Gestion pause pipi: vous faites comment les filles???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Delphine (invité) le 06/05/04 à 23:35:26

Parce que pour les zhoms c'est bien mignon le robinet qui sort tout seul mais nous??? Comment vous faites les filles quand l'envie est là???? Je dois avouer que c'est une des raisons pour laquelle je n'ai jamais fait de longues distances.....Parce que les WC publiques y'en a rarement près des ravitaillements! LOL!

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par jess (invité) le 07/05/04 à 00:15:21

salut! J'avoue que ca ne m'est jamais arrivé pendant une course.Pour un 10km, en prenant ses dispositions avant, ya pas trop de soucis c'est vrai..... J'imagine que plus les courses sont longues ,plus ca doit être difficile de tenir mais plus les coureurs sont espacés...?donc tu as le temps :-) A ta place, je me gênerais pas pour faire pipi en pleine nature. Parce que :se retenir en courant quand ca urge!!!!ouille you youille
jess

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Pil06 (invité) le 07/05/04 à 08:18:21

puisque tu parles de longues distances, je vais te faire part de ce que j'ai vu à Saint-Fons. C'était sur une boucle d'un kilomètre, donc question espacement des concurrents, c'était pas top.
Dès le départ, pas mal d'hommes ont repéré un coin "tranquille", enfin façon de parler : contre un mur. J'ai "résisté" quelques heures avant de céder à mon tour, et c'est là que je me suis demandé comment pouvaient faire les femmes. J'ai eu la réponse plus tard : j'en ai vu faire (presque) comme les hommes.
J'aurais été une femme, j'aurais certainement sacrifié quelques minutes pour me rendre au gymnase où il y avait des toilettes.
Le vainqueur (homme) de l'épreuve (le champion du monde de décatriathlon) a confié plus tard qu'il ne s'arrêtait jamais, même pas pour une pause pipi. Sans vouloir être scabreux, se faisait-il dessus ? ;-)

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par zouzou (invité) le 07/05/04 à 09:25:58

j'avoue que pour moi sur les 10km et semi je vais au toilettes avant le départ et je n'ai jamais envie sur le parcours mais le marathon c'est autre chose car l'on attend longtemps dans le sas et là, l'affaire se complique pour nous les nanas mais cette année j'ai eu une idée de génie,j'ai utilisé des couches d'incontinence pour les personnes agées donc la bonne grosse couche avec les élastiques sur le côté comme les bébés,j'avais prévu un sac a dos à jeter avant le départ où il y avait à l'intérieur le nécessaire pour me me rafraîchir (lingettes nettoyantes)j'étais cachée par un grand sac poubelle qui m'arrivait aux genoux,ça été pour moi un vrai soulagement de savoir que je pouvais faire pipi sans retenue (j'avais testé chez moi avant)et juste avant le départ je me suis délestée de tout mon ptit bazard que j'ai laissé dans le sac à dos et jeté sur le trottoir.Je peut vous dire les filles qu'ayant fait 2 marathons de Paris sans ce système,il fallait aller dans les rues et faire entre les voitures pendant la course et bien cette année j'ai été la plus heureuse des femmes!!!!
Alors les filles a vos pampers!!!!
zouzou

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Frédéric (invité) le 07/05/04 à 10:15:16

Pil06,
Les triathlètes hommes peuvent uriner à peu près proprement en roulant à vélo. De toute façon, à moins qu'on vise une performance de haut niveau, ce ne sont pas les quelques dizaines de secondes perdues à s'arrêter qui vont changer grand chose.
Fred

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Pil06 (invité) le 07/05/04 à 10:53:29

oui mais là ce n'était pas à vélo, c'était un 24h en CAP ;-)

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par ancolie (invité) le 07/05/04 à 11:21:25

tu as raison , c'est vraiment un gros pb !!
c'est bien beau de faire dans la nature,
mais en pleine ville,comment gérer cela ?
je n'ai encore pas trouvé la solution , alors j'attends
moi aussi des réponses convenables et réalisables !!!

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Delphine (invité) le 07/05/04 à 15:32:53

Eh oui en ville comment on fait?? Parce que la position comme les mecs c'est même pas en rêve! LOL! J'ai pas le tuyau assez long!
C'est vrai qu'a priori à vélo (style tour de france) les gars ne font pas de pause:/ Alors faire sur soi..quelque part ça me gêne....:o)))

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par manga3 (invité) le 07/05/04 à 16:08:23

Bon, Delphine, premièrement, le robinet ne sort pas tout seul, il faut une certaine habitude pour y parvenir, ensuite, a la campagne, si l'herbe n'est pas tondu a ras, on se mouille le bout....ARRRFFFffff, enfin ça c'est pour les équipements grand modèle........il ne faut pas non plus que Marlene soit dans les parages, sinon, tu peus pas pissé tranquille (faut qu'elle mate).....et puis y'a les vaches et les canards......difficile de se concentrer sur le besoin urgent.....et les clotures électriques, tu y a pensé aux clotures électrique.....10.000 volts sur les nougats, ton Cardio s'eteint directe, toi, tu te retrouve a genoux en train de pleurer ta race..........avec les canards qui se foutent de ta gueule......l'avantage de la grande ville, c'est que tout le monde ignore tout le monde, donc tu pourrais pisser au milieu d'un carrefour que personne ne le remarquerais.............m'enfin, plus sérieusement, j'ai pas de réponse a ta question malheureusement......sorry

Bisous
Laurent

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Delphine (invité) le 07/05/04 à 17:14:25

Ah oui en effet je n'avais pas pensé aux barres fixes de ces messieurs ;-) Il est vrai que les clotures électriques, les canards qui mordent, les vaches et taureaux qui t"encornent" et les Marlène qui matent ça peut être assez délicat :o)))

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Frédéric (invité) le 07/05/04 à 17:42:18

Bonjour,
Sauf si on boit énormément immédiatement avant d'aller courir, il me semble que c'est tout à fait possible de courir 1h30 sans avoir besoin de s'arrêter ?
Fred

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par janodekazo (invité) le 07/05/04 à 19:20:08

dans les courses déguisés, les hommes peuvent opter pour un déguisement de maneken pis et s'immobiliser au milieu d'un pare-terre de fleurs.
pour les filles,il y a bien ces statues avec une amphore sur l'épaule, mais je ne pense pas qu'elles soient souples à ce point.
désolé...
janodekazo

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Marlène (invité) le 07/05/04 à 21:06:33

Normalement, pour des distances courtes, jusqu'au semi, y aller avant doit pouvoir se faire. Personnellement, dans l'effort, avec la sueur, les pertes hydriques sont telles que je n'ai pas envie de fair pipi, même après la course. Par contre avant, avec le stress aussi, c'est sûr, j'y vais au moins trois fois. Les couches de Zouzou peuvent être un palliatif, pourquoi pas ? Moi je ne pourrai pas faire entre deux voitures avec tout le monde autour. La position féminine est humiliante. Apprendre à pisser debout ? mouais, pourquoi pas mais ça va pas le faire quand même et je crais de mouiller mon short !
M. qui mate

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Delphine (invité) le 07/05/04 à 21:11:00

Oui jusqu'à 2 heures je tiens mais le hic c'est que le marathon je ne le fais pas en 2 heures moi! LOL! Euh j'en ai jamais fait en fait :o))))) mais je pense que si j'en fais un, un jour, il me faudra des Madame Pipi pas loin parce que je pencherai pour un minimum de 4 heures et demie pour mon premier!!!

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Rinti (invité) le 07/05/04 à 21:18:55

Rassures-toi Delphine, sur marathon on évacue assez bien l'eau que l'on boit.
Le problème se pose bien souvent avant le départ, où il n'est pas aisé de trouver des toilettes pour partir la vessie vide, surtout pour vous Mesdames.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par asiana (invité) le 08/05/04 à 10:07:50

personne n'a encore inventé une sorte de zizi artificiel ? les filles, on pourrait pisser debout comme les mecs le temps d'une course

je dépose le brevet d'invention demain, vous ne me piquez pas l'idée !

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par cassou (invité) le 08/05/04 à 11:17:25

personnellement j'ai déjà fait une dizaine de marathons dont le plus lent (ou le moins rapide comme vous voulez) en 04h50 et je n'ai jamais rencontré ce pb en cours de route - pb avant la course oui mais jamais pendant - je bois (un peu) à chaque ravitaillement et aucun problème - bien sûr il ne faut pas boire de trop avant le départ je pense

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Delphine (invité) le 08/05/04 à 12:21:41

Merci cassou pour ton message. Alors il est vrai que j'ai une petite vessie et pas le tuyau qui va avec ;-) Asiana tu feras des prix sur ton zizi artificiel pour les filles du forum???
Mon autre souci c'est que je bois beaucoup avant pendant et après course. J'ai besoin de boire avant le 5ème km de ravitaillement et par conséquent ma citerne se remplit:/ J'ai essayé de boire moins ..eh ben je suis pas bien du tout! ARg je vais devoir arrêter le lait et l'eau! LOL!

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par gavroche (invité) le 08/05/04 à 14:42:33

je suis une nana et j'ai jamais eu ceprobleme, sur un semi ou un10 ca vaet pour les marathons, au marathon de paris il y a des toilettes sur le parcours, mais c'est vrai que c'est un gros marathon, faudrait demander à ceux qui ont l'experience des courses. je crois aussi que physiologiquement le corps utilise
tout de suite l'eau qu'on boit.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par pierrot (invité) (85.168.206.xxx) le 11/04/10 à 20:00:10

ce matin au départ de la course je suis passé dans une petite rue tranqulle en pente près de l'etoile.De nombreuses femmes s'y soulageaient "pudiquement" entre 2 autos;elles étaient si nombreuses qu' une petite rigole d'urine coulait en permanence dans le caniveau.Le seul vrai problème c'est les kleenex souillés qui restent.Un autre problème c'est quand des enfants passent et que la coureuse est en pleine action

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par ali (membre) (78.248.83.xxx) le 11/04/10 à 20:47:20

Il existe depuis longtemps des appareils pour uriner debout, appelés courament "pisse debout".

Par exemple :
http://pagesperso-orange.fr/freelax/

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Léa1913 (invité) (91.179.248.xxx) le 05/07/14 à 00:31:31

Salut,
J'ai un petit problème.. Je vais au scout et là bas on marche beaucoup beaucoup... Souvent on part en France, donc il fait très chaud. Heureusement il y a des pauses pipi, mais on a pas beaucoup de temps, et c dans la nature.., Comment faire pour faire pipi sans se faire dessu en même temps??

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Léa1913 (invité) (91.179.248.xxx) le 05/07/14 à 00:31:58

Salut,
J'ai un petit problème.. Je vais au scout et là bas on marche beaucoup beaucoup... Souvent on part en France, donc il fait très chaud. Heureusement il y a des pauses pipi, mais on a pas beaucoup de temps, et c dans la nature.., Comment faire pour faire pipi sans se faire dessu en même temps??

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par (invité) (66.249.93.xxx) le 05/07/14 à 12:35:20

Ça y est : je bande

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par (invité) (82.124.134.xxx) le 05/07/14 à 14:23:31

Moi je m'astique là

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par (invité) (79.89.174.xxx) le 05/07/14 à 14:52:02

Une fille qui baisse sa culotte entre deux arbres ou un garçon qui se cache à peine pendant une course, perso ça ne me gène pas. On est tous confrontés à ce problème, pas la peine de se faire des noeuds... au cerveau. Dès lors que l'on respect les autres (ne pas uriner sur le mur d'une maison par exemple, et encore moins sur une porte...) y'a rien de bien méchant à montrer ses fesses.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par lensoischti (invité) (93.7.118.xxx) le 05/07/14 à 15:33:07

et pour la pause caca alors ?

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par wassim95 (membre) (88.120.55.xxx) le 05/07/14 à 17:12:09

et pour la pause caca alors ?
La c'est facile tu t'arranges avec un jardinier qui va se servir de ta bouse comme fumier et la si tes malin tu peux même lui demander un petit billet^^

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par olivier44 (invité) (85.68.179.xxx) le 05/07/14 à 17:21:42

Paula radcliffe ne s' est pas pose de question elle.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par (invité) (79.89.174.xxx) le 06/07/14 à 21:39:11

qu'à-t-elle fait ?

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Hi09 (invité) (188.63.81.xxx) le 06/07/14 à 21:45:59

La même chose que ta mère.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par (invité) (79.89.174.xxx) le 09/07/14 à 22:39:45

Ta mère aurait mieux fait de prendre la pilule ou se planter une aiguille dans la chatte plutôt que de pondre un connard comme toi.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par carapace (invité) (92.132.254.xxx) le 10/07/14 à 02:43:28

La pause pipi est une gestion.
C'est du sérieux.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Superd (membre) (86.219.80.xxx) le 10/07/14 à 09:39:20

" On est tous confrontés à ce problème"
Non! c'est comme tout le reste de la préparation, ça s'anticipe à l'entrainement pendant des mois en apprenant à gérer la prise de boisson (et le type de boisson) de telle sorte que la perte par sudation réduise la nécessité de pisser à sa plus simple expression... et ça n'est pas bien compliqué, suffit d'être un peu observateur et objectif

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Gérard (invité) (92.150.188.xxx) le 18/08/14 à 11:58:36

C'est le problème de la féminisation du sport. En plus du niveau sportif général qui s'affaiblit, je constate une baisse du niveau culturel des questions posées sur ce forum.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 18/08/14 à 12:00:44

@92.150.188.xxx

On attend ta ou tes questions culturelles !

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par (invité) (109.209.101.xxx) le 18/08/14 à 12:03:17

"C'est le problème de la féminisation du sport. En plus du niveau sportif général qui s'affaiblit, je constate une baisse du niveau culturel des questions posées sur ce forum."=> lol quel scud !

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Jean Marie Bigard (invité) (93.6.245.xxx) le 18/08/14 à 12:04:40

Tout à fait d'accord.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par gertrude (invité) (66.249.93.xxx) le 18/08/14 à 21:03:59

Je ne m'arrête jamais faire pipi, vous êtes fous c'est gênant il y a toujours du monde qui peut vous voir...
Par contre m'arrêter en pleine course pour chier aucun souci.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par gertrude (invité) (66.249.93.xxx) le 18/08/14 à 22:32:58

Oui, moi la merde j'adore ça !

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par (invité) (24.114.102.xxx) le 20/08/14 à 19:02:23

http://www.go-girl.com - ça permet de pisser debout.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par (invité) (90.1.172.xxx) le 20/08/14 à 19:23:41

66.249 le scato barjo du forum...

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par marjorie (invité) (90.96.134.xxx) le 20/08/14 à 23:34:36

je m'accroupie dans un coin et je ne me pose pas de question!!!!

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par adrien (invité) (90.96.113.xxx) le 21/08/14 à 17:42:07

Vous nous gonflez les gonzesses avec vos envies de pisser!!!!

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Gérard (invité) (92.150.188.xxx) le 21/08/14 à 17:49:54

Ce forum devrait être interdit aux femmes et à leurs questions stupides.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 21/08/14 à 17:51:52

Non tant qu'elles sont sur le forum elles te font pas chié à la maison.

>>>>>>c'est bon je sors

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 21/08/14 à 17:53:56

D'un autre coté j'en connais qui te font chier sur le forum.

Je dis ça, je dis rien.

Je ne parlerai quand présence de mon avocat.

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par AmadeusZart (membre) (78.112.178.xxx) le 22/08/14 à 12:31:41

Vous parlez de "chier" et "faire chier" sur la fouroom ou autour de la cap dans ce topic qui traitait du pipi.
Même si ce sont des affaires voisines, vous êtes hors sujet.

Je trouve au contraire que les filles et les femmes manquent terriblement sur le forum et dans les pelotons, qu'elles soient rapides ou lentes, fassent du sport ou de l'activité physique... Pas le meilleur endroit pour le dire, mais avec toutes ces jolies lectures odorantes à la Matt Schiste, je comprends pourquoi, car c'est même des invitations à ne jamais (oser) y venir...

https://www.youtube.com/watch?v=W2ixUhX2kfI

https://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 22/08/14 à 12:52:26

Je vais être un peu à cheval sur ton second clip, et je suis souvent un peu bourrin, mais les filles sa cahote et cela ne peut être au galop quand étant cavalière.


>>>>>c'est bon je sors

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par AmadeusZart (membre) (78.112.178.xxx) le 22/08/14 à 12:59:59

Didier toujours aussi... cavalier.
;-)

Gestion pause pipi: vous faites comment les filles??? par (invité) (195.101.193.xxx) le 22/08/14 à 13:59:23

Mesdames pour faire pipi debout il existe des choses(le gogirls par exemples). Et si une femme fais pipi entre deux voitures et bien messieurs soyons gentlemens.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge