programme débutante ayant un souffle au coeur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

programme débutante ayant un souffle au coeur par Aurelie5617 (invité) (90.32.214.xxx) le 29/11/07 à 17:26:49

Salut!!!!

Voilà j'me suis mise à courir pour le plaisir mais pour récupérer du souffle.
j'ai commencer au mois de septembre 2007 ou je faisait à peine à 5 min sans arrets et là j'arrive à faire 30min avec une pause de 2 min de de marche sans jamais m'arreter. je fais trois séances par semaines plus 2h de natation ou je nage 1 km à chaque séance
Certes je ne cours pas vite, je sais que je ne suis pas essouflée, et j'aimerais savoir si un jour je pourrais courir 2km en une heure et tout ça pour pour vous dire que tout le monde peut courir.
bonne course.

programme débutante ayant un souffle au coeur par serge92 (membre) (90.44.23.xxx) le 29/11/07 à 18:13:03

Bravo à toi, j'ai dans mon groupe une fille avec un petit prob cardio qui fait régulièrement des compétitions sur 10 et semi mais tout cela en accord et en collaboration avec le médical....alors bonne route

programme débutante ayant un souffle au coeur par thomas2433 (invité) (86.213.42.xxx) le 29/11/07 à 18:22:48

Bravo à toi, avec un grand B aurelie17,

le fait de se surpasser est un fait extraordinaire surtout lorsque on est touchés d'un handicap quel qui soit.
je sais de quoi je parle, puisque je suis atteints d'une hémiplégie du coté droit de naissance!!
J'ai commencé la cap au mois de mars dernier. Objectif, un rêve: marathon de New york 2009!!! Enfin j'espère.

Bon courage à toi

programme débutante ayant un souffle au coeur par thomas2433 (invité) (86.213.42.xxx) le 29/11/07 à 18:26:04

pardon j'ai fais une erreur en tapant ton pseudo. Je réctifie mon erreur.
Bravo à toi aurelie5617

programme débutante ayant un souffle au coeur par Aurelie5617 (invité) (90.1.138.xxx) le 16/09/09 à 22:57:51

salut !!!
Cela fait un moment que je ne suis venue sur ce site, je cours toujours à mon rythme, ayant été arrêter pendant un an je reprends doucement, et en meme temps le karaté !
Merci de vos réponses

programme débutante ayant un souffle au coeur par maya (invité) (74.210.254.xxx) le 18/09/09 à 05:53:49

Bravo! Toute amélioration à sa condition physique mérite que ça se souligne! Ne lâche surtout pas! Par contre...je ne sais pas quel genre de med tu as, mais avoir un souffle au coeur est aussi grave que d'avoir une oreille plus grosse que l'autre. Je sais de quoi je parle, j'en ai un depuis toujours. J'ai de supers médecins et cela m'a toujours été confirmé par eux. Bien sûr, je ne sais pas si tu as d'autres complications cardiaques, mais sinon, il ne faut certainement pas te limiter à cause de ça! tu es partie du bon pied...ne lâches surtout pas!!!

programme débutante ayant un souffle au coeur par (invité) (194.250.98.xxx) le 18/09/09 à 09:24:47

J'adore les gens qui n'y connaissent rien et qui disent qu'un soufle au coeur n'est pas grave.
Juste dangereux comme commentaire !

programme débutante ayant un souffle au coeur par phil (invité) (88.165.90.xxx) le 18/09/09 à 14:49:13

J' 42 ans et j'ai aussi 1 soufle au coeur . Ca fait 15 ans que je fais de la course a pied tout les jours , je tourne en 37 mn au 10 km . par contre 1 fois par an je fais 1 bilan complet chez mon cardiologue .

programme débutante ayant un souffle au coeur par Aurelie5617 (invité) (86.203.57.xxx) le 04/10/09 à 18:34:06

salut!

Merci pour vos encouragement, petite précision j'ai un souffle cardio en relation avec une tétrologie de fallot donc trés bien suivie par des médecins cools.
J'peux faire tous sports sauf les compétitions et les marathon, dommage !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge