dirait Linda, on mate !
M.

Oh les filles, oh les filles... par Frédéric (invité) le 06/05/04 à 21:59:59

D'ailleurs Marlène la Toulousaine mate à mort.
Fred

Oh les filles, oh les filles... par Marlène (invité) le 06/05/04 à 22:01:05

Olé !

Oh les filles, oh les filles... par Sam (invité) le 07/05/04 à 08:27:48

>>dans un monde quelque peu masculin

Pas d'accord ! La course à pied n'est pas un sport
masculin. C'est le sport universel par excellence sans
distinction de sexe ni de race.

Vive les filles sur le forum !

Oh les filles, oh les filles... par manga3 (invité) le 07/05/04 à 11:40:37

C'a y est, Marlene refait parler d'elle, a elle est pas féministe pour rien la géraldine.......m'enfin, c'est pas moi qui m'en plaindrais, plus y'a de femme qui cours, plus ça me motive, c'est proportionel........ensuite, pour ce qui est de mater, c'est sur qu'elle en connait un rayon....m'enfin, c'est surement l'approche de la V2 qui lui fait rattraper le temps perdu........alors mesdames, pardonnez lui, elle ne sait pas trop ce qu'elle dit....elle est gentille, mais blonde....vous m'avez compris....AHAHAHAHAHAHAHAH

Allez MArlene, gros Bisous ou tu veus..........

Bon run

Laurent

Oh les filles, oh les filles... par lilas (invité) le 07/05/04 à 13:20:27

tu ne vas pas bien laulau , on se moque de savoir si tu es blond ou brun le tout est de connaitre le reste enfin tu comprends et puis laisse courir les nanas en paix on sait ou mettre nos jolies jambettes qui vous font courir les mecs
salut

Oh les filles, oh les filles... par manga3 (invité) le 07/05/04 à 13:32:06

Ha, Lilas, tu ne serais pas blonde par hasard..???
ceci n'est que de la chambrette sympas, pas d'attaque virulente de ma part......bisous......



Laurent

Oh les filles, oh les filles... par khrissss (invité) le 07/05/04 à 19:58:21

Ca mate??? comment ca ca mate?????
c comme ca on se prend les pieds ds les racines en courant les filles.......

C du vecu mdrrrrrrrrr
Kissssssss

Oh les filles, oh les filles... par jess (invité) le 07/05/04 à 22:04:52

oui et même quand je suis en voiture, je matte les ptits coureurs à pied du bord de route. mais là, c'est pas les pieds dans les racines que je risque de me prendre.... :-)
jess

Oh les filles, oh les filles... par coyote (invité) le 07/05/04 à 22:49:29

c pas juste moi je croise que des canards a 6h30 :(

Oh les filles, oh les filles... par gregnalex (invité) le 08/05/04 à 09:15:13

C'est vrai que la CAP n'est pas un sport à si forte majorité masculine que ça par rapport à d'autres!

Je pratique le Tennis de Table depuis 16 ans et il n'y a que 5% de filles alors que ça ne passe pas pour un sport de contact!

De plus, les performances masculines et féminines ont tendance à s'amenuiser en CAP!

Oh les filles, oh les filles... par asiana (invité) le 08/05/04 à 09:50:17

moi je dis tant mieux qu'il n'y ait pas beaucoup de filles en cap; comme ça en course, j'ai une chance de remporter une coupe ;-)

Oh les filles, oh les filles... par Marlène (invité) le 08/05/04 à 18:26:40

Quelle coquine cette Asiana, tu es une "gagneuse" alors ?
M.'

Oh les filles, oh les filles... par Laure (invité) le 09/05/04 à 14:40:06

Bonjour Marlène, je viens de découvrir ce site et je le trouve super sympa.
Je suis super contente de voir de plus en plus de filles dans le milieu sportif, c'est super sympa, on peut prouver aux hommes que nous aussi nous sommes endurantes !!! et ça fait tellement de bien moralement, c'est un instant ou on est au repos psychologiquement, adieu les soucis !!
Laure

Oh les filles, oh les filles... par jess (invité) le 09/05/04 à 14:50:43

Tout a fait d'accord avec toi! Quand on va courir, on pense a nous, a nos muscles, a notre respiration... C'est un moment en dehors du temps et de l'espace! Pas de portable qui sonne, personne qui peut te déranger...le pied!
jess
jviens de faire du velo a cause de la pluie, je sors de la douche et maintenant que la pluie s'est arrêtée j'ai envie d'aller courir ( preuve que vos messages sur ce forum sont vraiment motivants!)
Jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge