Mon emetteur WearLinkt (polar) est usé ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon emetteur WearLinkt (polar) est usé ... par ginette (membre) (62.39.137.xxx) le 04/12/07 à 11:41:11

Bonjour,

Cette usure est au niveau des pressions sur lesquels je "clip" l'emetteur.
Est-ce possible de changer "juste" la ceinture élastique ?

Je trouverais dommage, pour 2 pressions "grippés", de racheter la ceinture complête (55 euros) :)

Merci de partager votre expérience.

Mon emetteur WearLinkt (polar) est usé ... par gavroche (membre) (62.23.209.xxx) le 04/12/07 à 11:47:50

salut ginette,
va sur le site www.lepape.fr, et clique dans accessoires pour cardio, ils vendent des ceintures wearlink ,uniquement la ceinture pour quelques euros, peut être ça correspond à la tienne.
bonne journée

Mon emetteur WearLinkt (polar) est usé ... par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 04/12/07 à 11:59:03

Bonjour,

Tu as un lien ici vers ce que tu cherche.

http://www.polarfrance.fr/002_html_Accessoires/3_Accessoire
s_Fiche_Divers_Elastique3.htm

Cela m'est aussi arrivé et j'ai changé la ceinture dans un magasin de sport.

Mon emetteur WearLinkt (polar) est usé ... par ginette (membre) (62.39.137.xxx) le 04/12/07 à 12:22:51

Merci Gavroche et GGBI elles sont top vos réponses :)

Donc sur wwww.lepape.fr j'ai pu voir qu'il était possible d'acheter seulement la ceinture sans l'emetteur pour la modique somme de 19,90euros
Puis sur le site de GGBI, j'ai pu obtenir l'adresse du magasin qui vend ce matériel.

Je viens de les appeler, ils m'attendent :))
Merci beaucoup.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge