chaussures de cross enfants

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures de cross enfants par anne (invité) (88.176.66.xxx) le 04/12/07 à 18:09:22

Bonjour, je découvre votre forum.
Permettez moi de vous exposer mon problème :
ma fille de 11 ans veut se faire offrir pour Noël une paire de chaussures de cross à pointes (9 mm, c'est très précis!).
J'avoue, je suis nulle, alors où trouver de telles chaussures en taille 35, d'assez bonne qualité mais pas trop chère?
Celui qui me filera le bon tuyau aura toute ma reconnaissance.

chaussures de cross enfants par dupeseb (membre) (160.92.7.xxx) le 05/12/07 à 09:40:36

Peut être chez Decathlon. Ils font des chaussures de cross pas chers , mais je ne sais pas s'il y a aussi les tailles enfants.

chaussures de cross enfants par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 05/12/07 à 09:44:31

Comme pour n'importe quelle paire de chaussures il vaut mieux les essayer, quant à la longueur des pointes, elles sont amovibles donc on peut y fixer des pointes de 6, 9, 12, … mm
Attention aussi aux différences entre les modèles piste assez minimalistes et les modèles pour le cross.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge