Mizuno Wave Rider 10 ou Brooks Glycerin 5

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mizuno Wave Rider 10 ou Brooks Glycerin 5 par Jerem (invité) (81.53.82.xxx) le 28/11/07 à 19:19:15

Salut

J'hésite entre ces 2 modèles de chaussures universelles je sais pas trop ce que valent les Brooks...j'ai eu des Mizuno Precision mais j'ai chopé une périostite avec donc je sais pas trop

Mizuno Wave Rider 10 ou Brooks Glycerin 5 par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 29/11/07 à 08:08:16

j'ai perso des mizuno wave rider 7,8,9 et des brooks radius R7
la wave rider ce qu'elle a vraiment de bien, c'est ce compromis entre le dynamisme et l'amorti qui te permets vraiment d'être à l'aise en course. Par contre je ne la trouve pas chausson. elle maintien hyper bien, mais pas dans le confort je trouve.

j'ai changé car j'avais besoin de chaussure avec plus d'amorti sur l'avant. Brooks a l'air d'être un marque conseillée pour les porteurs de semelles ortho.

je n'ai pas acheté la brooks que tu convoites, mais ce que j'ai trouvé dans mes radius, c'est un bon maintien du pied, égal aux mizuno, et moi qui suis hypersensible aux changements des chaussures, pour une fois, après des échecs asics et nike skylon, avec brooks c'est passé sans souci.

Mizuno Wave Rider 10 ou Brooks Glycerin 5 par Cocolan (membre) (192.70.106.xxx) le 29/11/07 à 10:08:11

J'ai des Mizuno Mustang et des Brooks Glycerin 4.

Depuis que j'ai les brooks, je ne les quitte plus. Elles sont très confortables, légères et pas gênantes. Plus aucune douleur aux genoux même après une sortie de 1h30 et plus, contrairement aux Mizuno.
Le seul défaut que je leur trouve, c'est qu'elle ne sèche pas vite ce qui fait que lorsqu'il pleut fort, je ne peux pas les mettre le lendemain.

Sportivement

Mizuno Wave Rider 10 ou Brooks Glycerin 5 par Jerem (invité) (81.53.70.xxx) le 30/11/07 à 13:24:05

Merci pour vos réponses :) j'ai acheté les Brooks Radius 7 étant donné que j'ai des semelles ortho. Vivement le test héhé

Mizuno Wave Rider 10 ou Brooks Glycerin 5 par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 30/11/07 à 22:38:49

comment taillent ces brooks ? Même pointure que les rider, pour bien un chouille plus grande ou plus petite ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge