Petit problème

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petit problème par Débutante29 (invité) (81.48.184.xxx) le 01/12/07 à 17:51:13

Bonjour.

Alors j'ais un petit problème, en fait je pratique la CAP depuis maitenant 8 mois (j'ais 17 ans) et je sors d'une pause de 4 semaines à cause d'une périostite.

Je suis donc allé courir tout à l'heure avec mes nouvelles semelles, mais en fait j'ai du m'arréter au bout d'à peine 12min parce que j'étais essouflé (faut croire que j'ais vite perdu j'espère pouvoir redevenir endurante assez vite^^) mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai de nouveau eu mal aux tibias...

Donc en rentrant chez moi, pain de glace et Ketum, mais bon on va dire que je suis pas très rassuré, si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal d'avoir encore mal comme ça?

Merci d'avance!

Petit problème par forrest68 (membre) (86.213.217.xxx) le 01/12/07 à 17:56:38

tu peux me serrer la patte alors je galere depuis plus de 13 mois avec ca.je courrais a l'armee dans des baskets a 10 francs sans semelles avec mes pieds et j'avais jamais rien.
LA je me suis remis a courrir depuis un an et j'ai tout les problemes du monde,tibias,mollets,chevilles genoux,3 podologues,2 paires de semelles,kine,radios,echographie,magnetiseur et j'ai tjrs mal.je sais plus quoi faire non plus.si tu trouves une solution ou moi je te tiens au courant.
a+

Petit problème par forrest68 (membre) (81.51.97.xxx) le 05/12/07 à 18:59:25

alors débutante29 tu reponds pas ? :-(

Petit problème par peckoune (invité) (88.168.230.xxx) le 05/12/07 à 19:33:51

pour ma part je souffre d'une fracture de fatigue au pied arret pendant 3 mois;semelle correctrice du coup je choppes tendinite derriére la fesse de plus j'ai le pied encore endolori.catastrophe je suis perdu alors pour compenser je fais de la natation

Petit problème par Débutante29 (invité) (90.32.204.xxx) le 27/01/08 à 17:44:39

Pour forest:

Ben en fait, la périostite a "disparu" miraculeusement!
Il y a 10 jours je suis allé courir et j'ai couru 1h10min sans ressentir la moindre douleur!
Donc plutot heureuse sur le moment!

Mais la je rentre de ma sortie CAP un peu dégoutée, en effet, 10min à peine, et déjà les douleurs reviennent...

Je vais aller chercher mon Ketum!!

Déçevant!

Je sais vraiment plus quoi faire!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge